Pb interpretation Pages .ASP chez FREE

Résolu/Fermé
Dicky-Bird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 31 janv. 2006 à 13:23
Dicky-Bird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 3 févr. 2006 à 10:04
Bonjour à tous,

J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP.
Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela fonctionne très bien.
Par contre celles développées en Vbscript (.ASP) ne sont pas interprétées, elles sont renvoyées en texte pur.

J'ai ouvert un incident chez free, mais je n'ai pas de nouvelles.

Quelqu'un a t il une explication ? les .ASP ne sont peut-etre pas acceptés chez Free ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
31 janv. 2006 à 13:43
les .ASP ne sont peut-etre pas acceptés chez Free ? 


Non, elles ne le sont pas :-)
0
Dicky-Bird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
31 janv. 2006 à 13:47
Merci
0
Tu peux mettre tes pages ASP sur http://www.domaindlx.com/ (c'est gratuit).

A voir pour la suite, ça semble être racheté par Dotster ;-)
0
Dicky-Bird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
31 janv. 2006 à 13:58
Merci King, pour cette réponse rapide.

Je vais creuser le sujet, et ne manquerai pas de te tenir informé,
car j'ai beaucoup de script ASP; ce serait dommage

Merci encore,
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben si j'en crois les mails reçus, Dotster semble booster sur espace pro payant mais ils signalent que sans réaction, le site gratuit resterait en l'état moyennant une pub (il y en avait déjà une avec Domaindlx). :-)

Bref, j'ai mis le site en surveillance, histoire de voir ce qu'il se passe, des fois que ça virerait à la folie Lycos :-)
0
GJMHX Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
1 févr. 2006 à 08:27
Bonjour

Moi cela m'épatte ...
Avec free je rame pour installer le site en html de base façon papy
avec l'aide d'un mini logiciel de symantec web creator 3...

Que dois je répondre à

nom du serveur ftp : (j'ai un compte Adsl tout récent) ftpperso. ?
ou login.free ?
nom d'utilisateur : de boite mail ? de boite adsl ?

Excusez un artite peintre de ne pas comprendre...je préfère mes pinceaux au clavier. Merci d'avance
0
Dicky-Bird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
1 févr. 2006 à 09:26
Bonjour,

Le serveur FTP de FREE est "ftpperso.free.fr"
concernant le compte utilisateur il faut y mettre votre identifiant de BAL : ce qui signifie que vous devez avoir une adresse email associée.

ex : si votre adresse est XXX.YYY@free.fr, votre identifiant est XXX.YYY avec comme mot de passe, celui que vous avez choisi lors de la création,

Cordialement,
0
GJMHX Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
2 févr. 2006 à 09:10
Merci 1000 fois. Cette fois c'est clair.
A ta disposition pour envoie par poste un petit monotype
réalisé en 2005.
...mais il me faudra ton adresse postale...

Merci encore. Je retente cette a-m
0
Dicky-Bird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
3 févr. 2006 à 10:04
Bonjour, et merci,

Pour mon adresse postal, il vaut mieux que je te l'envoie par Mail.
Mon adresse est la suivante : ange.carlotti@efs.sante.fr

envoie-moi la tienne pour un minimum d'anonymat.

Cordialement,
0