Résultats (7 189)

Referencer son site

Résolu

Bonjour !!! Je suis tombé sur un nouveau site de référencement totalement gratuit qui propose de référencer son site manuellement et en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sosomad

Referencer votre site sur yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phenX

Nom de domaine "trouver mon url"

Résolu

Bonjour, voila je conçois un site web ac un ami . j'ais fais ma page index.htm et le lien marche bien . après nous avoir un nom de domaine gratuit ma...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Cmt créer un site web dynamique

Résolu

Bonjour, le titre peut prêter à confusion mais ce que je veux savoir est un peux plus subtile que ça. Je cherche à créer un site web dynamique a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
djosfr

Liens entre pages d'un site web ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site perso en HTML ET CSS je n'arrive pas a relier les pages entre elles : j'ai un menu horizontal simple ( le m...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lesnoa

Combien coute un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Hébergement gratuit pour site web

Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maude

Escroquerie sur les formations en ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je me suis inscris en décembre 2007 à une formation de webmater sur le site www.mariposa.eu.com J'ai d'avance payé...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Demande d'aide pour création d'un petit site

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je chercher une personnes qui aurait un peu de temps à me consacré ou a consacré à ça passion, pour crée un petit site web pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
dugenou

Creer un site a partir d'un "préfabriqué"

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir est ce possible de creer un site web, avec un modele deja fait , que je peux ensuite personnaliser en changeant le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Tagerzamt

Problème de couleur sous firefox 3.5

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée mon site, Ueki Master - http://laloidueki.free.fr/index.php , il y a de cela assez longtemps. Mais j'ai rencontré ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Ryuujin

Créer un répertoire sessions chez free

Résolu

Bonjour, J'ai fait et je gère un site perso hébergé chez free pour une petite association. Et je veux mettre une page réservée aux membre de cette a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
brohumil

Supprimer un message html

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai crée un espace membre et je peut envoiller des messages aux autres membres (je suis admin) et donc il...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Kit graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche des kits graphique pour crée un site web de jeu vidéo (nouvelle sorti etc...) Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
valentin1838

Lien sur une animation flash

Résolu

Bonjour, J ai créé une animation Flash composé de 2 images qui défilent en boucle. Je voudrai qu' en cliquant sur la 1ere image, on soit redirig...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Aide pour site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis 1 mois, j'apprends le HTML et le CSS, je pense être fin prêt pour arriver au terme de mon projet : Créer un site sur l...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Creer un site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais creer un site dans le meme genre que celui la http://fascinating.kristen.free.fr/ donc voila avec ce que je compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kstew64

Créer design pour site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quesque je dois ajouter a la balise pour enlever le cadre bleu qui entoure le lien lors de l'affichage et aussi j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Xampp et joomla impossible sur hébergeur

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment un creer un site web. Aussi est ce qu'un site web peut rapporter de l'argent? Si oui pouvez-vous me dire comment ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Implosion Du Tibia

[ie et float] comment résoudre le problème?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site avec 3 colonnes en utilisant des float left. Sur Firefox no problem, tout est niquel. J'ouvre IE 6, et là, c'est le dram...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
small-princess16

De laide pour un malheureux tchat ...

Résolu

Bonjour, a vous tous je me présente je suis kévin alias death-unit je chercherais une personnes sachant installer un MOD de chez phpbb3 pour l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parcourir les codes sources d'un site

Résolu

Bonjour Je veux bien parcourir toutes les codes sources de pages existantes dans un forum à la recherche d'une adresse spécifique (l'adresse figurant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marouane87

Propose mes service de webmaster benevolement

Résolu

Bonjour, je suis webmaster j'ai un site a moi je m'y connait assez en html php et un peu de css je vous propose donc mes service de webmaster benevol...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62

Referencement sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé ,avec CARIBOOST,un site internet que j'ai hébergé chez Free...je débute...comment référencer monsite par google gratuitement? Me...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comprendre filezilla

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé le site Liberty land pour regarder des films sur ma freebox ( avec filezilla), mais le soucis est que je ne comprends rien!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site e-commerce de pull, je voudrais donc des scripts pour que les gens puisse payer par CB et que je reçois le mont...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jerome_59

Aidez moi à comprendre pour un site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet sans connaissances informatiques!! comment avoir l'adresse www.victimesroute.com?dans l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Creation de fiche pour ces membres

Résolu

Coucou ! je suis debutant en php et je suis en pleine création d'un site, j'ai mon espace membre complet sauf que je n'arrive pas a crée des fiche mem...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Bug flux rss

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le flux Rss de mon site. Le problème : quand je clic avec Firefox sur l'icone RSS à droite de la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 7 189