Résultats (7 189)

Création cms

Résolu

Bonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra avoir de bonne connaissance en html et php Description du projet: Cela...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
torpion29

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kenwell

Tuto installation wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pressnet

Editeur de site web (gratuit de préference)

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, leq...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
notobe

Comment référencer un site s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alain

Script

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je fait un formulaire d'inscription pour mon site et bien donc je met ce code pour le formulaire d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ludo1325

Code source html sous ie / firefox et safari

Résolu

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex240

Problème lors de l'installation de joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de joomla (1.5.15) en local sur un poste windows XP. Après le choix de la langue, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
JB_A

Problème iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

1&1 pourquoi http://s300510298.onlinehome.fr

Résolu

Bonjour, Je pose ma question car même si le sujet est évoqué pleins de fois personne n'y répond vraiment ,pourquoi chez 1&1 ,tout ce que je transfe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Liloo

Comment créer cette effet en css/html ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Afficher le nombre de visiteurs et un chat

Résolu

Bonjour, Je démarre un petit site. J'aimerais afficher le nombre de personne qui l'on visité et faire un chat (pas vraiment en temps réel, comme ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmg78

6 langages de création de site

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les langages de programmation les plus connus, SVP. C'est pour un livre sur l'apprentisage de la création de site web

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
inconnu

Logiciel creation sites

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun connait un logiciel facile pour creer un site web par ftp ( free)?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
empty

Lancer un .exe à partir d'un site internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui vont s'intéresser à mon problème. En fait, j'ai développez en VB un programme de compensation de mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ticou77

Référencement des images dans google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
notobe

Menu qui ne veut pas s'integrer

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site internet , et j'utilise ce menu déroulant : var mwidth=267 var fromLeft=267 v...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmg78

Reunir des menu (css)

Résolu

Bonjour, Je créer le kit graphique d'un ami. Et je lui est fait un menu, mais malheuresement celui-ci ne convient pas au schema. Il depasse le Back...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nobie-cs

Grossir contenue d'une page html

Résolu

Bonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Comment monter son site pas à pas ???

Résolu

Bonjour, voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Blogger : empêcher le clic droit

Résolu

Bonjour, Je cherche le code et comment faire pour l'insérer. Un code pour empêcher le clic droit sur mes photos sur blogger ? Même si je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
leeloo

Nouveau projet site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Problème html attribut id

Résolu

Bonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rémoundo

Affichage site sur ie8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 8 pour voir les différences avec l'ancien. Je m'aperçois que les sites que j'avais développé ne s'...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
midiweb

Document animé par flash

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais moi même créer un livre virtuel pour mon travail comme sur le site : http://issuu.com/sodiavi/docs/name07f524 Je trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
milouinbobo

Créer un blog qi accepte adsense

Résolu

Bonjour, SVP y'a t'il un moyen de créer un blog qui accepte la pub adsense apart blogger ????

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel blog pour google adsense

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Alex

Idée de site web

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il des idées de site web, sur n'importe quoi ?? Merci d'avance, Baku Eviter svp les questions du genre Fais sur ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
isoKorpt

Une carte géographique avec des liens

Résolu

bonjour j'aimerai créer une carte géographique et pouvoir y insérer des liens pour pouvoir accéder directement au sujet concerné (dans mon site, il s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Juju
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 7 189