Résultats (7 189)
Faire un site : logiciel ou code
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez être le mieux pour créer un site web en html. 1) Un logiciel 2) Apprendre le html Que préféré v...
Creation de ite comme ebay
RésoluBonjour, comment creer un site comme ebay mais mille fois plus petit ? merci de vos reponses
Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !
RésoluBonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...
Webmaster
RésoluBonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...
Amelioration de mon site
RésoluBonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!
Cherche aide xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...
Creer forum
RésoluBonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...
Transférer son site sur sont serveur...
RésoluBonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......
Fond ecran fixe en html
Résolu/Fermésalut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...
[html, php, css] pb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...
Détection langue de l'internaute
RésoluBonjour, Je viens de créer un site en deux langues (français et anglais) et je souhaiterai que la langue soit détectée directement à l'arrivée sur ...
Fond d' ecran?
RésoluBonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...
Chaine streaming sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train (essayer) de creer un site et dessus je voudrais y mettre des vidéo en streaming mais sans passer par une caméras car la qu...
Position pied de pied de page
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...
Http et www
RésoluBonjour, J'ai crée une redirection vers mon site, le problème est que je ne peux pas accéder à la page en commençant par www.monsite.xx.xx, mais par ...
Création site avec iweb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...
Infrastructure de site tel que leboncoin??
RésoluBonjour, Je me demandais quelle taille, en personnel et en materiel informatique (tel que les serveurs bien sur) était nécessaire pour maintenir un...
Site "wifeo"
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai créer un site avec wifeo j'ai recu mon code pa la poste et j'ai activé mon site ; Le probleme est que que j'ignore comment cons...
Pb envoie de site sous bloc note
RésoluBonjour, ceci fait maintenant une semaine que je travaille sur mon site web créer un partir de bloc note , et ça y'est je l'ai terminé malheureusement...
Herbergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé mon site web (que je peux voir sur mon pc (dans mon disque dur :( ) et maintenant je cherche un hebergeur gratuit qui me prenne me...
Spip problème affichage ie / mozilla
RésoluBonjour, J'ai mis en place un site sous spip, lorsque je l'affiche avec mozilla firefox, il s'affiche très bien, mais lorsque je l'ouvre avec inter...
Accès a mon ftp
RésoluBonjour Il y a de cela fort longtemps j'ai activer la page perso de Neuf. https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html J'avais tout bête...
Image de fond répétée en hauteur (site)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'image du fond de mon site ne soit répété que en hauteur renvoyez moi des message si vous voule...
Recherche page web tres simple a administrer.
RésoluBonjour,je recherche un site gratuits pour créer juste une page web pour y mettre des titre et des liens très facile a administrer. donc je recher...
Un sitewe gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des logiciel de creation de site web gratuit exister, et si la publication d'un site insit créer erais aussi gratuit...
Quel hébergeur choisir?
Résoluvoila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...
Page perso et nom de domaine orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en prenant un nom de domaine on peut toujours consulter le site avec le nom de la page perso déja crée. Idem pour la b...
Inscription sur mon site
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sur mon site mais lorsque j'appui sur le bouton valider celà m'envoie sur une page erreur 404 not foun...
Mon site web ne marche pas sous ie
RésoluBonjour, je viens de créer un site web qui marche sous firefox mais ne marche pas sous IE je comprends pas prkoi ?? lien : http://ascs.toulouse.fre...
Css besoin d'aide
RésoluBonjour, je suis entrein de crée un site et j'aimerais faire un design comme sur elevez un dragon, c'est a dire faire une grande colonnes au milieu, m...