Résultats (29 739)
Besoin d'aide pour la creation d'un site web
Bonjour, j'essaye de creer un site avec DreamWeaver MX 2004, le probleme est que je ni connais pas grand chose et j'ai donc quelques problemes : sur m...
Fond d'un site
bonsoir tout le monde svp pouriez vous me dire comment faire pour réaliser un fond alétoire dans l'arrière plan de mon site , je veux faire des imag...
Site web
Bonjour tt le monde Voila mon probleme en faite j'ai crée mon site et ji ai integré de la musique mais le prob c'est que a chaque foi que le visiteur...
Création du site
bonsoir je viens de créer un site et jaimerais intégrer la musique dans dans la première page d'acceuil.. svp aidezmoi , que dois je faire? je suis ...
Xslt faire un lien html
Bonjour à tous, j'ai un problème... j'utilise un xls pour formater mon fichier xml. dans le fichier xml il y a des adresse url et je veux créer des ...
Creation site internet
Bonjour Un ami voudrait pour son boulot creer un site internet tres simple genre texte + contact (nom, adresse email, etc...) le probleme c'est qu'i...
Ajouter une image dans un site internet??
RésoluBonjour je suis entrain d'essayer d'apprendre à faire un site web. j'arrive à créer un lien hypertexte, mais je n'arrive pas à ajouter d'image, je voi...
Enregietrement d'un nom de site
RésoluBonjour Savez-vous comment je peux faire pour communiquer un nom de site aux internautes de manière à ce que chacun , en cliquant dessus, puisse y acc...
[site web] problème affichage de bouton
bonjour a tous voila j'ai un petit soucis avec des boutons que j'ai créer pour un site internet. ces boutons sont crées avec du css comme ceci co...
Uploader mon site en ftp avec un espace free
Salut tout le monde je voualais juste savoir comment mettre mon site en place car il est fait et j'ai bien mon espace perso free (le truc index of ave...
[web] son tout au long de plusieurs pages
Bonjour à tous, Comment faire pour qu'un même morceau soit joué sur plusieurs pages web (comme si on restait sur la même)? Merci, -- A+ K.
Creer un moteur de recherche de covers
bonlour a tous et a toutes, voila j'ai creer un site mais je voudairai crere mon propre moteur de recherche pour des covers. Pouvez vous me donner les...
[design]extensible(html, css...)
Salut :) Je viens d'apprendre l'HTML, le PHP et le CSS et je suis en train de créer un site. Je n'ai qu'un seul problème : je n'arrive pas à faire u...
Aide svp : vb sur page web
slt tt le monde g crée un petit program en vb et je demande si je peux le metre en une page web par exemple la page d'acceuil de mon site et merci b...
Création d'un site
Bonjour, Je souhaite créer mon site. J'ai un nom de domaine. Filezilla. Microsoft Front Page. Je suis arrivée à charger Spip sur mon PC. Mais je suis...
Création de site gratuit
Bonjour, je voudrais tout simplement créer un site internet gratuit sur mon activité, comment faut-il que je fasse ? Si quelqu'un peut me répondre, s...
Nvu
salut !! je ss débutant et j'envisage à créer un site perso j'ai télécharger NvU mais je c pas comment commencer je ss ignorant ! en + je connai...
Qui veux créer avec moi un site informatique?
Bonjour je commence à créer un site qui parle uniquement d'informatique:http://membres.lycos.fr/info250/indexA_ancien.htm alors y en a des personnes...
Héberger sur un serveur web
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur assez bas de gamme (sempron, CM Asrock...) et voudrais m'en servir pour héberger un site web et quelques b...
Creation d'un site internet
Bonjour je m'appelle chloé j'ai 23 ans et je souhaiterais cree un site internet je ne l'ai jamais fait merci de m'expliquer comment s'y prendre
Site web
bonjour à tous je audrais crée des site web en utilisant le language HTML merci (:)
Site web
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point ma page web avec microsoft word ( je sais ce n'est pas le meilleurs...) je voudrai créer une zone...
Construction d'un site personnel
RésoluBonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...
[protection] images web
Bonsoir à tous !!! Je suis en train de créer un site pero. Adresse de la page : http://double7team.free.fr/news.htm Donc, Quand on passe le cur...
Design html
voila bonjour , je voudrais sur la premiere page de mon site faire aparaitre un ovale au centre de la page et naturelement que le menu aparaisse a l'i...
Frontpage et resultat!
salut à tous, voici mon problème. J'ai crée une page web sous frontpage qui possède 19 petites images dans un tableau. j'ai donné la même adresse à to...
Blog vidé par un tiers?
Bonjour J'ai un ami internaute qui avait créé un site ou blog je ne sais pas le quel on dit. Il était jusqu'à il y a deux jours rempli et depuis avant...
[html] intégration chinois dans site internet
impossible d'intégrer dans le code html des caractères chinois. Avec un logiciel pinyin, j'écris dans Word les caractères, qui passe bien - je peux r...
Site web
bonjour. Je viens de créer mon site web pour l' envoyer sur ifrance ou j' ai créé mon hébérgement gratuit, mais que j' envoi avec filezilla les fichie...
Création de page web. besoin d'aide !!!!!!!
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en cons...