Résultats (7 189)

Comment augmenter le trafic sur mon blog ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Espanaseb

Erreur 500 internal serveur error

Résolu

Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Création de site web

Résolu

Bonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Gen-X

Icone personnalisée dans la barre d'adresse

Résolu/Fermé

comment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ca marche pour moi

Création d'un site internet

Résolu

Bonjour Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Logiciel de design

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eric

Prévisualisation textarea impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Changement d'appareance d'une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tts-1

Problème de lien entre pages web

Résolu

Bonsoir tout le monde, Ce qui pourrait être simple devient une véritable prise de tête dans mon cas. Je m'explique: mon site est composé d'un "in...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jenny131078

Comment realiser une redirection d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai que la page index.htm qui s'affiche renvoie sur la vrai page d'accueil au bout de 10 secondes. comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tintin26

Jveux ouvrir un site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site d...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aka

Un "créateur de page html"?

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lepro412

Bouton menu, div dans div.

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

<p> définir position via css

Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Test site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Comment créer un site gratuit ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Clamens

Impossible d'installer un topsite mysql

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche aide mémoire css

Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Htaccess accès restreint à répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Css & html valide, firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
notobe

Dotclear et ovh: aucune solution ?

Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Création fini de mon site pro "avis"

Résolu

Bonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamail

Site pour adulte

Résolu

Bonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
loka

Ftp pour microsoft publisher

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arthur8844

Bandeau flash pour site

Résolu

Bonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
galou00

Générateur de sites web avec joomla.

Résolu

Bonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
magicshark

Nom de domaine non valide

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site. j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
martine et chantal

Urgent mot de passe pour page web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
TigerDTD

Organiser diaporama et texte css

Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Th3tagg3r
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 7 189