Résultats (7 189)
[frames] créer un menu dépliant
RésoluBonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...
Importer un fichier sur un site web
Résolubjr ! pour importer un fichier sur la page web ke j'ai créé, est ce que je mets tt son emplacement c:/document and setting/..../01.jpeg ou bien ke l...
Pb menu flash ouvrant une nouvelle fenetre
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site pour la boite où je bosse. Je l'ai fait avec des frames. Dans celle du haut, j'ai intégré un me...
Liens décalé
RésoluSalut a tous, Je suis en train de créer mon site perso, et j'ai un 'tit problème de "cadrage" ( http://pietr0.free.fr/Choix.html ) sur cette pag...
Adresses relative et absolue
Résolubonjour je tente de créer un site mais je ne saisi pas la manière de passer d'une adresse absolue vers le disque dur à une adresse relative, mon dossi...
Creation d'un lien dynamique.
RésoluVoilà je vais essayé d'etre aussu claire que possible. J'ai crée un site web pour mon hotel, mais je passe un temps fou pour les mises à jour. J...
Protection du forum
RésoluBonjour à tous, Je voudrais lancer un forum sur mon site www.aide-soignant.be et un livre d'or, mais j'ai entendu qu'ils y a des pirates qui defacen...
Images sur site web
RésoluAllo, J'ai créer une page web grace au logiciel Microsoft Office Publisher 2007, super simple et fais tout ce que j'ai besoin... Une fois tradui...
Probleme nom de domaine et site perso orange
RésoluBonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...
Bug dans la permutation d'image
RésoluBonjour à tous, Voici mon probleme: Sur mon site j'ai plusieurs boutons image avec permutation, c'est-à-dire que lorsque l'on survole l'image avec l...
[hebergement] de fichiers sur son ftp
RésoluBonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...
Problème d'affichage des images (croix rouge)
RésoluBonjour, Je crée des images sur illustror. Je passe ensuite dans illustrator par la commande "enregistrer pour le web". Mais.... quand j'essaie d...
Creation de site chez free
Résolubonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...
Charger pages dans index
RésoluBonjour je suis nouveau et j'ai une question toute bête à vous poser. Pour mon site j'ai un index et pour garder la même présentation sur chaques...
[dreamweaver] rollovers
RésoluJe viens d'acquérir Dreamweaver 8 que je ne connais pas encore. Je veux créer un site web qui ne serait constitué que d'une image qui prendrait tou...
Formulaire
RésoluBonjour, j'ai creer un formulaire de contact,ca doit m'envoyer des info mais ca marche pas. voici le code : Sujet : Votre adresse e-mail ...
Lien popup, pour teamspeak
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pou...
Musique de fond absente
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site (en GoLive) et j'y ai mis une musique de fond. (en Windows Média) J'entends ma musique dans l'aperçu mais...
Ftp de free.fr. problème?
RésoluBonjour, J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. APrès différents essais, il me se...
Html : encadrer un titre avec un beau cadre
RésoluBonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...
Racine du site????
RésoluBonjour à tous je suis DJ et je viens de me faire un petit site avec le logiciel 3D flash animator. Cela ma parru assez simple surtout pour moi qui ni...
Http 404
RésoluBonjour à tous!! Je suis une Webmaster Débutante. j'ai créé un site qui a l'air d'être convenable. Cela dit lorsque je le consulte via Internet ...
Musique lisible aprés clique sur un lien
Résolubonjoui j'ai creé un sit et je voudrais mettre des musique accecible en cliquan sur un lien . par exemple quand je clique sur "musique" sa ouvre cett...
Conexion ftp dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mo...
Textarea
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site internet. Je souhaitais utiliser la balise textarea avec l'attribut readonly afin de pouvoir mettre du ...
Probleme d'affichage des images sur mon site
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon kit graphique et les images sur mon site, lorsque j'y vais avec l'ordinateur avec lequel j'ai crée le site to...
Problème pour creer un site sous linux/quanta
RésoluBonjour Je débute dans la création de site web, et je rencontre un problème sur lequel je sollicite votre aide. Je travaille sous linux en utili...
Pbaffichage arrière plan sous ie
Résolubonjour ou re Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur) j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans. Il a décidé de ne pas me les ...
[free] avoir un 2ème espace perso
RésoluBonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...