Résultats (7 189)
Création cms
RésoluBonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra avoir de bonne connaissance en html et php Description du projet: Cela...
Mot de passe
RésoluBonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...
Tuto installation wordpress
RésoluBonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...
Editeur de site web (gratuit de préference)
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, leq...
Comment référencer un site s'il vous plait
RésoluBonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...
Script
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme , je fait un formulaire d'inscription pour mon site et bien donc je met ce code pour le formulaire d'ins...
Code source html sous ie / firefox et safari
RésoluBonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...
Problème lors de l'installation de joomla
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de joomla (1.5.15) en local sur un poste windows XP. Après le choix de la langue, lorsque je cliq...
Problème iframe
RésoluBonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...
1&1 pourquoi http://s300510298.onlinehome.fr
RésoluBonjour, Je pose ma question car même si le sujet est évoqué pleins de fois personne n'y répond vraiment ,pourquoi chez 1&1 ,tout ce que je transfe...
Comment créer cette effet en css/html ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...
Afficher le nombre de visiteurs et un chat
RésoluBonjour, Je démarre un petit site. J'aimerais afficher le nombre de personne qui l'on visité et faire un chat (pas vraiment en temps réel, comme ce ...
6 langages de création de site
RésoluBonjour, J'aimerai savoir les langages de programmation les plus connus, SVP. C'est pour un livre sur l'apprentisage de la création de site web
Logiciel creation sites
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait un logiciel facile pour creer un site web par ftp ( free)?
Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...
Lancer un .exe à partir d'un site internet
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui vont s'intéresser à mon problème. En fait, j'ai développez en VB un programme de compensation de mes...
Référencement des images dans google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...
Menu qui ne veut pas s'integrer
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un site internet , et j'utilise ce menu déroulant : var mwidth=267 var fromLeft=267 v...
Reunir des menu (css)
RésoluBonjour, Je créer le kit graphique d'un ami. Et je lui est fait un menu, mais malheuresement celui-ci ne convient pas au schema. Il depasse le Back...
Grossir contenue d'une page html
RésoluBonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...
Comment monter son site pas à pas ???
RésoluBonjour, voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et...
Blogger : empêcher le clic droit
RésoluBonjour, Je cherche le code et comment faire pour l'insérer. Un code pour empêcher le clic droit sur mes photos sur blogger ? Même si je sais qu'i...
Nouveau projet site wordpress
RésoluBonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...
Problème html attribut id
RésoluBonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les
Affichage site sur ie8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 8 pour voir les différences avec l'ancien. Je m'aperçois que les sites que j'avais développé ne s'...
Document animé par flash
RésoluBonjour, Je souhaiterais moi même créer un livre virtuel pour mon travail comme sur le site : http://issuu.com/sodiavi/docs/name07f524 Je trou...
Créer un blog qi accepte adsense
RésoluBonjour, SVP y'a t'il un moyen de créer un blog qui accepte la pub adsense apart blogger ????
Quel blog pour google adsense
RésoluBonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...
Idée de site web
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il des idées de site web, sur n'importe quoi ?? Merci d'avance, Baku Eviter svp les questions du genre Fais sur ce qu...
Une carte géographique avec des liens
Résolubonjour j'aimerai créer une carte géographique et pouvoir y insérer des liens pour pouvoir accéder directement au sujet concerné (dans mon site, il s...