Résultats (7 189)
Comment augmenter le trafic sur mon blog ?
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...
Erreur 500 internal serveur error
RésoluBonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...
Création de site web
RésoluBonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...
Icone personnalisée dans la barre d'adresse
Résolu/Fermécomment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://
Création d'un site internet
RésoluBonjour Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écra...
Logiciel de design
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...
Prévisualisation textarea impossible
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...
Changement d'appareance d'une page web
RésoluBonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...
Problème de lien entre pages web
RésoluBonsoir tout le monde, Ce qui pourrait être simple devient une véritable prise de tête dans mon cas. Je m'explique: mon site est composé d'un "in...
Comment realiser une redirection d'une page
RésoluBonjour, j'ai créé un site et je voudrai que la page index.htm qui s'affiche renvoie sur la vrai page d'accueil au bout de 10 secondes. comment doi...
Jveux ouvrir un site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site d...
Un "créateur de page html"?
RésoluBonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...
Bouton menu, div dans div.
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...
<p> définir position via css
RésoluBonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Test site internet
Résolu/FerméBonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...
Comment créer un site gratuit ?!
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...
Impossible d'installer un topsite mysql
RésoluBonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...
Recherche aide mémoire css
RésoluBonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...
Htaccess accès restreint à répertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...
Css & html valide, firefox
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...
Dotclear et ovh: aucune solution ?
RésoluBonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...
Création fini de mon site pro "avis"
RésoluBonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...
Site pour adulte
RésoluBonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...
Ftp pour microsoft publisher
RésoluBonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...
Bandeau flash pour site
RésoluBonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...
Générateur de sites web avec joomla.
RésoluBonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...
Affichage des images sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...
Nom de domaine non valide
RésoluBonjour, je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site. j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à...
Urgent mot de passe pour page web
RésoluBonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...
Organiser diaporama et texte css
RésoluBonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...