Résultats (29 739)
Creation d'un site d'internet
bonjour j'ai besoin de laide urgement jai une petite entreprise de communication et j'aimerais creer une page internet pour ca et la faire hébergé ...
(sauvegarde auto) fichiers ftp et sql
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...
A quoi sert il d avoir un nom de domaine?
Re bonsoir J'aimerai savoir à quoi sert d'avoir un nom de domaine pour son propre site. Cela est il plus facile pour qu'il apparaisse dans les différe...
Problème formulaire front page 2003
Bonjour, J'ai voulu ajouter un formulaire de contact à mon site web (créé avec FrontPage) mais le bouton "envoyer" ne marche pas. Au fait quand je ...
Téléchargement vidéo sur blog
Bonjour, J'ai créé un blog sur over blog mais je n'arrive pas à télécharger mes vidéos. Pourriez vous m'indiquer un moyen des les comprésser ou alors...
Probleme site nk
bonjour habituellement je n'ai pas trop de probleme mais la j'en est un gros. J'ai créer un site avec nuked klan mais je ne vois vraiment pas comment...
Créer un site avec une image de font
Bonjour, Je voudrais trouver un mode d'emploi pour créer un site dynamique en partant d'une image photoshop. Je sais que c'est plutot complexe et q...
Debutant en html
Bonjour internautes. J'ai commencé hier à apprendre html.Et les blocages commencent déjà. Bref j'ai besoin d'aide par rapport à une balises de html ...
[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...
Drole de probleme avec include
Bonjour! j'ai un probleme assez casse tete (pour moi...) Une page lastnews.php est incluse dans header.php elle meme incluse dans index.php et zon...
Map monde avec liens sur pays
Résoluhello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site con...
Animation flash dans front page
Bonjour, J'ai acheté il y a qq temps un kit graphique avec animation flash pour créer mon site internet, j'arrive sans problème à modiifier les texte...
Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine. ...
Probléme d'installer site sur le net
bonjour,j'ai créer mon site avec "MCK studio 2005" de chez Fréderic Fouet ,j'ai pris un hébergeur "mister-hosting" . donc voilà avec l'hébergeur tout...
Comment insérer 1 paiement par cb sur un site
Bonjour, Je suis entrein de créer mon site commercial su Nvu mais je ne sais pas comment insérer un paiement pas carte bancaire ou Paypal ni comme...
Problème actuel chez myspace ???
Bonsoir à tous les forumeurs et aux modos je viens d'ouvrir un compte myspace depuis jeudi et depuis, ce jour-là, j'ai créé la page selon les formali...
Besoin de bcp d'aide
Bonjour, voila, je cherche des gens pour m'aider à faire un site "familiale" je vous explique, j'ai une assez grande famille mais, on ne se voit pas...
Galerie photo flash et int. expl.
Résolubonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie i...
Charte tournante
bonjours a tous voila moi je cherche a creer une charte dont les image change a chaque connexion et je ne connais rien a la programation . quelqu ...
Cherhce site web sans html, pour videos
Bonsoir sur le net y'a pas mal de site pour en crée un sans html, mais j'ai du mal a faire mon choix, sur se site j'aimerais metre à peu pre...
Recherche un sript de recherche dans une page
Bonjour, Je viens de créer un site pour mon asso de course a pied ,sous joomla (pour info je débute dans ce domaine) J'ai une page qui se nome "le...
Menu
Bsoir je suis en train de crée un site web.le problème est que je ne sais pas comment faire mon menu. Merçi de m'aider. ps:j'utilise dreamwear.
A quoi sert un nom de domaine ???
Je relance le sujet, car il y a quelques point que je n'arrive pas à eclaircir et qu'il serait interessant de discuté : Voila, j'ai creer mon site...
Remplacer une animation par du texte...
RésoluBonjour tout le monde !! je suis en train de créer un site et j'ai décider d'insérer une animation... mais cette animation ne s'affiche pas dans ce...
Aider moi a mettre un flux rss sur mon site
Hello, Jarrive pas a mettre un flux rss sur mon site : www.kiwiconcept.com Please help me A plus Big Boss Nano
Cherche un webmaster
Bonjour serai TU capable de créer un site comme winamax ou play89. Le sujet ca serai ca mais rien a voir avec Le pocker ou Le billard. IL faudrai qu...
Pas respect des liens du template!!!!!
Bonjours! Voila je ne suis pas très fort en programation mais sous dreamweaver j 'ai crée un template dans le dossier template qui me sert de base po...
Gros problème avec mon ftp
Salut; Je suis abonné à menara ( fournisseur d'internet au Maroc ) alors on me donne un micro espace pour y stocker mon site perso mais malheureus...
Création d'un site
Bonsoir à tous, Je désire créer un site mais je n'ai pas beaucoup de moyen financier. Peut on trouver dreamweaver ou équivalent gratuit. Je vous r...
Creer site internet
bonjour je voulais savoir comment creer un site internet merci de m'indique des liens ou de me le dire svp merci