Résultats (7 189)
Disposer trois div cote à cote dans div corps
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet, et sur l'une de mes pages je souhaiterais disposer 3 block (composé d'un titre et d'une liste...
Partenaire site web
RésoluBonjour, Je compte créer mon site web bientot mais je voudrait avoir des partenaire a mes cotés -y a t - il des personne qui ont un site web est acc...
Comment créer un lien de téléchargement ...??
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...
Inserer une feuille de style css
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...
Droits d'auteurs
RésoluBonjour, je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement et des version d'essais. Ai-je le droit de faire comme su...
Impossible d'installer un flux sur mon site
RésoluBonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis totalement larguée pourtant j'ai visité plusieurs sites pour creer son flux rss mais sans ...
Filezilla
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Voilà, un ami du net s'est proposé de m'aider à faire un site de graphisme. Il me prop...
Référencement
RésoluBonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...
Choix de background par l'utilisateur
RésoluBonjour! Je suis en train de créer un site (pour l'instant seulement sur mon ordinateur avec le bloc-notes) et je propose 4 backgrounds différents......
Créer un site e-commerce (boutique en ligne)
Résolubonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...
Accueil de mon site web
RésoluBonjour, Je vien de transférer mon site sur un Hébergeur de site mais cela affiche ca: http://boitasims.olympe-network.com/ Que puis je faire pour qu...
Référencement
Résoluje n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme affichage html
Résolubonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...
Un pseudo comme nom d'auteur creative common
RésoluBonjour, je suis en trains de créer un site d'astuce, je voudrais mettre les astuces sous creative common. Le problème c'est que je préfèrerais que lo...
Sfr et htaccess/htpasswd
RésoluBonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...
Demande petit script perso s'il vous plait!!!
RésoluBonjour à tous, Bon voilà je ne connais absolument rien en langage html, css, javascrit ect... Je suis entrain de me créer un site avec un logi...
Coment faire pour ma sociter que j'ai crée
Résoluj'ai crée une sociter de plomberie 'chauffage ext. SA ne marche pas bien du fait de la crise qui continue en faisant des pris corecte ,le travail au n...
Duplication code html sur plusieurs pages
RésoluBonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...
Cherche webmaster
RésoluBonjour je cherche un webmaster qui pourrais me créer un site comme http://coco.fr/ merci
Recherche de createur
RésoluSalut à tous, J'ai enfin pu créer mon site et je voudrais des créateurs de bannieres, de logos, des chargés de developpement, de pub, des fournisseur...
Inserer un module
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur e-monsite mais je voudrais savoir comment inserer un module "se connecter" dans ma page d'acceuil merci
Créer une installation pour un site
RésoluBonjour, Je suis en train réfléchir au meilleur moyen de créer une install rapide pour un site que je suis en train de réaliser. En faite il...
Problème 1&1 - ftp !
RésoluBonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois...
Hebergeur
Résolubonjour, je suis en train de faire mon site, pour le mètre une foi que j aurai asse d argent sur le net, mais on ma dit que maintenant les hébergeur n...
Création de site avec son propre lien
RésoluSalut, je voudrais savoir si il était possible de créer un site aussi facilement qu'avec des sites preconstruits comme e-monsite par exemple mais sa...
Image en fond d'ecran (en css)
RésoluBonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...
J'arrive pas a debloquer les permissions
Résoluje suis désolé d'insister, mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne foncti...
Inscription-espace membre
RésoluBonour à tous, J'éssai de faire un espace membre pour mes (futur) membres, mais impossible... Je doit peut être être moin intelleligent que la m...
Créer une page web sous xampp.
RésoluBonjour! J'ai installé le serveur Xampp sous Red Hat Linux dans une machine virtuelle.. Alors j'aimerais créer une page web pour tester mon serveur ...