Résultats (7 189)

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared

Modifier le titre d'un site

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Binzz

Creer un windows vista a ma facon

Résolu

Bonjour, je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que ...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Comment creer site avec 2 pages html

Résolu

Bonjour J'ai deux script html. Un est un jeux de poker, l autre c est tetris. Cela fait donc deux pages html bien distinctes. Je voudrait reunir les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
monkey_monk

Je n'arrive pas a centrer mon site

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a centrer le contenu de la page merci de m'aider http://allolindens.free.fr/ voila le site

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yo

Besoin d'un petit coup de main html

Résolu

Bonjour, voila sa fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans la programmation html et je me rappel plus comment on fait un lien d'une page a une autr...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
BeFaX

Code html d'une barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer sur mon site une barre d'adresse url Pas le champs de recherche google. J'ai essayé ça ouvre sur la page de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
g8436

Ajouter lien sur image doc. word converti web

Résolu

Bonjour les pro. du web. Je ne connais pas grand chose du web (à part que ça coute cher de Tylenol pour régler les nombreux maux de tête... lol) m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
avion-f16

Script sous quel language?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans votre forum! Comme je vous vois tres souvent sur Google j'ai decider de vous poser ma question. J'ai cree un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
monkey_monk

Ce site super qui fabrique des formulaires...

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre mémoire, car à chaque tentative de monter un formulaire d eocntact sur mon site, j'échoue! Et hier, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Francois

Affichage du site différent selon moteur de r

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon site s'affiche différemment avec internet explorer, google chrome et mozilla ? En fait, dans google normal e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
zazabelie

Comment mettre un forum dans mon site web ?

Résolu

Salut a tous ! SVP est-ce que vous pouvez m'aider a mettre un forum sur le site web que je suis en train de créer . Je vous serai ifiniment reconnaiss...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Don Castel

Page "mon compte"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page "mon compte" sur mon site. Ce que j'ai fait : un formulaire, qui permet de génerer une page php avec les ...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Derbie88

Probleme design

Résolu

Bonjour, voila mon probleme de design... j'ai REcommence mon site car j'ai eu un changement de sujet et une perte de fichiers mais voila j'ai aujour...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
geoffreyvp

Ouverture d'un site internet ... help !!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site internet qui consiste a presenter notre groupe de musique (photos , textes , etc ...) , mais je n'y arive pas !!!...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Wave Style 974

Aide pour galerie photo

Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
monkey_monk

Webmaster freelance: se faire entuber ?

Résolu

Bonjour à tous et merci de porter attention à mon message. Depuis peu, j'ai acquis le statut d'auto-entrepreneur. J'ai fais 5 ans d'études d'arts e...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Monté mon site de a a z besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un ti coups de main pour monter mon site je mi connais impeux dans ce qui est css et html mais a vrai dire tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
o.O

Problème avec 1&1

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a peu de temps au "Pack Perso Confort" de 1&1 car il proposait deux noms de domaines : Nomdedomaine1.fr Nomdedomaine2...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Ismailking

Mon nouveau site internet

Résolu

Bonjour, je fais un nouveau site pour ma production de film. Mais cette fois-ci en XHTML. Mon tout premier site nommée Extreme Film, je les réaliser...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une "mini-entreprise" ?

Résolu

Bonjour, Comment peut-on appeler le groupe des gérants d'un site, n'ayant pas forcément de revenu ? Peut ton désigner ça comme mini-entreprise ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
scoolbag

De localhost à internet : comment fait-on ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site CMS Joomla en local. J'aimerais le publier en test (avant sa publication officielle) sur un site gratuit. J'u...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
godLike

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
avion-f16

Un nom pour mon site

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une domaine et je ne sais pas qoi faire de mon site et j'aimerai quel qu'un qui me propose unn projet.Et j'aimerai un graphist/g...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
PMax-57

Site d'upload avec l'option suppression ?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site d'upload comme Rapidshare avec l'option suppression (du fichier uploadé) mais qui ne limite pas le nombre de télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jean

Site de lien vers torrent légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai deja creer un site contenant des .torrents cependant, ces torrents n'eataient pas heberger pas moi méme mais étaient héberger chez T411...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
flyordie22

Box dinamyque

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une box du même type que "A ne pas manquer" de http://new.allocine.fr/ mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
griko

A propos de créer son site d'élévage...

Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment faire mon propre site d'élevage virtuel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai donc regarder sur mon moteur de recherc...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lapinore

Google.fr et le code barre

Résolu

Bonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Susanna Moore

Requète de connexion pour membres

Résolu

Bonjour, Quelque chose de particulier qui me pose un problème, ça va même vous étonner. Sur mon site pour que les membres puisses accéder à leur...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
labourette
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 7 189