Résultats (29 739)
[problème] afficher page web avec wamp 1.5.0
Bonjour, Je débute complètement dans la création de site web et j'aurais une question, voilà avec nvu j'arrive pas a afficher des pages sur le web, e...
Impossible de lire directement un site
Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne entierement réalisé en flash. Celui ci est hébergé par OVH et accessible par www.unstadepourmarseille.in...
Comment peut-on créer l'icône de explorer?
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on peut créer l'icône de explorer? par exemple, comme celle-ci
Du son sur toutes la pages dans mon site
Bonjour, Voilà, je souhaite mettre du son sur mon site mais tous les codes HTML ou javascript que j'ai pu avoir ne fonctionnent que sur une page... ...
Bouton envoyer formulaire cases à cocher
Bonjour à tous. Pour mon site Web créé pour une utilisation familiale, que j'héberge de chez moi, j'ai créé un formulaire avec un champ "NOM" et des ...
Cherche site de bons forums gratuits
bonjour; je cheche a faire un forum et je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposaient des forums assez simples a creer mais avec quan...
Frontpage
Bonjour, On me demande de faire quelques corrections sur un site deja existant et en ligne comment faire avec front page pour acceder à ce site et po...
Hebergeur gratuit ???
Bonjours, Je voudrais créer un site web en l'hebergeant sur un des service gratuit comme i-france,voila,lycos etc... pouvez vous me dire si lycos es...
Création espace sécurisé avec frontpage
Bonsoir, je suis nouvelle venue sur ce site alors pardonnez moi si je n'en connais pas encore toutes les arcanes! J'essaye de me faire expliquer par ...
Cree une page web sur internet avec un emac
bonjour je voudrai cree une page web sur internet mais je ne sais pas comment faire merci pour votre contribution @+dav
Création d'un forum
Bonjour, J'ai actuellement un site internet musical et fait parti d'un forum, mais je souhaiterai créer mon propre forum. Pouvez vous m'indiquer les...
Lien hypertexte
bonsoir tout le monde j'aimerie bien savoir comment inserer un lien hypertext dans mon site que je vient de le crée sur frontpage et merci bien
Site web sur napoleon avec webcreator3
Bonjour tout le monde ! Je réalise actuellement un site sur Napoleon avec le logiciel WebCreator3 Ma premiére page est constituer d'une introduction,...
Partenariat
FerméSalut tous , moi et mes copains sont en train de créer un antivirus , son nom est LDV , c'est un antivirus libre et gratuit que chacun peut modifer , ...
[html] commentaire au survol d'une image
Résolusalut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.
Question dreamweaver
comment fait on pour garder la frame de gauche et afficher le résultat des liens dans la frame de droite??? car qd j execute il me mets les résultats ...
Pb interpretation pages .asp chez free
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...
[dreamweaver ou namoweb] commentaire
Bonjour a tous, en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'es...
Insérer un cms sur un site
Salut à tous, Je suis actuellement entrain de créer un site web pour quelqu'un de famille. Ce dernier souhaiterait pouvoir changer son contenu (texte...
Créée 1 tableau avec des zones cliquables
Bonjour Je suis débutant sur frontpage 2003 et j'aimerais de l'aide por : 1) créer un tableau avec des zones cliquables 2) Créer un livre d'or (zo...
[html] lien avec bouton en flash
RésoluBonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...
Probleme reconnaissance fichier .htaccess
Bonjour, J'ai sur mon PC (sous windows) un serveur tomcat, et je voudrai proteger le repertoire "/image" de mon site. J'ai donc creer un fichier .ht...
Comment créer un site ?
salut je suis nouvelet j'aimerais faire un site mais je comprend rien a se quil faut faire s.v.p sa serait gentil de m'aider merci d'avence lauriane
Barre de recherche interne
Résolucomment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci
Dreamweavver donner un titre a une page web
bonjour, je cree un petit site et j aimerai mettre un titre qui s affiche ds la barre des taches en haut d internet explorer y a t il un moyem de fa...
Association
bonjour association cherche collaborateur ou collaboratrice en région parisienne pour la création et la maintenance d'un site internet
Comment rapatrier mon site sur mon pc ??
Bonjour, ma question vavous paraître stupide, mais je ne sais plus comment faire pour rapatrier mon site sur mon pc ? en fait, j'ai créer un site il ...
Pbm de calque avec dreamweaver
Bonjour, je suis en train de faire un site. Sur une page qui contient deja des tableaux et des calques, je dois rajouter des informations. Je fais do...
Effacer un site
Salut je suis sur NVU et je n arrive pas a effacer un ancien site que j'ai crée. comment faut il faire? merci
Referencement de site web gratuit??? je veux
RésoluBonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...