Résultats (29 739)
Html crée dans word et firefox ?
Bonjour J'interviens sur un site de collège crée avec word . J'ai l'habitude du HTML épuré, là le code de chaque page contient plein de balise étran...
Www.w3.org et flash
RésoluBonjour, Connaitreriez vous une méthode permettant d'insérer des animations flash (fonctionnant sur tout type de navigateur) et qui soit validé par l...
Programmer une communauté de 100 blogs
communauté de blogs Je dois me pencher sur la réalisation d'une communauté de blogs. Le fonctionnement sera identique à www.MySpace.com Chaque membre...
Aide pour spip
Bonjour à tous, Voila je viens d'arriver dans une boite et on me demande de modifier l'aspect d'un site intranet. Bon le probleme c'est que j'y conna...
Console d'administration de site web
Salut à tous, Je participe à l'élaboration d'un site web et ma tâche dans le projet est de creé une interface d'administration qui permettrait au web...
Site web
salut a tous j'aimerai savoir comment je peux créer ma premiére page web de la manière la plus simple possible
Bloquer l'accès aux blogs sous kwartz
Bonjour, Je suis assistant d'education en info dans un lycée et je m'occupe de la maintenance. Je peux suivre les sites visitez par les élèves grace...
Affichage page html
Bonjour, dans le cadre de mon projet, je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de données Mysql. J'ai téléchargé un kit graphiq...
Publication ftp pour utilisation sur un blog
Bonjour, Je suis novice... pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour publier un site en ftp afin d'en utiliser le contenu sur mon blog perso ? ...
Frame
voila une petit site q g créé perso.wanadoo.fr/isquesfc jaimerais que les pages apparaissent ds le cadre noir du milieu. donc a priori il faut mettre...
Probleme avec des formulaires(html)
RésoluBonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...
Publication d'un site web avec frontpage ?
Bonjour . j'ai un exposé en frontpage2003 ,j'ai trouvé pa mal de documentations mais aucune n'entament la partie de la p...
Générique html
bonjour, je ne sais pas si je vais m'exprimer correctement sur la nature de mon problème : je suis en train de creer un site internet, et ce que je...
Css: caractères + petits, pourquoi ?
Salut a tous, Je suis en train de réaliser un intranet et j'ai donc créé une feuille de style. Jusque là, OK. J'ai défini la taille de la police pour...
Documentation projet site web
Bonjour les amis. Je veux créer des sites Web et je voudrais savoir sil ya une methode formelle pour les documenter. Je cherche en fait un plan pour u...
Creer site web, recherche contact
Coucou tout le monde voil, je souhaite créer un site web , je précise!! je demande pas comment faire! j ai déja regardé dans 'recherche' j ai eu plein...
Récupérer le code d'une feuille de style css
Bonjour, Voilà je suis étudiante en DUT et je cherche à récupérer grâce à php le code d'une feuille de style (css). Si vous avez des conseils ou une i...
[création site web] débutant
voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter? niveau site hébergement, que conseillez vous ? merci !
Un flash en html?
salut a tous bon j'ai créer un flash intro et je veux l'insérer dans l'acceuil de mon site mais j sais pas koi ecrire en html .pour insérer une image...
Rendre mon site visible
Bonjour tout le monde, En fait je viens de créer un site internet et j'aime bien savoir comment l'indexer avec des mots clés pour qu'il soit connu par...
Css ..... help ! ! ! !
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...
Vider fichiers temp par bouton sur page web
Bonjour je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, viderait le dossier...
Comment creer un site web?
FerméBonjour, SVP veuillez m'aider à dévlopper mon site web en utilsant le logiciel FrontPage, ainsi que les étapes déhébergement de ce site . Merci de vot...
Manuel d'utilisation de frontpage 2300
RésoluBonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas...
Centrer ma page web
bonjour je veux créer un site web et étant qu'un débutante dan ce domaine .. je voulai centrer ma page web (limage & le fond de page) mai je sai pa...
Site web avec codes accés
Bonjour a tous, alors voila je voudrais dans le cadre de mon boulot créer une voir plusieurs page web pour partage en fait les informations entre mes...
Skyblog???
FerméBonjour, je viens de démarrer dans l'informatique et on m'a parlé de skyblog. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense que c'est quelque chose d'ult...
Site web
je veux faire un site web qui prend des valeurs d'une chaine d'acquisition (ex:température) j'ai commencer par un pg en JAVA qui fait la téléchargeme...
[help] bug en css sur mon site
RésoluBonjour ^^ J´ai fait un design pour mon site, pas du tout fini, en matière d´image, mais pour le montage, je n´y arrive pas du tout ! Je vous donne le...
Tchat: faut il avoir un site?
Je voulais savoir si il fallait nécessairement avoir un site pour créer un tchat!