Résultats (29 739)
Gros problème de serveur
Bonjour, je viens de créé mon site et je viens de m'appercevoir qu'il y a des dossier qui ne m'appartienne pas donc je les ai effacé. est il possible ...
Site en ligne,ou heberger ?
bonjour,j'ai créer mon site avec thundersite,il contient 4 pages,maintenant comment le mettre sur le net, bien sur s'il y a une solution gratuite ,j'a...
Compteur de site
Bonjour, Je souhaite intégrer un compteur de visite sur mon site web (dreamweaver). J'ai crée ce site en mode création. Merci à plus
Ajouter un lien
bonjour voila j ai 2 questions : lorsque je veux promouvoir mon site, par exemple en visitant divers sites où il y a une rubrique "ajouter votre site"...
Créer un page web avec dreamweaver8
bonjours je voudrais créer un petit site web pas grand chose 1 page avec des couleurs un en tete et la possibilité de mettre des fichier en téléchar...
Des pages html qui s'affich dan la page index
Slt ! alors c un peu compliker a expliker, je suis sur le projet d'un site web qui présenterai beaucoup de pages, ce qui est un gros probleme pour les...
Creation de blog
Bonjour, J'ai un site perso avec un nom de domaine et j'aurai aimé mettre un blog sur la page d'accueil (sans passer par un hebergeur genre skyblog o...
Au secours mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur webcreator 3 et j'ai un espace sur free. Le transfert ftp étant impossible par webcreator, j'ai téléchargé filezilla e...
Erreur 1044 sur free (mysql)
Résolubonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...
Padawan de l'informatique cherche 1 maitre
Bonjour ! Voila j'ai crée une guilde sur une jeu massivement multijoueurs et je voudrait la doter d'un bon site internet gratuitement est-ce que c'est...
Herberger un site web
Bonjours a tous. je voudrais faire un site internet sous une mandriva 2005 mais aussi l'heberger. J'ai trouvé pas mal de doc sur le net mais tt ca et ...
Admnistrer un ftp
Bonjour à tous , Je voulais savoir comment on peut administrer un site/ftp de n'importe quel ordinateur ? Sans avoir de client FTP sur ces machines....
Probleme avc firefox
Résolubonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...
Beaucoup de langages à gérer sur ma page ???
bonjour, je veux batir un site web en français, anglais et espagnol. je dispose de 3 nom de domaine ex: fr.com en.com es.com les 3 sites sont exac...
Conception d'un site web dynamique
Bonjour, Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui ...
[dev web] police: pt ou px?
RésoluBonsoir à tous! J'aurais une petite question, plus anecdotique qu'autre chose mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net... Je suis en tr...
Heberger un site fait avec frontpage che free
Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web avec frontpage et je viens de faire la demande aupres de free pour pouvoir heberger mon site (...
Créer un site web
salut a tous je voudrais crer un site facillement et complet ou avec un forum ou chat alors donnner moi des adresse de site et gratuit merci
Rensignement sur spip
bonjour a tous , j'essaye d ecreer un site pour mon taf avec SPIP mais je ne comprend a son fonctionnement! je l'ai deja fait sous publisher mais il...
Démarer mon site
Bonjour a tout le monde Voila je suis cher free et je ne sais pas comment démarer mon site J ai un ftp http://latucrie.free.fr mais je ne sais pas ...
Création d'un site web
Bonjour à tous et bon dimanche ! Je désire créer mon propre site web et je ne sais pas comment faire. Je souhaite le créer de façon gratuite et facil...
Probleme avec pour mettre ma page en ligne
bonjour, j'ai essayé de mettre une page web en ligne depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas par ce que j'utilise un programme "FTP EXPERT" que je...
Livre dor
Bonjour je voudrais créer un livre d'or mais faut - il etre en PHP? (jne connais que le HTML) merci -- boss0211.site.voila.fr/
Conseil pour la création d'un forum s.v.p.
Bonjour à tous, voilà, je me suis lancé depuis peu dans la création d'un forum, mais je suis totalement novice en matière informatique. J'ai déjà du ...
Je suis nouveau :(
RésoluBonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...
Insertion de clip dans mon site
bonjour a tous voila je voudraie mettre sur un pt site des clips videos en continue de ma compo pt cours metrages qui s'enchainent et je voudraie sa...
Diviser son adresse web
RésoluSalut tous le monde J'ai un site web sur mon pc dont l'adresse (www.e-rus.net) est redirigée vers mon IP par la boite qui me reserve cette adresse. ...
Scrolling
Salut à tous, je suis entrain de creer mon site mais j'ai un petit problème : J'ai réalisé des blocks dans lesquels je met mes news, infos... et cepen...
[sql] lire champs les uns apres les autres
RésoluBonjour ! je débute. J'ai une table de questions dans ma bdd. Sur mon site je ne veux en afficher qu'une par page puis passer a la suivante. Ca marche...
Comment creer un forum
Bonjour les ccmiens