Résultats (7 189)
Serveur ovh et partage de fichiers
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...
Enlever la pub de cariboost
RésoluBonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon ...
Aide pour le design
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je manque d'idées. Je veux faire un site sur l'argent, orienté jeunes Voilà un exemple de site que j'...
Lignes qui séparent articles sur un bloc.
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...
Image dans site web
RésoluSalut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...
Hébergement de sites
RésoluBonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...
Bloc ombre portée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...
Probleme filezilla-free
RésoluBonjour, je voudrais créer un site avec joomla et c'est donc pour ça que j'ai installer filezilla. j'ai pris comme hébergeur free et j'essaye de met...
Je cherche logiciel de création graphique
RésoluBonjour,salut a tous je chegche un programe un logi ou un site pour fair tu travaille grafice surtou fair mai propre basket... dsl je ne c pas se qu...
Session_start() headers already sent
RésoluBonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...
Menu site web
RésoluBonjour, j'aimerais faire un menu pour mon site web avec des boutons noirs qui deviennent blancs (que j'ai déjà créés) lorsqu'on passe la sourie dessu...
Ebook
RésoluBonjour, voila j ai créer un site internet pour vendre des ebook. mais je sais pas comment envoyer mes ebook que j ai écris avec openoffice sur mon s...
Logo et bannière?
RésoluBonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannièr...
Robots.txt
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...
Cadre en css !
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...
Récupérer le flux d'une vidéo sur internet ?
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites. Le pro...
Coder un portefolio
RésoluBonjour tout le monde !! voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver. Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne t...
Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl
RésoluBonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...
Mail() et mysql
RésoluBonjour, jai créer un systeme de news sur mon site, et jai essayé de rajouté une fonction mail() qui, a chaque foi qune news est ajouté, envoie par m...
Impossible de personnaliser erreur 404
RésoluBonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...
Publier un site flash sur un ftp
RésoluSalut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...
Image en premier plan en html
RésoluBonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...
[hebergement] besoin d'éclairage !!
RésoluBonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...
Affichage de de site locale avec dreamweaver
RésoluBonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...
Créé un site avec une image en css
RésoluBonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...
Vidéos dans mon site !
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Affichage de polices selon les navigateurs
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...
Pour le bien des forums
RésoluBonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...
Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm
RésoluBonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...