Résultats (29 739)
Affichage avec css de maniere "relative"
Bonjour, je m'explique : je suis entrain de réaliser un site intranet pour une entreprise et je souhaite affiche un bandeau avec les coordonnées de c...
Animations pour mon site
coucou j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des animations sur un site je vien de créer le mien http://aurelienicolas.populus.ch/ aider moi ...
Site web wanadoo debutant et confirmé
Une petite question les amis. Wanadoo offre la possibilité de créer cinq sites avec l'asistance de la rubrique débutant. Quand est-t-il avec la rubr...
Comment faire un arbre dans un site web ?
Bonsoir, je voudrais savoir comment on peut créer une sorte d'arbre sur une page d'un site. Je voudrais pouvoir développer des dossiers sur la même pa...
Intégrer une icone dans le code html adresse
Bonjour ! Je viens de créer 1 icone (xxxx.ico) afin de la mettre en affichage devant l'adresse http ( A href="http:www.monsite.com") de mon site (lor...
Pb en html
Bonjour a tous J'espère ke kelk1 v pouvoir m'aider. J' ai créé un site internet, je voudrais afficher une image dans ma page html qui n'est pas cont...
Site web
Bonjour, Je voulais savoir sur quels sites je peux referencer mon site web pas cher et sur quel site je peux reserver un nom de domaine pas cher ? m...
Java unicode mysql ...?
salut ; je suis entrain de creer un site dynamique en JSP , MySQL comme base de données et JDBC comme connexion;Mon prob c qu'on j'insére UNICODE d...
Moteur de recherche
Bonjour, Comment faire pour créer, un peu dans le même style que "Google", un moteur de recherche personnel, dans mon site, dans une page, de façon à...
Moteur de recherche
Bonjour, Comment faire pour créer, un peu dans le même style que "Google", un moteur de recherche personnel, dans mon site, dans une page, de façon à ...
Moteur de recherche
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment créer, un peu comme dans Google, un petit espace où l'on pourrait entrer un mot. Puis après validation du mot, ...
Recherche une astuce mysql
Bonjour, J'ai de listé les "user_agent" des différents robots de référencements les + connus (181 au total) J'ai mis au point un anti-aspirateur de ...
Les feuilles de style .css
Hello tout le monde ! Bien voilà, c'est la première fois que je créer des feuilles de styles et voilà que je rencontre un petit souçi... normal vous ...
Creation site web: identification utilisateur
Bonjour a tous! Je suis en train de faire un site web qui donnera acces a une base de donnees aux utilisateurs une fois que ceux ci seront identifier...
Fabrication d une page web
c'etait juste pour savoir en general sur toutes les pages a gauche on mets un index ou on peut cliquer pour joindre différents endroit du site. j aura...
Mysql
Slt a tous Je viens de me mettre au PHP_Mysql j'ai telechargé Easy PHP 1.6 je l'ai instalé jusqu'ici pas de probleme voila. Apres ca je telecharge des...
Probleme prog dhtml
Salut à tous . mon soucis est que si je veut rajouter des effets DHTML creer avec front pages, ils ne sont pas reconnus par internet explorer, mais a...
Moteur de recherche
Salut à tous ! J'aurais besoin de vos conseils en matiere de moteur de recherche. Apres avoir consulte le tutorial present sur le site, j'ai cree un p...
Image en html
Boujour à touse!!! J'ai créer mon site en HTML, mais j'ai un ptit probléme. Quand je regarde mon site à partire de mon ordi, tout va bien, mais quand...
Aide cobol: creation page html a partir cobol
Bonjour a tous, je suis etudiante en informatique, et pour tt dire le cobol n'est pas trop mon fort... c'est pour ça que je compte sur vous pour m'ai...
Moteur de recherche asp...
Je cherche à réaliser un moteur de recherche pour un site en ASP sur bd Access
Créer un site en vietnamien
Bonjour, Je souhaite créer un site en vietnamien. J'ai déjà fait des tests et actuellement, le site marche sur windows 98 et plus mais pas sur windo...
Site web problème
Bonsoir je suis en train de créer un site web http://heure.gourmande.free.fr chez moi avec IE explorer Vers 6 la 1ere page est parfaite. Mais on me di...
Frames?
RésoluBonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....
Access et html
'lut j'aurais aimer savoir comment faire pour associer une base access et une page html je m'explique j'ai cree une base sous access pour mon boulot e...
Redirection de page html vers d'autre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir comment rediriger une page vers une autre ? Aillant changer de serveur pour mon site personnel je voudrais que ceux...
Html
bonjours tt lmond !!! Je suis entrain de créé un site mais j'aimerais le faire develloper en mettant stile des annimation ou autre truc du genre koi...
Comment créer un base mysql ?
Bonjour, Je suis débutant. Je viens tout juste d'installer le "pakage" Apache, MySQL et PHP, grace a EasyPHP... Le tout semble fonctionner correcteme...
2 questions sur créations site web
Bonjour a tous! Je crée mon site web sous word et j'aimerais que lors que le visiteur de mon site positionne le cuseur de sa souris sur un mot ou 1 c...
Probleme avec iframe
salu, je m appelle Matthieu et je viens de tomber sur votre site!!! Très interressant, je suis entrain de faire un site en html j ai un probleme: j ai...