[DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire
JP
-
miss.pika -
miss.pika -
Bonjour a tous,
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous
A voir également:
- [DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire
- Commentaire word - Guide
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Commentaires Youtube disparus ✓ - Forum YouTube
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? ✓ - Forum Windows 7
41 réponses
ben en fait je débute...
j'ai essayé d script php que g trouvé sur comscript.com
ms je n'ai aucun résultats ca fait 2 jours quej e me creuse la tete! lol
et je n'avance po...
la seule chose que g faite c m'inscrire sur i-service la le systeme d'ajout de commentaire est nickel ms bon c po pareil! je suis trop fier et je veux absolument y arriver par moi meme avec de l'aide...
de plus mon site n'est po encore actif je suis entrain de le créer
et je n'avance po...
la seule chose que g faite c m'inscrire sur i-service la le systeme d'ajout de commentaire est nickel ms bon c po pareil! je suis trop fier et je veux absolument y arriver par moi meme avec de l'aide...
ben en fait je débute...
et je n'avance po...
et je n'avance po...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh non je pense po avoir une base de données
je boss sur la création du site avec namo web et dreamweaver...
je boss sur la création du site avec namo web et dreamweaver...
c quoi comme script que tu as pris sur comscript ???
Perso, sans base de données je ne sais pas faire ce que tu demandes.
Mais avant de voire phpMyAdmin ...regarde si ton hébergeur l'acceptera
Perso, sans base de données je ne sais pas faire ce que tu demandes.
Mais avant de voire phpMyAdmin ...regarde si ton hébergeur l'acceptera
les commentaires v 2.2 de olivier qqchose il notais que c'etais les plus simples lol hé ben c encore trop compliqué pr moi
d'habitude tous ce qui touche aux pc (hardware ou softaware) je capte vite ms la je rame grave...
c un script php que g pris pr les commentaire...
ms pour le reste les autre page que g faites moi je pense que c du html simple...ms bon pas plus sur que ca
ps:merci de ta patience tu es le 1er qui me repond sur 5/6 forum que je fais!
d'habitude tous ce qui touche aux pc (hardware ou softaware) je capte vite ms la je rame grave...
c un script php que g pris pr les commentaire...
ms pour le reste les autre page que g faites moi je pense que c du html simple...ms bon pas plus sur que ca
ps:merci de ta patience tu es le 1er qui me repond sur 5/6 forum que je fais!
AHHHH c surement ca les filles sont tjs plus patiente que nous! (si ca ne tiendrai qu'as moi et po a mon portefeuille j'aurai deja eclaté mon tft lol)
http://www.comscripts.com/scripts/php.les-commentaires.1818.html
voila
ca irai po plus vite par msn ? car tu es partie pr la nuit avec moi lol
car expliqué qqchose qu'on comprend po sois meme c chaud MDrr
http://www.comscripts.com/scripts/php.les-commentaires.1818.html
voila
ca irai po plus vite par msn ? car tu es partie pr la nuit avec moi lol
car expliqué qqchose qu'on comprend po sois meme c chaud MDrr
G pas Msn et je par vers 17h30 :D
Au pire on terminera demain :D
je regarde ton truc ... et je reviens
Au pire on terminera demain :D
je regarde ton truc ... et je reviens
Installation [Top] 1. Créez la table MySQL nécessaire au bon fonctionnement du script : 1. soit en utilisant le petit assistant automatique install_mysql.php 2. soit manuellement à l'aide de phpMyAdmin, vous trouverez la structure de la table dans le fichier table.sql 2. Editez le fichier config\config.inc.php. Renseignez y les différentes variables : paramètres de connexion à MySQL, url du répertoire du script, mot de passe de la console d'administration, images, couleurs... 3. Envoyez tout le répertoire commentaires sur votre serveur.
donc tu as une table qui se trouve dans une bd :D
c'est la dedans que tes commentaires sont enregistrer :D
la table
CREATE TABLE commentaires ( id int(5) DEFAULT '0' NOT NULL auto_increment, nom varchar(25) NOT NULL, auteur varchar(40) NOT NULL, email varchar(45) NOT NULL, texte text NOT NULL, date varchar(20) NOT NULL, UNIQUE id (id) );
c'est le language qui permet de "parler" avec les base de données ...
ca te permet d'entrer, modifier, sortir, d'afficher des données ... c'est assez simple à apprendre tu sais ... surtout qu'on se sert toujours ou presque des même lignes :d
ca te permet d'entrer, modifier, sortir, d'afficher des données ... c'est assez simple à apprendre tu sais ... surtout qu'on se sert toujours ou presque des même lignes :d
Je peux la créer avec deamweaver ou namoweb cette table mysql?
ou c autre chose?
moi j'adore apprendre,c dingue ca fait 5/6 jours que je suis sur le pc 10h par jour pr faire la mise en page etc de mon futur site...je m'éclate,puis avec c fichu commentaire c eux qui m'éclate lol
ou c autre chose?
moi j'adore apprendre,c dingue ca fait 5/6 jours que je suis sur le pc 10h par jour pr faire la mise en page etc de mon futur site...je m'éclate,puis avec c fichu commentaire c eux qui m'éclate lol
Je peux la créer avec deamweaver ou namoweb cette table mysql?
ou c autre chose?
ou c autre chose?