Résultats (7 189)
Hebergement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...
Izisopt blem
RésoluBonjour à tous, je veut tester le logicil IziSpot mais je n'est pas le net chez moi, je voudrais télécharger tous ses models pour les combiner afin de...
Formation pour créer son propre site ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais faire un formation ( particulier , et non professionnelle ) pour créer mon site à la maison. en effet je suis associée da...
Site crée avec iweb08 ne marche pas sous ie
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer recement un site internet sous iweb08 qui est ébergé chez apple (compte mobile me) et qui est redirigé avec un CNAME. Mon...
Soucis avec onmouse
RésoluAmi(e)s internautes, amis commentcamarchiens (on va le garder au masculin celui la :) ); Bonjour ! Je suis en train de refaire mon site professionn...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, g créer un site mais il figure pas dans la recherche google meme si j'ecri le lien comment faire ?? et merci d'avance _________...
Modifier nom de la page avec izispot
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...
Comment créer un moteur de recherche
Résolubonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...
Créer barre verticale flottante sur la gauche
RésoluBonjour, je souhaite créer une barre verticale flottante sur la gauche de ma page web avec des flèches de navigation haut, bas, page précédente, etc....
Mettre mon site sur google
RésoluBonjour, je n'arrive pas à referencer mon site www.comoresto.piczo.com sur google!!! pourtant je l'enregistre au moins une fois par jour!!! comment ...
Problème mise en ligne site iweb
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur iweb et j'ai un gros problème sur la mise en ligne : rien n'apparaît à part des cases blanches avec points d'interroga...
Ajouter un lecteur dans chaque page web?
Résolubonsoir j'ai creer un site avec un peu de mal mais j'y suit arriver voila ma question est commet mettre un lecteur video sur chaque page video j'ai su...
Webcreator pro?
Résolubonsoir je voulais savoir ce que valait webcreator pro?? est-ce bien pour creer un site ?? donnez moi des avantages et des inconveniants ...
Transferer un site ou copier un site
RésoluBonjour, Je suis en cours de création d'une société que j'appellerai "Comoresto". J'ai donc créé un site internet avec l'outil de piczo pour créer s...
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...
Icone validation w3c
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web, je l'ai validé w3c, or les icones que ce site propose sont trop grose et très moche a mon gout, donc ...
Plusieurs sites sur un nnd
RésoluBonjour le novice est de retour avec ses questions bêtes, dslé ;) Je viens de me remettre a faire un site (enfin un portail) et je cherche des solu...
Mettre forum sur site
RésoluBonjour, j'ai un forum avec forumactif et je voudrai savoir si je peut le mettre directement sur mon site
Code source d'un site internet
RésoluBonjour à toutes et tous, etant cours de création d'entreprise j'ai décidé de créer un site internet : www.comoresto.piczo.com J'ai lu sur ce forum ...
Formulaire simple en html
RésoluBonjour, je cherche a faire un formulaire surper simple mais je suis trop nul pour le reussir, si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa...
Modofication de texte en ligne pour site web
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...
Insertion vidéo sur une page de site dédiée
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une vidéo promotionnelle des marques que je vends dans mon mag sur mon site internet. Cette vidéo est en AVI ...
Connexion mysql impossible
RésoluBonjour, je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la r...
Formulaire
RésoluBonjour, jai une base de données avec une table sur easyphp ! je veux créer un formulaire html ( ou doit mettre un boutton enregistrer et des champs ...
Site marchand
RésoluBonjour, je veux fair un site marchand est-ce que vouz pouvez me dir si il existe un logiciel qui peu m'aider a fair ca on m'a deja donné un logiciel...
Pétition
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance
Debutant sur .htaccess
RésoluBonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...
Qui utilise microsoft office live ?
RésoluBonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...
Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??
RésoluBonjour, J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes.. Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre ...