Résultats (7 189)
Probleme upload images avec wordpress
RésoluBonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...
Modifier le titre d'un site
RésoluBonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...
Creer un windows vista a ma facon
RésoluBonjour, je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que ...
Comment creer site avec 2 pages html
RésoluBonjour J'ai deux script html. Un est un jeux de poker, l autre c est tetris. Cela fait donc deux pages html bien distinctes. Je voudrait reunir les...
Je n'arrive pas a centrer mon site
RésoluBonjour, je n'arrive pas a centrer le contenu de la page merci de m'aider http://allolindens.free.fr/ voila le site
Besoin d'un petit coup de main html
RésoluBonjour, voila sa fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans la programmation html et je me rappel plus comment on fait un lien d'une page a une autr...
Code html d'une barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais insérer sur mon site une barre d'adresse url Pas le champs de recherche google. J'ai essayé ça ouvre sur la page de recherch...
Ajouter lien sur image doc. word converti web
RésoluBonjour les pro. du web. Je ne connais pas grand chose du web (à part que ça coute cher de Tylenol pour régler les nombreux maux de tête... lol) m...
Script sous quel language?
RésoluBonjour, je suis nouveau dans votre forum! Comme je vous vois tres souvent sur Google j'ai decider de vous poser ma question. J'ai cree un site inter...
Ce site super qui fabrique des formulaires...
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre mémoire, car à chaque tentative de monter un formulaire d eocntact sur mon site, j'échoue! Et hier, j'ai ...
Affichage du site différent selon moteur de r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon site s'affiche différemment avec internet explorer, google chrome et mozilla ? En fait, dans google normal e...
Comment mettre un forum dans mon site web ?
RésoluSalut a tous ! SVP est-ce que vous pouvez m'aider a mettre un forum sur le site web que je suis en train de créer . Je vous serai ifiniment reconnaiss...
Page "mon compte"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page "mon compte" sur mon site. Ce que j'ai fait : un formulaire, qui permet de génerer une page php avec les ...
Probleme design
RésoluBonjour, voila mon probleme de design... j'ai REcommence mon site car j'ai eu un changement de sujet et une perte de fichiers mais voila j'ai aujour...
Ouverture d'un site internet ... help !!!!
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un site internet qui consiste a presenter notre groupe de musique (photos , textes , etc ...) , mais je n'y arive pas !!!...
Aide pour galerie photo
RésoluBonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...
Webmaster freelance: se faire entuber ?
RésoluBonjour à tous et merci de porter attention à mon message. Depuis peu, j'ai acquis le statut d'auto-entrepreneur. J'ai fais 5 ans d'études d'arts e...
Monté mon site de a a z besoin d'aide
RésoluBonjour, je viens vous demander un ti coups de main pour monter mon site je mi connais impeux dans ce qui est css et html mais a vrai dire tout ce...
Problème avec 1&1
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a peu de temps au "Pack Perso Confort" de 1&1 car il proposait deux noms de domaines : Nomdedomaine1.fr Nomdedomaine2...
Mon nouveau site internet
RésoluBonjour, je fais un nouveau site pour ma production de film. Mais cette fois-ci en XHTML. Mon tout premier site nommée Extreme Film, je les réaliser...
Une "mini-entreprise" ?
RésoluBonjour, Comment peut-on appeler le groupe des gérants d'un site, n'ayant pas forcément de revenu ? Peut ton désigner ça comme mini-entreprise ou ...
De localhost à internet : comment fait-on ?
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un site CMS Joomla en local. J'aimerais le publier en test (avant sa publication officielle) sur un site gratuit. J'u...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...
Un nom pour mon site
RésoluBonjour, J'ai acheté une domaine et je ne sais pas qoi faire de mon site et j'aimerai quel qu'un qui me propose unn projet.Et j'aimerai un graphist/g...
Site d'upload avec l'option suppression ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site d'upload comme Rapidshare avec l'option suppression (du fichier uploadé) mais qui ne limite pas le nombre de télé...
Site de lien vers torrent légal ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai deja creer un site contenant des .torrents cependant, ces torrents n'eataient pas heberger pas moi méme mais étaient héberger chez T411...
Box dinamyque
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une box du même type que "A ne pas manquer" de http://new.allocine.fr/ mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait...
A propos de créer son site d'élévage...
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment faire mon propre site d'élevage virtuel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai donc regarder sur mon moteur de recherc...
Google.fr et le code barre
RésoluBonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...
Requète de connexion pour membres
RésoluBonjour, Quelque chose de particulier qui me pose un problème, ça va même vous étonner. Sur mon site pour que les membres puisses accéder à leur...