Résultats (7 189)

Faire un site : logiciel ou code

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez être le mieux pour créer un site web en html. 1) Un logiciel 2) Apprendre le html Que préféré v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sebsauvage

Creation de ite comme ebay

Résolu

Bonjour, comment creer un site comme ebay mais mille fois plus petit ? merci de vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
knakie

Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !

Résolu

Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juju117

Amelioration de mon site

Résolu

Bonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juju117

Cherche aide xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
notobe

Creer forum

Résolu

Bonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
avion-f16

Transférer son site sur sont serveur...

Résolu

Bonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
militaire77

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

[html, php, css] pb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
titchouzaune

Détection langue de l'internaute

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site en deux langues (français et anglais) et je souhaiterai que la langue soit détectée directement à l'arrivée sur ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sebsauvage

Fond d' ecran?

Résolu

Bonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gwenm

Chaine streaming sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train (essayer) de creer un site et dessus je voudrais y mettre des vidéo en streaming mais sans passer par une caméras car la qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
azerfg

Position pied de pied de page

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
TEMCA

Http et www

Résolu

Bonjour, J'ai crée une redirection vers mon site, le problème est que je ne peux pas accéder à la page en commençant par www.monsite.xx.xx, mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
youss@f

Création site avec iweb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Spiderman_Ge

Infrastructure de site tel que leboncoin??

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle taille, en personnel et en materiel informatique (tel que les serveurs bien sur) était nécessaire pour maintenir un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
whywhy

Site "wifeo"

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai créer un site avec wifeo j'ai recu mon code pa la poste et j'ai activé mon site ; Le probleme est que que j'ignore comment cons...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dr.Bj

Pb envoie de site sous bloc note

Résolu

Bonjour, ceci fait maintenant une semaine que je travaille sur mon site web créer un partir de bloc note , et ça y'est je l'ai terminé malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Herbergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon site web (que je peux voir sur mon pc (dans mon disque dur :( ) et maintenant je cherche un hebergeur gratuit qui me prenne me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spip problème affichage ie / mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site sous spip, lorsque je l'affiche avec mozilla firefox, il s'affiche très bien, mais lorsque je l'ouvre avec inter...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t0utie

Accès a mon ftp

Résolu

Bonjour Il y a de cela fort longtemps j'ai activer la page perso de Neuf. https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html J'avais tout bête...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

Image de fond répétée en hauteur (site)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'image du fond de mon site ne soit répété que en hauteur renvoyez moi des message si vous voule...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ziqumu

Recherche page web tres simple a administrer.

Résolu

Bonjour,je recherche un site gratuits pour créer juste une page web pour y mettre des titre et des liens très facile a administrer. donc je recher...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Un sitewe gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des logiciel de creation de site web gratuit exister, et si la publication d'un site insit créer erais aussi gratuit...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Quel hébergeur choisir?

Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana

Page perso et nom de domaine orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en prenant un nom de domaine on peut toujours consulter le site avec le nom de la page perso déja crée. Idem pour la b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

Inscription sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sur mon site mais lorsque j'appui sur le bouton valider celà m'envoie sur une page erreur 404 not foun...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
immortal-ombre

Mon site web ne marche pas sous ie

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web qui marche sous firefox mais ne marche pas sous IE je comprends pas prkoi ?? lien : http://ascs.toulouse.fre...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
the_crow_man

Css besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée un site et j'aimerais faire un design comme sur elevez un dragon, c'est a dire faire une grande colonnes au milieu, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 7 189