Résultats (7 189)

Site internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créé un site internet qui sera quand meme actif et qui n'est pas trop dur a concevoir.

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dead_ninja

Compte free

Résolu

Bonjour, j'ai un compte free ou j'héberge un site. Pub supprimée Modération CCM Donc je dispose de 10 giga Octet d'espace disque. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
a70m

Hebergement de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
londou

Rémunération webmaster

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je vous explique un peut me problème! il y a un commercent qui ma demandé de lui créé un site web,total de pages: 14. mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Filezilla ftp mettre en ligne: demande d'aide

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer je suis en train de mettre mon site en ligne donc jai créer un compte ftp qui est actif, une fois sur file z...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ll-cey

Problème d'adaptation d'un template joomla

Résolu

Bonjour, je dois concevoir un site web avec joomla pour une entreprise. j'aimerais concevoir mon propre template que je pourrais utiliser dans joomla...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
b2a

Supprimer pop up de mon site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer les fenêtres pop-ups de mon site (www.location-saint-jorioz.com) je ne sais comment elles sont arrivées là. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bg62

Les meilleurs concepteurs de sites

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, par l'intermédiaire de 1 and 1 chez qui mon nom de domaine est hébergé, j'ai créé un site Web avec l'aide de leurs ...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anti-arnaque

Menu animé

Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
alexcool188

Après la conception d'un site web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Internet avec le code html seulement. Je me demandais: après avoir créé mes pages je dois... Je sais que je dois r...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
StephG.

Comparateur de prix site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer. J'ai inséré en bas du formul...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Foxnaruto

Mamp et url rewriting

Résolu

Bonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
slec75

Site web trop lent

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ce qui peut etre a l origine de la lenteur d un site web. c est a cause de son hebergeur ou a cause de sa conception. quel...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
webmaster05

Wordpress et menu

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Sadzeih

Comment créer un web show???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créer son propre web show Merci d'avance pour vos réponces!!

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ma-Mzelle

Internet explorer bloque mon player mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jean.miche

Musique de fond a la suite

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lan...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Guiolgui

Div dans le html ???

Résolu

Bonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toni91370

Probleme menu css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

42 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
louis1984

Fond ecran dans une page html

Résolu

Bonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FellKeep

Je cherche un script html de news

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Japan-O-Fan

Gros probleme pour installer joomla byet host

Résolu

Bonjour, mes amies je suis devenu fou en essayant de trouver une solution de mon problème je viens de telecharger jooml 1.0.15 et j'ai crée un comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vince

Créer des sites web

Résolu

Bonjour, j aimerai apprendre par etapes s il vous plait les langages de creation des sites web html xhtml css ect merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Création site

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site ( http://tamashino.dixkey.com/tamaccueil.html ) mais si je supprime "/tamaccueil.html" sa me met un page on son réuni tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tamashino

Choix de l'hébergeur de blog

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sarah

Hoster des fichiers sur 1&1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
XxAtome

Creer un siteweb

Résolu

Bonjour, je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
avion-f16

Pub pour mon forum

Résolu

bonjour alors voila mon probleme jai creé un forum et niveau menbre cest pas top alors connaisez vous un site pour faire de la pub?? -- " La franchi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
calvin78

Creer un espace membre

Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site. J'aimerais créer un espace membre pour qu'ils accèdent à des pages cachées. Un truc gratuit et franç...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flip37
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 7 189