Résultats (7 189)
Probleme graphisme site sur ovh
RésoluBonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...
Comment protéger son site juridiquement ?
RésoluBonjour, Alors en fait je vous expose ma situation : je suis étudiant, et je souhaiterais obtenir un site web. Seulement j'ai peur de me le faire v...
Joomla, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...
Création site avec photoshop cs4 extended
RésoluBonjour, Comment Créer Un Site Avec Photoshop CS4 Extended ? Si Vous Avez Des Sites De Tutoriaux De Création De Site Avec Photoshop CS4 Extended Co...
Creer mon propre blog
RésoluBonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+
Faire une playlist dans un site
Résolubonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...
[html] créer un menu.
RésoluBonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...
Coder sont site web
RésoluBonjour, J'ai décider de crée un site internet mais je n'y connais rien je débute !! et j'ai vus qu'il fallait si connaître en matière de codage......
Créer un compte chez son fournisseur : free
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accès : FREE, mais je ne sais pas comment faire ??? Merci d'avance, Kévin --...
Ventes en ligne
RésoluSalut à tous! Je créé un site ou il y aura des ventes de photos en ligne, problème, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'avais pensé à pl...
Programmer un chargement de page
RésoluBonjour, Je susi en train de cree un site avec une animation au debut de celui-ci J'aimerai savoir si il existait un script qui dirai : Dans 5 seco...
Comment inserer une pub sur son site
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...
Pb pour centrer 2 tableaux
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé...
Fatal error: class 'fpdf' not found
RésoluBonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...
(html) telecharger depuis zone cliquable
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...
Upload de fichier sur mon site
RésoluBonjour, Je crée un site web et j'aimerai offrir la possibilité aux visiteurs d'uploader leurs fichiers dans un formulaire et que ce fichier retourne...
Gros gros gros gros pb mysql
RésoluBonjour, Désolé pour les majuscule mais je crois que je vais explosé ce p**** d'ordi de m**** a la c** ! Bref voila mon problème : j'ai deux tab...
Le site du zero
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...
Logiciel creation site internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet. Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel log...
Googla agenda dans une page html
RésoluBonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...
Creation d'un site web de jeu virtuel
RésoluBonjour, Je viens demandé votre aide pour savoir comment puis-je creer un site de jeu virtuel (je m'explique : je voudrais creer un site ou les mem...
Sous domaine et www
RésoluBonjour, J'utilise le htaccess pour que mon domaine soit affiché sans les www (quand je tape www.monsite.fr je tombe sur monsite.fr) pour éviter le d...
Créer un blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...
Positionnement ...
RésoluBonjour, je créé mon site et pour mon pied de page je doit mettre clear:left , mais je n'ai pas utilisé les positionnement absolu ,fixé,relatif ou fl...
Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla
RésoluBonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...
Modif source site google
RésoluBonjour à tous je me suis fais un site internet depuis le service de google, mais j'aimerais avoir accès à la source de mon site afin d'ajouter u...
Iweb - identification pour accéder au site
RésoluBonsoir, j'ai créer mon site web sur Mac grâce à iWeb. Tout est ok, je publie dans un dossier, et j'envoi le tout à la racine de mon hébergeur, FR...
[informations] hébergement 1&1
RésoluBonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...
Cherche un éditeur de site
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur de site gratuit, et sans pub ! Et pas trop compliquer. Merci de m'aider.. -- Libértée d'expression !!!
Comment insérer deux feuilles css?
RésoluBonjour, Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web. J'utilise des balises et des feuilles CSS sur toute mes page...