Résultats (7 189)
Configurer mon site
RésoluBonjour a tous , voila je me suis fait heberger , et j'ai telecharger filezilla ,grace a filezilla j'ai envoyer mes fichier sur le serveur , maint...
A quoi sert le sous-domaine www ?
RésoluBonjour, Dans l'adresse d'un site http://www.site.fr, fr est le domaine de niveau 1, site celui de niveau 2 et www le sous-domaine "par défaut" (à ...
Xhtml et css
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...
Petit problème css/html
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...
Comment mettre en ligne mon premier site web
RésoluBonjour, Je viens de développer mon premier site web et j'aimerais le mettre en ligne, j'ai besoin aussi d'un serveur SMTP (messagerie) j'aimerais sa...
Newletter sur un site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre une inscription à une newletter sur mon site internet afin que je puisse informer les personnes le s...
Comment gérer un site de vente en ligne?
RésoluBonjour, Alors voilà je vais peut-être éventuellement hypothétiquement parlant créer une boutique de vente de fringues en ligne. Je n'y connais ...
Ouvrir page dans frame
RésoluBonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...
Chemin pour htaccess
RésoluBonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...
Choisir hébergeur
RésoluBonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...
.htaccess
RésoluBonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...
Faire des redirections .tk facilement
RésoluBonjour, J'ai trouvé un moyen vraiment très pratique pour faire des redirections de .TK sans passer dans leur site ! et ceci plus facilement et rap...
Firefoxe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Firefoxe est mieux que IE ? Quelles sont les différences et les avantages de Firefoxe par rapport à IE ?
Barre des titres html/css
RésoluBonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...
Référence de sitte
RésoluBonjour, je peux modifier la référencemt de mon site ,mais je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider? merci D'avance
Warning $_session
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des sessions : Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/142/free.fr/2/c...
Alignement écriture html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...
Hebergement d'un site web radio
Résolu/Fermébonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...
Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...
Incorporer les images au site
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir comment on fait pour mettre une image de tel façon a ce qu'elle soit au même " niveau " que le fond de page du sit...
Création de site web par paypal
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site mais je veux payer par telephone (Paypal) . Donnez moi juste ca, je sais faire le reste parceque je cherche mais j...
Intégrer des commentaire sur mon site
RésoluBonjour, après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas réussi a trouvé ce que je veut faire, donc je m'en réfaire a vous. voila j'ai créé plu...
Trou de mémoire pour accéder à la maj du site
RésoluBonjour, J'ai fait créer mon site internet par un professionnel, c'est moi qui fait les mises à jours. ça fait un moment que je ne l'ai pas fait et...
Script auto-surf gratuitement
RésoluJe viens de creer une nouvelle version d'autosurf sérieux compatible avec tous les version PHP (PHP3 PHP4 PHP5) Script téléchargable a partir : http:...
Une simple question.
RésoluBonjour, Voilà je vais devoir créer un site que le client peux modulé, c'est à dire ajouter du texte, des photos, ect... Rien de plus je pense. M...
Besoin d'aide code html dans l'article joomla
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mis...
Joomla code html dans le contenu de l'article
RésoluBonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour p...
Affichage different de la police utilisée
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, j'utilise une police pour mon site mais celle ci ne s'affiche pas sur d'autres PC, existe t il une solution pou...
Suppression d'utilisateurs non enregistrés
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un script PHP permettant de gérer l'inscription des membres sur mon site et j'utilise PhpMyAdmin, jusque ...
Réecriture url
RésoluBonjour a tous, voila je voudrais réecrire une url du type https://www.netanswer.fr/?id=5 en /profile-nanani-nanana-5.php J'ai un fichier...