Résultats (7 189)

Serveur ovh et partage de fichiers

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Enlever la pub de cariboost

Résolu

Bonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon ...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le design

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je manque d'idées. Je veux faire un site sur l'argent, orienté jeunes Voilà un exemple de site que j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamofdevil68

Lignes qui séparent articles sur un bloc.

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Image dans site web

Résolu

Salut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Micka8405

Créé un forum

Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un forum sur mon site pouvez-vous m'aidez Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Marissa1211

Hébergement de sites

Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
blet

Bloc ombre portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Probleme filezilla-free

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site avec joomla et c'est donc pour ça que j'ai installer filezilla. j'ai pris comme hébergeur free et j'essaye de met...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
F1CHF

Je cherche logiciel de création graphique

Résolu

Bonjour,salut a tous je chegche un programe un logi ou un site pour fair tu travaille grafice surtou fair mai propre basket... dsl je ne c pas se qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kamui13

Session_start() headers already sent

Résolu

Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
simon

Menu site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un menu pour mon site web avec des boutons noirs qui deviennent blancs (que j'ai déjà créés) lorsqu'on passe la sourie dessu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nono 82

Ebook

Résolu

Bonjour, voila j ai créer un site internet pour vendre des ebook. mais je sais pas comment envoyer mes ebook que j ai écris avec openoffice sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moimeme

Logo et bannière?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannièr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
FRANCELISSA

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dreamofdevil68

Cadre en css !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pirmax

Récupérer le flux d'une vidéo sur internet ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ABCLOVE

Coder un portefolio

Résolu

Bonjour tout le monde !! voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver. Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...

116 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
decafeine9

Mail() et mysql

Résolu

Bonjour, jai créer un systeme de news sur mon site, et jai essayé de rajouté une fonction mail() qui, a chaque foi qune news est ajouté, envoie par m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de personnaliser erreur 404

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
RAD ZONE

Publier un site flash sur un ftp

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
frenchkiki

Image en premier plan en html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge

[hebergement] besoin d'éclairage !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Affichage de de site locale avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maroc

Créé un site avec une image en css

Résolu

Bonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
AdminTOURS

Vidéos dans mon site !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dorian

Affichage de polices selon les navigateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dalida

Pour le bien des forums

Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
scoop95

Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lolo
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 7 189