Résultats (29 739)

Besoin d'aide pour la creation d'un site web

Bonjour, j'essaye de creer un site avec DreamWeaver MX 2004, le probleme est que je ni connais pas grand chose et j'ai donc quelques problemes : sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
NeeD_H

Fond d'un site

bonsoir tout le monde svp pouriez vous me dire comment faire pour réaliser un fond alétoire dans l'arrière plan de mon site , je veux faire des imag...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sali

Site web

Bonjour tt le monde Voila mon probleme en faite j'ai crée mon site et ji ai integré de la musique mais le prob c'est que a chaque foi que le visiteur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Mandrax

Création du site

bonsoir je viens de créer un site et jaimerais intégrer la musique dans dans la première page d'acceuil.. svp aidezmoi , que dois je faire? je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Galsungen

Xslt faire un lien html

Bonjour à tous, j'ai un problème... j'utilise un xls pour formater mon fichier xml. dans le fichier xml il y a des adresse url et je veux créer des ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nobull

Creation site internet

Bonjour Un ami voudrait pour son boulot creer un site internet tres simple genre texte + contact (nom, adresse email, etc...) le probleme c'est qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Rodolphe_

Ajouter une image dans un site internet??

Résolu

Bonjour je suis entrain d'essayer d'apprendre à faire un site web. j'arrive à créer un lien hypertexte, mais je n'arrive pas à ajouter d'image, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
notobe

Enregietrement d'un nom de site

Résolu

Bonjour Savez-vous comment je peux faire pour communiquer un nom de site aux internautes de manière à ce que chacun , en cliquant dessus, puisse y acc...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
clau1a2b

[site web] problème affichage de bouton

bonjour a tous voila j'ai un petit soucis avec des boutons que j'ai créer pour un site internet. ces boutons sont crées avec du css comme ceci co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Gihef

Uploader mon site en ftp avec un espace free

Salut tout le monde je voualais juste savoir comment mettre mon site en place car il est fait et j'ai bien mon espace perso free (le truc index of ave...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moc73

[web] son tout au long de plusieurs pages

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'un même morceau soit joué sur plusieurs pages web (comme si on restait sur la même)? Merci, -- A+  K.

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
PhP

Creer un moteur de recherche de covers

bonlour a tous et a toutes, voila j'ai creer un site mais je voudairai crere mon propre moteur de recherche pour des covers. Pouvez vous me donner les...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
crabs

[design]extensible(html, css...)

Salut :) Je viens d'apprendre l'HTML, le PHP et le CSS et je suis en train de créer un site. Je n'ai qu'un seul problème : je n'arrive pas à faire u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
crabs

Aide svp : vb sur page web

slt tt le monde g crée un petit program en vb et je demande si je peux le metre en une page web par exemple la page d'acceuil de mon site et merci b...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
said

Création d'un site

Bonjour, Je souhaite créer mon site. J'ai un nom de domaine. Filezilla. Microsoft Front Page. Je suis arrivée à charger Spip sur mon PC. Mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
maxime_B

Création de site gratuit

Bonjour, je voudrais tout simplement créer un site internet gratuit sur mon activité, comment faut-il que je fasse ? Si quelqu'un peut me répondre, s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
breiz aquitaine2

Nvu

salut !! je ss débutant et j'envisage à créer un site perso j'ai télécharger NvU mais je c pas comment commencer je ss ignorant ! en + je connai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
VAL

Qui veux créer avec moi un site informatique?

Bonjour je commence à créer un site qui parle uniquement d'informatique:http://membres.lycos.fr/info250/indexA_ancien.htm alors y en a des personnes...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Arno59

Héberger sur un serveur web

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur assez bas de gamme (sempron, CM Asrock...) et voudrais m'en servir pour héberger un site web et quelques b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Greguy

Creation d'un site internet

Bonjour je m'appelle chloé j'ai 23 ans et je souhaiterais cree un site internet je ne l'ai jamais fait merci de m'expliquer comment s'y prendre

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Galsungen

Site web

bonjour à tous je audrais crée des site web en utilisant le language HTML merci (:)

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Erdnax

Site web

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point ma page web avec microsoft word ( je sais ce n'est pas le meilleurs...) je voudrai créer une zone...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Hitsmyr

Construction d'un site personnel

Résolu

Bonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
efrite

[protection] images web

Bonsoir à tous !!! Je suis en train de créer un site pero. Adresse de la page : http://double7team.free.fr/news.htm Donc, Quand on passe le cur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Gihef

Design html

voila bonjour , je voudrais sur la premiere page de mon site faire aparaitre un ovale au centre de la page et naturelement que le menu aparaisse a l'i...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kaser

Frontpage et resultat!

salut à tous, voici mon problème. J'ai crée une page web sous frontpage qui possède 19 petites images dans un tableau. j'ai donné la même adresse à to...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Hop

Blog vidé par un tiers?

Bonjour J'ai un ami internaute qui avait créé un site ou blog je ne sais pas le quel on dit. Il était jusqu'à il y a deux jours rempli et depuis avant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
cerelog

[html] intégration chinois dans site internet

impossible d'intégrer dans le code html des caractères chinois. Avec un logiciel pinyin, j'écris dans Word les caractères, qui passe bien - je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
gege.motal

Site web

bonjour. Je viens de créer mon site web pour l' envoyer sur ifrance ou j' ai créé mon hébérgement gratuit, mais que j' envoi avec filezilla les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Hitsmyr

Création de page web. besoin d'aide !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en cons...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
mimi64
Résultats 29371 - 29400 sur un total de 29 739