Résultats (29 739)

Gros problème de serveur

Bonjour, je viens de créé mon site et je viens de m'appercevoir qu'il y a des dossier qui ne m'appartienne pas donc je les ai effacé. est il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
king

Site en ligne,ou heberger ?

bonjour,j'ai créer mon site avec thundersite,il contient 4 pages,maintenant comment le mettre sur le net, bien sur s'il y a une solution gratuite ,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
antic80

Compteur de site

Bonjour, Je souhaite intégrer un compteur de visite sur mon site web (dreamweaver). J'ai crée ce site en mode création. Merci à plus

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
westly_forest

Ajouter un lien

bonjour voila j ai 2 questions : lorsque je veux promouvoir mon site, par exemple en visitant divers sites où il y a une rubrique "ajouter votre site"...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
le craver

Créer un page web avec dreamweaver8

bonjours je voudrais créer un petit site web pas grand chose 1 page avec des couleurs un en tete et la possibilité de mettre des fichier en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
deviloftony

Des pages html qui s'affich dan la page index

Slt ! alors c un peu compliker a expliker, je suis sur le projet d'un site web qui présenterai beaucoup de pages, ce qui est un gros probleme pour les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
guizmail

Creation de blog

Bonjour, J'ai un site perso avec un nom de domaine et j'aurai aimé mettre un blog sur la page d'accueil (sans passer par un hebergeur genre skyblog o...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Aurore

Au secours mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur webcreator 3 et j'ai un espace sur free. Le transfert ftp étant impossible par webcreator, j'ai téléchargé filezilla e...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
eviled

Erreur 1044 sur free (mysql)

Résolu

bonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Padawan de l'informatique cherche 1 maitre

Bonjour ! Voila j'ai crée une guilde sur une jeu massivement multijoueurs et je voudrait la doter d'un bon site internet gratuitement est-ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
kilian

Herberger un site web

Bonjours a tous. je voudrais faire un site internet sous une mandriva 2005 mais aussi l'heberger. J'ai trouvé pas mal de doc sur le net mais tt ca et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
teutates

Admnistrer un ftp

Bonjour à tous , Je voulais savoir comment on peut administrer un site/ftp de n'importe quel ordinateur ? Sans avoir de client FTP sur ces machines....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
toitoine_met

Probleme avc firefox

Résolu

bonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
pierre42

Beaucoup de langages à gérer sur ma page ???

bonjour, je veux batir un site web en français, anglais et espagnol. je dispose de 3 nom de domaine ex: fr.com en.com es.com les 3 sites sont exac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
westly_forest

Conception d'un site web dynamique

Bonjour, Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mradlane

[dev web] police: pt ou px?

Résolu

Bonsoir à tous! J'aurais une petite question, plus anecdotique qu'autre chose mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net... Je suis en tr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
paupiette

Heberger un site fait avec frontpage che free

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web avec frontpage et je viens de faire la demande aupres de free pour pouvoir heberger mon site (...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Valérie

Créer un site web

salut a tous je voudrais crer un site facillement et complet ou avec un forum ou chat alors donnner moi des adresse de site et gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Thom@s

Rensignement sur spip

bonjour a tous , j'essaye d ecreer un site pour mon taf avec SPIP mais je ne comprend a son fonctionnement! je l'ai deja fait sous publisher mais il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
P@

Démarer mon site

Bonjour a tout le monde Voila je suis cher free et je ne sais pas comment démarer mon site J ai un ftp http://latucrie.free.fr mais je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
latucrie

Création d'un site web

Bonjour à tous et bon dimanche ! Je désire créer mon propre site web et je ne sais pas comment faire. Je souhaite le créer de façon gratuite et facil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
NatachaW

Probleme avec pour mettre ma page en ligne

bonjour, j'ai essayé de mettre une page web en ligne depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas par ce que j'utilise un programme "FTP EXPERT" que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Hombourgeois

Livre dor

Bonjour je voudrais créer un livre d'or mais faut - il etre en PHP? (jne connais que le HTML) merci -- boss0211.site.voila.fr/

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
boss0211

Conseil pour la création d'un forum s.v.p.

Bonjour à tous, voilà, je me suis lancé depuis peu dans la création d'un forum, mais je suis totalement novice en matière informatique. J'ai déjà du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Gouache

Je suis nouveau :(

Résolu

Bonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
dominique03

Insertion de clip dans mon site

bonjour a tous voila je voudraie mettre sur un pt site des clips videos en continue de ma compo pt cours metrages qui s'enchainent et je voudraie sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Mingain

Diviser son adresse web

Résolu

Salut tous le monde J'ai un site web sur mon pc dont l'adresse (www.e-rus.net) est redirigée vers mon IP par la boite qui me reserve cette adresse. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Thom@s

Scrolling

Salut à tous, je suis entrain de creer mon site mais j'ai un petit problème : J'ai réalisé des blocks dans lesquels je met mes news, infos... et cepen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
crabs

[sql] lire champs les uns apres les autres

Résolu

Bonjour ! je débute. J'ai une table de questions dans ma bdd. Sur mon site je ne veux en afficher qu'une par page puis passer a la suivante. Ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Yann

Comment creer un forum

Bonjour les ccmiens

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
agathe1
Résultats 29221 - 29250 sur un total de 29 739