Dreamweavver donner un titre a une page web

marco -  
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je cree un petit site et j aimerai mettre un titre qui s affiche ds la barre des taches en haut d internet explorer

y a t il un moyem de faire ca?

merci
A voir également:

3 réponses

boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

au pire, je connais plus trop dreamwever mais c'est un wisiwyg donc tu te met dans le code
et tu inseres ce que tu veux entre la balise title
<html>
<head>
<title> ton texte </title>
</head>
...
1
greg

salut, oui c'est possible il suffit de donner un titre a ta page, sauf erreur tu trouve sa dans les propriétés de la page (modifier parametre de la page) qqch comme sa. ou bien juste au dessus de ta page dreamweaver tu a un bloc ou tu peux écrire le titre. (je ne suis pa devant dreamweaver en se moment, je te donne si jamais plus d'info plus tard)

a+
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Si tu ne veut pas aller dans le code tu peut directement mettre le titre de ta page dans la zone prévue qui se trouve dans la barre des tache acoter du choix du mode d'affiche "code" "fractioné" "création" la zone se nome "titre"
0