Résultats (7 189)
Balise div et ie
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...
Cherche site pré-construit simple
RésoluBonjour, Voilà je débute en site internet (en fait j'ai vraiment du mal...), je veux faire un site simple. J'aimerais pouvoir poster des news et q...
Choix d'un hebergement pyant ou non
RésoluBonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...
Aide pour les identifiant site web + forum
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maitre un code pour les inscription sur les site web comme lui http://guilde.impressive.free.fr/index.php?pag...
Une page de mon site s'affiche erreur 404 not
RésoluBonjour, Je suis en création de site avec frontpage et n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les forums d'apprentissage... J'essaie d'aller vite m...
Hebergement 1&1 linux l
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...
Site
RésoluBonjour, je vien de commencer un site et je suis debutant et jaimerai que quel qu'un maide pask je n'aarve pas a metre ds lien dans mon site je...
Html de musique
RésoluBonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...
Joomla ?
RésoluBonjour, je souhaiterais vous poser une question j ai installer joomla sur mon FTp mais je ne sais pas comment modifier crée les menu Etc ... et ce...
Utilisation asp en local
RésoluBonsoir, Je souhaiterais commencer un projet en asp, mais j'ai vu qu'il me fallait quelques configuration pour pouvoir visionner des pages en local, ...
Problème affichage titre du site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site mais je ne sais pas comment faire pour que le titre s'affiche à chaque ouverture de page. Pour l'instant, ...
Faire connaitre mon blog
Résolu/FerméBonjour ts le monde, je veut faire connaitre mon blog, merci de m'aider.
Creation site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web pour présenter mon entreprise de charpente, avec des photos, etc Est il réaliste que je puisse le cre...
Site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir quelle renseignement j'ai crée un site web mais je c pas si ils plait ou quil soit bien enfin si quelle qun peut me ...
Paiement cb site
RésoluBonjour, Je possède un appartement à louer à la semaine et j'ai fait un site internet pour celui ci. Je voudrais y installer un ssytème de paiement ...
Centrer son site
RésoluBonjour, J'utilise les pour mon faire les bloc de mon site. Et je voudrai le centrer au mileur de la page. Quand je fais juste apres , ça me ce...
Comment ne plus apparaitre sur google ?
RésoluBonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...
Créer un site web sur free, ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il nous était possible de créer un site web sur free. Un site ou l'on conçoit entièrement son CSS et son HTML (ou nous cré...
Comment bien se référencer avec google ?
RésoluBonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...
Livre d'or et newsletter avec neodomaine
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment mon site qui marche sur free avec un redirection grace a neodomaine. il y a un livre d'or qui marche. Mais j'ai voulu ...
Image en dehors d'un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...
Ajustement pour les différentes résolutions
RésoluHello ! J'ai créé un site web pour une amie (site web à but professionnel) mais j'ai quelques problèmes pour que le site s'affiche correctement. ...
Html/css je m'en sors pas !
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai suivi un tutoriel sur un site pour créer mon site internet, mais voilà ...
Edition controlée d'un site web par le client
RésoluBonjour, J'ai l'intention de créer plusieurs sites web avec Dreamweaver CS3 pour ce que je vais appeler des clients. Comment faire pour que ces cli...
Au secours comment faire son site?
RésoluBonjour, je viens de creer sur free ma page perso, cependant je suis plutôt buse dans le domaine comment créer son site. Alors si vous avez des con...
Logiciel libre ou pas ? pour webmaster
RésoluSalutations, Je voudrait crée ma societée de création de site ?mais je me pose la questions sur les droit d'utilisation de Freeware et de logiciel ...
Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule
RésoluBonjour à tous, Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée. Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préal...
Comment creer un espace membre
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un site internet et je voudrais creer un espace membre pour que les utilisateurs puissent interagir mais je n...