Résultats (29 739)

Aide pour cree un site

Bonsoir, moi et un ami nous aimerions crée un site web pour mettre des patchs,logiciel freeware et des tats de chose comme sa des trucs légaux bien en...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
thoura

Hébergement d'un site web

Résolu

Bonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
billou

Probleme d'envoi de formulaire

Bonjour Tlm, je viens de créer un formulaire pour mes activités du site sauf que l'envoie passe pas directement >> quand je clic sur envoyer une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
thoura

Première page avec web créator pro 4

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous... J'utilise web créator pro 4 pour la réalisation du site Internet. Mon problème ; A l'ouverture du site voila l'adre...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Nade

Menu deroulant special

Bonjour, j aimerais de l aide au sujet du menu deroulant un peu special j aimerais avoir ce meme genre de menu deroulant etant novice dans la progr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sudlolo

Problème de sitemap

Résolu

Bonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Hamadryade

Webmestre formation cnam à distance

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
icrem

Word, bon editeur html??

Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

My sql

Résolu

Bonjour, voila je voudrais me renseigner sur quelques points sur my slq: combien peut-on mettre d'inscrits dans une table de donnée sachant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Xil

Création d'un outil de recherche

Bonjour, je voudrais réaliser un outils de recherche sous dreamweaver (quand l'utilisateur tapera le code postale de sa ville, une page contenant d...

Dalida

[dreamweaver] créer une zone de texte ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis un débutant dans l'utilisation de Dreamweaver, et je suis arrivé à mon premier problème. Ca me fait en...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

Galerie photo pour punbb

Bonjour, Je suis en train d essayer de faire un site pour ma petite femme, ce site parlera d'un groupe de musique dont elle est "fan" (le mot est f...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
camille

Agrandir une image

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question !!! voila mon probleme: j'ai un site web avec beaucoup d'image mais les gen...

rosesilver

Compatibilite des pages avec ier et firefox

Résolu

Bonjour tous l e monde, je cree un site avec dreamweaver et j'auaris besoin d'un petit conseil quand à la prise en charge des pages par les navigat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lewis34

Conseils pour solution e-catalogue

Bonjour, je suis actuellement apprentie dans une grande entreprise qui souhaite mettre en ligne uniquement à destination de ses clients près de 1000 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mike

Pb css avec ie

Bonjour, Alors voilà, encore un souci avec IE et CSS me direz vous! Il est pénible suis là, il a qu'à regarder le forum et chercher! Le souci c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Euskamicha

Accés filtrés

Bonjour, je voudrais créer sur un site html un accès filtré avec login et mot de passe, (sur certaines pages). Comment dois je m'y prendre? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Hamadryade

Pb affichage du texte de mon menu + curseur

Bonjour, Voilà, j'ai créé un site internet pour l'école où je bosse en prenant la base sur un skin téléchargé sur DNN . J'ai fait des modifications. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kitupop

Faire un lien vers un .pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Dreamweaver MX pour administrer mon site internet. Je souhaiterais créer un lien du style "Cliquez ici" pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tchoumi 45

Modifier un site internet

Bonjour, Sans être professionnel, je m'occupe des petits problèmes informatique dans ma boîte lorsque notre société de maintenance ne peut pas nous...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
beate

Création hébergement de site commerciaux

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'il existe des entreprises qui proposent de gérer entièrement un site commercial : hébergeme...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ToTheDeath

Aide pour créer mon projet

Bonjour, Donc voila je vous explique mon cas: Le but est de créer mon propre site qui consisteras a pouvoir se confier intimement a des person...

elchico66

Cherche idées pour un site

Résolu

Bonjour, Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gege28

Calendrier avec évènement....

Bonjour, je vient de crée un site internet et je suis en train de faire pour qu'il est des sessions ( je fait ce site que pour me pratiquer...) seu...

gule

Créer une page spécial

Bonjour, Alors voila je suis presque à l'aboutition de mon site qui concerne la location de voiture et voila que ma dernière page de réservation ou l...

gomes91

Cherche personne pour création de site

Bonjour, Je suis a la recherche de personnes pour la création d'un site. Je ne m'y connais vraiment pas en création de site mais j'ai daja l'héber...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Thibault51

Comment creer un porte folio pour mon site

Bonjour, je souhaiterai creer un porte folio afin de mettre mon book en ligne sur mon site avec des pages qui se tournent quand on clique dessus com...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ToTheDeath

Mettre le nombre de connectés sur un site

Bonjour, j'aimerais mettre le nombre de personnes connectées en un temps T sur un site. par exemple : connecté : 10 est-ce quelqu'un peut me donner ...

aally79

Organiser son site

Bonjour, je fait des tutos et des tutos mais je comprends pas.... si je met toutes mes pages a la racine mes liens sont bon. cliquez ici ...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
boobbadu12

Insérer un livre d'or

Bonjour, J'ai créé mon premier site internet avec Dremanweaver MX et maintenant que celui-ci commence tout doucement à être diffusé, j'aimerai pouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ToTheDeath
Résultats 26221 - 26250 sur un total de 29 739