Résultats (29 739)
Aide pour cree un site
Bonsoir, moi et un ami nous aimerions crée un site web pour mettre des patchs,logiciel freeware et des tats de chose comme sa des trucs légaux bien en...
Hébergement d'un site web
RésoluBonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...
Probleme d'envoi de formulaire
Bonjour Tlm, je viens de créer un formulaire pour mes activités du site sauf que l'envoie passe pas directement >> quand je clic sur envoyer une f...
Première page avec web créator pro 4
FerméBonjour, J'ai besoin de vous... J'utilise web créator pro 4 pour la réalisation du site Internet. Mon problème ; A l'ouverture du site voila l'adre...
Menu deroulant special
Bonjour, j aimerais de l aide au sujet du menu deroulant un peu special j aimerais avoir ce meme genre de menu deroulant etant novice dans la progr...
Problème de sitemap
RésoluBonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...
Webmestre formation cnam à distance
RésoluBonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourr...
Word, bon editeur html??
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...
My sql
RésoluBonjour, voila je voudrais me renseigner sur quelques points sur my slq: combien peut-on mettre d'inscrits dans une table de donnée sachant qu'i...
Création d'un outil de recherche
Bonjour, je voudrais réaliser un outils de recherche sous dreamweaver (quand l'utilisateur tapera le code postale de sa ville, une page contenant d...
[dreamweaver] créer une zone de texte ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis un débutant dans l'utilisation de Dreamweaver, et je suis arrivé à mon premier problème. Ca me fait en...
Galerie photo pour punbb
Bonjour, Je suis en train d essayer de faire un site pour ma petite femme, ce site parlera d'un groupe de musique dont elle est "fan" (le mot est f...
Agrandir une image
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question !!! voila mon probleme: j'ai un site web avec beaucoup d'image mais les gen...
Compatibilite des pages avec ier et firefox
RésoluBonjour tous l e monde, je cree un site avec dreamweaver et j'auaris besoin d'un petit conseil quand à la prise en charge des pages par les navigat...
Conseils pour solution e-catalogue
Bonjour, je suis actuellement apprentie dans une grande entreprise qui souhaite mettre en ligne uniquement à destination de ses clients près de 1000 ...
Pb css avec ie
Bonjour, Alors voilà, encore un souci avec IE et CSS me direz vous! Il est pénible suis là, il a qu'à regarder le forum et chercher! Le souci c'est...
Accés filtrés
Bonjour, je voudrais créer sur un site html un accès filtré avec login et mot de passe, (sur certaines pages). Comment dois je m'y prendre? Merci d...
Pb affichage du texte de mon menu + curseur
Bonjour, Voilà, j'ai créé un site internet pour l'école où je bosse en prenant la base sur un skin téléchargé sur DNN . J'ai fait des modifications. ...
Faire un lien vers un .pdf
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Dreamweaver MX pour administrer mon site internet. Je souhaiterais créer un lien du style "Cliquez ici" pour ouvrir...
Modifier un site internet
Bonjour, Sans être professionnel, je m'occupe des petits problèmes informatique dans ma boîte lorsque notre société de maintenance ne peut pas nous...
Création hébergement de site commerciaux
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'il existe des entreprises qui proposent de gérer entièrement un site commercial : hébergeme...
Aide pour créer mon projet
Bonjour, Donc voila je vous explique mon cas: Le but est de créer mon propre site qui consisteras a pouvoir se confier intimement a des person...
Cherche idées pour un site
RésoluBonjour, Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^
Calendrier avec évènement....
Bonjour, je vient de crée un site internet et je suis en train de faire pour qu'il est des sessions ( je fait ce site que pour me pratiquer...) seu...
Créer une page spécial
Bonjour, Alors voila je suis presque à l'aboutition de mon site qui concerne la location de voiture et voila que ma dernière page de réservation ou l...
Cherche personne pour création de site
Bonjour, Je suis a la recherche de personnes pour la création d'un site. Je ne m'y connais vraiment pas en création de site mais j'ai daja l'héber...
Comment creer un porte folio pour mon site
Bonjour, je souhaiterai creer un porte folio afin de mettre mon book en ligne sur mon site avec des pages qui se tournent quand on clique dessus com...
Mettre le nombre de connectés sur un site
Bonjour, j'aimerais mettre le nombre de personnes connectées en un temps T sur un site. par exemple : connecté : 10 est-ce quelqu'un peut me donner ...
Organiser son site
Bonjour, je fait des tutos et des tutos mais je comprends pas.... si je met toutes mes pages a la racine mes liens sont bon. cliquez ici ...
Insérer un livre d'or
Bonjour, J'ai créé mon premier site internet avec Dremanweaver MX et maintenant que celui-ci commence tout doucement à être diffusé, j'aimerai pouv...