Résultats (7 189)
Besoin conseil pour réaliser site web
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue, je dois réaliser un site où j'aimerai avoir en haut une banière, en dessous le menu, 1 bloc sur le coté gauche, un ...
Actualiser un site sans le dossier racine
RésoluBonjour, simple question. Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ? Si oui,...
Mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je veux créer mon site (en php) je souhaite lire les donnee de ma base de donnée SQL voici le code. ...
Site en spip
RésoluBonjour, je fais un site en spip dans le cadre d'un stage. j'ai installé spip en easyphp, tout est bien, j'ai l'interface de l'espace privé, mais je ...
Comment heberger un script
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...
Fonction et connexion
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en php / Mysql. J'ai créé un fichier de connexion dans un répertoire à part pour pouvoir le protéger par...
Inserer une balise meta sur google site
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec google site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google...
Développer un .mobi seul ?
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir si il est possible de développer directement un .mobi sans avoir, par exemple, un .com ou autre. Merci par avanc...
Votre avis sur un hebergeur
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...
Un site
RésoluBonjour, Je voulais avoir un hébergeur (?) pour crée un site internet gratuit svp !! comme : https://www.e-monsite.com/ merci ^^ ...
Comment créér manuellement son réseau social
RésoluBonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dir...
Créer un système d'adoption
RésoluBonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...
[free] changement du nom de la page perso
Résolubonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...
Player mp3 pour site web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...
Restaure une sauvegarde
Résolubonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...
Comment faire bande de couleur haut de page?
RésoluBonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de créer ma page d'accueil sous dreamwear CS3. Je suis complètement novice. Je parviens à la mettre en ligne mais mon site ne s'o...
Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??
RésoluBonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...
Site ou forum?
RésoluBonjour à tous , Etant un passionné de la marque au losange et de la publicité, je voudrai créer un espace sur internet ou l'on pourrait en cliquant ...
Mon site fonctionne sur firefox mais pas ie
RésoluBonsoir, J'ai fait il y a peu une page perso internet. Je l'ai publiée sur le serveur des pages d'Orange grâce au logiciel Filezilla Ftp Client. To...
Besoin d'aide sur css
RésoluBonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...
Feuille de style css (php)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...
Referencement google
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...
Filezilla comment ca marche ?
RésoluB'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...
Problème dans la lecture de ma base de donnée
RésoluBonjour, J'ai créé pour mon site un système de news qui annonce des évènements. L'utilisateur entre un titre pour la news, le corps et la date d...
Trouver plateformes affiliations serieuses???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel type de nom porte les affiliations payées au formulaire et où m'inscrire pour pouvoir proposer cela sur mon sit...
Module externe
RésoluBonjour, je cherche à créer un module intégrable sur un site ou un blog comme on peut faire avec une video youtube... le truc c'est que je ne sais...
Upload sur site urgent please
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un system d'upload sur mon site internet met tout fais sans qui est du php, html... un site qui propose déja et il faut ju...
Supréssion d'un site
RésoluBonjour, je viens de m'appercevoir que le site que j'ai créé il y a pres de 6 mois et dont je ne m'occupe plus est considéré comme infecté par WOT ...