Résultats (7 189)

Hebergement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Izisopt blem

Résolu

Bonjour à tous, je veut tester le logicil IziSpot mais je n'est pas le net chez moi, je voudrais télécharger tous ses models pour les combiner afin de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Blue Shadow

Formation pour créer son propre site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire un formation ( particulier , et non professionnelle ) pour créer mon site à la maison. en effet je suis associée da...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DemoNYac

Site crée avec iweb08 ne marche pas sous ie

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer recement un site internet sous iweb08 qui est ébergé chez apple (compte mobile me) et qui est redirigé avec un CNAME. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
goos01

Soucis avec onmouse

Résolu

Ami(e)s internautes, amis commentcamarchiens (on va le garder au masculin celui la :) ); Bonjour ! Je suis en train de refaire mon site professionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MVU

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, g créer un site mais il figure pas dans la recherche google meme si j'ecri le lien comment faire ?? et merci d'avance _________...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tommy93000

Modifier nom de la page avec izispot

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
xav-du68

Comment créer un moteur de recherche

Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bill24

Créer barre verticale flottante sur la gauche

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une barre verticale flottante sur la gauche de ma page web avec des flèches de navigation haut, bas, page précédente, etc....

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mikette

Mettre mon site sur google

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à referencer mon site www.comoresto.piczo.com sur google!!! pourtant je l'enregistre au moins une fois par jour!!! comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Julien

Problème mise en ligne site iweb

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur iweb et j'ai un gros problème sur la mise en ligne : rien n'apparaît à part des cases blanches avec points d'interroga...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
diba012

Ajouter un lecteur dans chaque page web?

Résolu

bonsoir j'ai creer un site avec un peu de mal mais j'y suit arriver voila ma question est commet mettre un lecteur video sur chaque page video j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nala69

Webcreator pro?

Résolu

bonsoir je voulais savoir ce que valait webcreator pro?? est-ce bien pour creer un site ?? donnez moi des avantages et des inconveniants ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexis998

Transferer un site ou copier un site

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'une société que j'appellerai "Comoresto". J'ai donc créé un site internet avec l'outil de piczo pour créer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Dudu

Comment faire apparaitre mon site sur google

Résolu

Bonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ludo

Icone validation w3c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, je l'ai validé w3c, or les icones que ce site propose sont trop grose et très moche a mon gout, donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Worm00

Plusieurs sites sur un nnd

Résolu

Bonjour le novice est de retour avec ses questions bêtes, dslé ;) Je viens de me remettre a faire un site (enfin un portail) et je cherche des solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bg62

Mettre forum sur site

Résolu

Bonjour, j'ai un forum avec forumactif et je voudrai savoir si je peut le mettre directement sur mon site

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Alexgui94

Code source d'un site internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous, etant cours de création d'entreprise j'ai décidé de créer un site internet : www.comoresto.piczo.com J'ai lu sur ce forum ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Bigfish72

Formulaire simple en html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un formulaire surper simple mais je suis trop nul pour le reussir, si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa...

70 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Villespi

Modofication de texte en ligne pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Airmouss

Insertion vidéo sur une page de site dédiée

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une vidéo promotionnelle des marques que je vends dans mon mag sur mon site internet. Cette vidéo est en AVI ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Connexion mysql impossible

Résolu

Bonjour, je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
loic23601

Formulaire

Résolu

Bonjour, jai une base de données avec une table sur easyphp ! je veux créer un formulaire html ( ou doit mettre un boutton enregistrer et des champs ...

68 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vincent170186

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment créer des liens hypertextes sur mon site?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ppoo

Site marchand

Résolu

Bonjour, je veux fair un site marchand est-ce que vouz pouvez me dir si il existe un logiciel qui peu m'aider a fair ca on m'a deja donné un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
rahim

Pétition

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jacolomo-

Debutant sur .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dje-dje

Qui utilise microsoft office live ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
krig

Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??

Résolu

Bonjour, J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes.. Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patatak
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 7 189