Résultats (7 189)

Besoin conseil pour réaliser site web

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue, je dois réaliser un site où j'aimerai avoir en haut une banière, en dessous le menu, 1 bloc sur le coté gauche, un ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Actualiser un site sans le dossier racine

Résolu

Bonjour, simple question. Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je veux créer mon site (en php) je souhaite lire les donnee de ma base de donnée SQL voici le code. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
eragon69

Site en spip

Résolu

Bonjour, je fais un site en spip dans le cadre d'un stage. j'ai installé spip en easyphp, tout est bien, j'ai l'interface de l'espace privé, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
angel_woman

Comment heberger un script

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Gallice

Fonction et connexion

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en php / Mysql. J'ai créé un fichier de connexion dans un répertoire à part pour pouvoir le protéger par...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
methrandil

Inserer une balise meta sur google site

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec google site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baptou44260

Développer un .mobi seul ?

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si il est possible de développer directement un .mobi sans avoir, par exemple, un .com ou autre. Merci par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rick7

Votre avis sur un hebergeur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Favourite

Un site

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un hébergeur (?) pour crée un site internet gratuit svp !! comme : https://www.e-monsite.com/ merci ^^ ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
X-zomii-X

Comment créér manuellement son réseau social

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Singh

Créer un système d'adoption

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Torano

[free] changement du nom de la page perso

Résolu

bonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Flow31-

Player mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc

Restaure une sauvegarde

Résolu

bonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Comment faire bande de couleur haut de page?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Noah

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page d'accueil sous dreamwear CS3. Je suis complètement novice. Je parviens à la mettre en ligne mais mon site ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zenith

Site ou forum?

Résolu

Bonjour à tous , Etant un passionné de la marque au losange et de la publicité, je voudrai créer un espace sur internet ou l'on pourrait en cliquant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
xavhlh

Mon site fonctionne sur firefox mais pas ie

Résolu

Bonsoir, J'ai fait il y a peu une page perso internet. Je l'ai publiée sur le serveur des pages d'Orange grâce au logiciel Filezilla Ftp Client. To...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pmccm

Besoin d'aide sur css

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Feuille de style css (php)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adns

Referencement google

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Filezilla comment ca marche ?

Résolu

B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...

83 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Problème dans la lecture de ma base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai créé pour mon site un système de news qui annonce des évènements. L'utilisateur entre un titre pour la news, le corps et la date d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
GDX

Trouver plateformes affiliations serieuses???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de nom porte les affiliations payées au formulaire et où m'inscrire pour pouvoir proposer cela sur mon sit...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Rollandi

Module externe

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un module intégrable sur un site ou un blog comme on peut faire avec une video youtube... le truc c'est que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
powpowland

Upload sur site urgent please

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un system d'upload sur mon site internet met tout fais sans qui est du php, html... un site qui propose déja et il faut ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mart03

Supréssion d'un site

Résolu

Bonjour, je viens de m'appercevoir que le site que j'ai créé il y a pres de 6 mois et dont je ne m'occupe plus est considéré comme infecté par WOT ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buckhulk

Html

Résolu

Bonjour, Comment inclure des balises PHP dans une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marwa580
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 7 189