Résultats (29 739)

[problème] afficher page web avec wamp 1.5.0

Bonjour, Je débute complètement dans la création de site web et j'aurais une question, voilà avec nvu j'arrive pas a afficher des pages sur le web, e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
labrador81

Impossible de lire directement un site

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne entierement réalisé en flash. Celui ci est hébergé par OVH et accessible par www.unstadepourmarseille.in...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Thom@s

Comment peut-on créer l'icône de explorer?

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on peut créer l'icône de explorer? par exemple, comme celle-ci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
jalo

Du son sur toutes la pages dans mon site

Bonjour, Voilà, je souhaite mettre du son sur mon site mais tous les codes HTML ou javascript que j'ai pu avoir ne fonctionnent que sur une page... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
bacchuss

Bouton envoyer formulaire cases à cocher

Bonjour à tous. Pour mon site Web créé pour une utilisation familiale, que j'héberge de chez moi, j'ai créé un formulaire avec un champ "NOM" et des ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
guizmo1

Cherche site de bons forums gratuits

bonjour; je cheche a faire un forum et je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposaient des forums assez simples a creer mais avec quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Kao

Frontpage

Bonjour, On me demande de faire quelques corrections sur un site deja existant et en ligne comment faire avec front page pour acceder à ce site et po...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sou84

Hebergeur gratuit ???

Bonjours, Je voudrais créer un site web en l'hebergeant sur un des service gratuit comme i-france,voila,lycos etc... pouvez vous me dire si lycos es...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
alberto

Création espace sécurisé avec frontpage

Bonsoir, je suis nouvelle venue sur ce site alors pardonnez moi si je n'en connais pas encore toutes les arcanes! J'essaye de me faire expliquer par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
bacchuss

Cree une page web sur internet avec un emac

bonjour je voudrai cree une page web sur internet mais je ne sais pas comment faire merci pour votre contribution @+dav

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
dav

Création d'un forum

Bonjour, J'ai actuellement un site internet musical et fait parti d'un forum, mais je souhaiterai créer mon propre forum. Pouvez vous m'indiquer les...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
motard59

Lien hypertexte

bonsoir tout le monde j'aimerie bien savoir comment inserer un lien hypertext dans mon site que je vient de le crée sur frontpage et merci bien

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
zara

Site web sur napoleon avec webcreator3

Bonjour tout le monde ! Je réalise actuellement un site sur Napoleon avec le logiciel WebCreator3 Ma premiére page est constituer d'une introduction,...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
GJMHX

Partenariat

Fermé

Salut tous , moi et mes copains sont en train de créer un antivirus , son nom est LDV , c'est un antivirus libre et gratuit que chacun peut modifer , ...

Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
king

[html] commentaire au survol d'une image

Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Question dreamweaver

comment fait on pour garder la frame de gauche et afficher le résultat des liens dans la frame de droite??? car qd j execute il me mets les résultats ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
crisss

Pb interpretation pages .asp chez free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Dicky-Bird

[dreamweaver ou namoweb] commentaire

Bonjour a tous, en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'es...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
miss.pika

Insérer un cms sur un site

Salut à tous, Je suis actuellement entrain de créer un site web pour quelqu'un de famille. Ce dernier souhaiterait pouvoir changer son contenu (texte...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
claude50

Créée 1 tableau avec des zones cliquables

Bonjour Je suis débutant sur frontpage 2003 et j'aimerais de l'aide por : 1) créer un tableau avec des zones cliquables 2) Créer un livre d'or (zo...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
philippe TRONCA

[html] lien avec bouton en flash

Résolu

Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545

Probleme reconnaissance fichier .htaccess

Bonjour, J'ai sur mon PC (sous windows) un serveur tomcat, et je voudrai proteger le repertoire "/image" de mon site. J'ai donc creer un fichier .ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
maxime_B

Comment créer un site ?

salut je suis nouvelet j'aimerais faire un site mais je comprend rien a se quil faut faire s.v.p sa serait gentil de m'aider merci d'avence lauriane

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sebsauvage

Barre de recherche interne

Résolu

comment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rémi

Dreamweavver donner un titre a une page web

bonjour, je cree un petit site et j aimerai mettre un titre qui s affiche ds la barre des taches en haut d internet explorer y a t il un moyem de fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bichop545

Association

bonjour association cherche collaborateur ou collaboratrice en région parisienne pour la création et la maintenance d'un site internet

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
sami

Comment rapatrier mon site sur mon pc ??

Bonjour, ma question vavous paraître stupide, mais je ne sais plus comment faire pour rapatrier mon site sur mon pc ? en fait, j'ai créer un site il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Gihef

Pbm de calque avec dreamweaver

Bonjour, je suis en train de faire un site. Sur une page qui contient deja des tableaux et des calques, je dois rajouter des informations. Je fais do...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
txiki

Effacer un site

Salut je suis sur NVU et je n arrive pas a effacer un ancien site que j'ai crée. comment faut il faire? merci

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
shed10

Referencement de site web gratuit??? je veux

Résolu

Bonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62
Résultats 29281 - 29310 sur un total de 29 739