Résultats (7 189)

Probleme graphisme site sur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gigaga

Comment protéger son site juridiquement ?

Résolu

Bonjour, Alors en fait je vous expose ma situation : je suis étudiant, et je souhaiterais obtenir un site web. Seulement j'ai peur de me le faire v...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Renesis-3

Joomla, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Création site avec photoshop cs4 extended

Résolu

Bonjour, Comment Créer Un Site Avec Photoshop CS4 Extended ? Si Vous Avez Des Sites De Tutoriaux De Création De Site Avec Photoshop CS4 Extended Co...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
0o-bEnK-o0

Creer mon propre blog

Résolu

Bonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
fanny.c

Faire une playlist dans un site

Résolu

bonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
vilfine

[html] créer un menu.

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

Coder sont site web

Résolu

Bonjour, J'ai décider de crée un site internet mais je n'y connais rien je débute !! et j'ai vus qu'il fallait si connaître en matière de codage......

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xolus

Créer un compte chez son fournisseur : free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accès : FREE, mais je ne sais pas comment faire ??? Merci d'avance, Kévin --...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
keke21410

Ventes en ligne

Résolu

Salut à tous! Je créé un site ou il y aura des ventes de photos en ligne, problème, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'avais pensé à pl...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kilik2049

Programmer un chargement de page

Résolu

Bonjour, Je susi en train de cree un site avec une animation au debut de celui-ci J'aimerai savoir si il existait un script qui dirai : Dans 5 seco...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une pub sur son site

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alblo

Pb pour centrer 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Airmanbzh

Fatal error: class 'fpdf' not found

Résolu

Bonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hcl282304

(html) telecharger depuis zone cliquable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico2rib

Upload de fichier sur mon site

Résolu

Bonjour, Je crée un site web et j'aimerai offrir la possibilité aux visiteurs d'uploader leurs fichiers dans un formulaire et que ce fichier retourne...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
avion-f16

Gros gros gros gros pb mysql

Résolu

Bonjour, Désolé pour les majuscule mais je crois que je vais explosé ce p**** d'ordi de m**** a la c** ! Bref voila mon problème : j'ai deux tab...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hack_net

Le site du zero

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Logiciel creation site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet. Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel log...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bg62

Googla agenda dans une page html

Résolu

Bonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

Creation d'un site web de jeu virtuel

Résolu

Bonjour, Je viens demandé votre aide pour savoir comment puis-je creer un site de jeu virtuel (je m'explique : je voudrais creer un site ou les mem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
steven2906

Sous domaine et www

Résolu

Bonjour, J'utilise le htaccess pour que mon domaine soit affiché sans les www (quand je tape www.monsite.fr je tombe sur monsite.fr) pour éviter le d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bg62

Créer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
weetabix40

Positionnement ...

Résolu

Bonjour, je créé mon site et pour mon pied de page je doit mettre clear:left , mais je n'ai pas utilisé les positionnement absolu ,fixé,relatif ou fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
simpsonjojo

Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla

Résolu

Bonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chups21800

Modif source site google

Résolu

Bonjour à tous je me suis fais un site internet depuis le service de google, mais j'aimerais avoir accès à la source de mon site afin d'ajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
strato-boy

Iweb - identification pour accéder au site

Résolu

Bonsoir, j'ai créer mon site web sur Mac grâce à iWeb. Tout est ok, je publie dans un dossier, et j'envoi le tout à la racine de mon hébergeur, FR...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Redget

[informations] hébergement 1&1

Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un éditeur de site

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de site gratuit, et sans pub ! Et pas trop compliquer. Merci de m'aider.. --  Libértée d'expression !!!

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
farsi21

Comment insérer deux feuilles css?

Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web. J'utilise des balises et des feuilles CSS sur toute mes page...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dihustell
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 7 189