Résultats (29 739)

[connection des champ de formulaire a mysql]

bjr je suis etudiante en informatique de gestion et je m'initie a la programmation web la j'ai cree un site dynamique et j'ai reussi a connecter mes f...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
maxime_B

Aide pour conception base de donnée

Bonjour a tous, Je dois créer, pour un projet personnel, un site qui permette de s'inscrire en ligne a une course de VTT ! Alors c'est une épreuve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
psaikopat

Liens défectueux dans code applet

Bonjour à tous, Voici mon problème: je viens de créer un site http://membres.lycos.fr/christellecharlot et je constate que deux liens ne fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Gihef

Pb de concurrence entre mes musiques

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis entrain de creér mon site web, il n'est pas en ligne pour le momet. J'ai choisi de mettre une musique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
maxime_B

Création site web

Bonjour, Je suis débutante dans la création de site perso. Pourriez-vous me dire comment créé mon site de manière à ce que un cadre haut et une barre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
dugenou

Message html

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Robert

Integrer script

bonjour je suis entrain de creer un site internet d annonce de vente et je voudrais ajouter un script ou quands le client veus ajouter lui meme se qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
manu

Plusieurs styles css pour un site

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

[loi]j'ai le droit de diffuser des chansons?

Bonjour à tous. J'ai créé un site où des gens vont réinterpréter des chansons à la manière de la star academy. Pensez-vous que l'on va me poursuivre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
king

Probleme avec la tailles de mes images

Salut, Les photos de mon site sont très longues à charger. Est-ce qu'il y a une possibilté pour réduire leur taille et est-ce que ça leur permettra d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
jennifer

Comment crèer un skyblog

salut je veux savoir commen crèer un skyblog?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lenaaa

Questoin sur droit de sous titrage

bonjour, donc voila je compte creer un site sur l univers de BLEACH je voulais savoir si il était possible de mettre les episodes en ddl d episode tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
kashou

Apache pas content !!

Bonjour à tous, J'ai installé apache qui semble tourner normalement. Le premier test (localhost) fait bien apparaître la page d'accueil de apache. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
simgob

Site web et flash

Salut à tout le forum ! Je voudrais savoir où je peux trouver des tutoriels pour créer des sites Web avec Flash ou des animations interactives, des i...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
elroy

Faire de la publicité

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site web, pour qu'il soit utilisé normalement, il a besoin d'adhérants ; c'est pourquoi je vous demande s'il n...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Membre

salut, j'ai crée un site sur le tuning et la techno et dessus j'aai mis des image et des musique et je voudrai faire que seul les membre de ce site po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Drown

Hebergement avec max connexion bdd ....

Bonjour a tous Voila ayant creer un site qui demande beaucoup de traitements via base de données , je cherche un l'hebergeur qui propose un nombre in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Thom@s

Ouvrir un document word par http:/

Bonjour à tous. Je viens de créer un petit site web en HTML qui marche très bien, mais il y a un problème avec un document en ligne (un .doc) Les vis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
wildengineer

[site] diffusion fichier sur le site

Bonjour, Voilà mon souci, je souhaite permettre à un certain nombre d'amis de visionner et/ou télécharger à partir d'une page perso, hébergée par un...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Tof7971

Photos

Bonjour, Je m'occupe d'un site web sur lequel je veux installer un press book. Je possède 45 articles (sous forme d'images). Je voudrais faire une pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
king

Problème de méta tags?

Bonjour à tous! Je suis en train de créer un site (assez simple dans sa conception) et je n'ai pas trop galéré pour le créer. j'utilise NVu et voilà s...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
king

Bouton de recherche

Bonsoir j'aimerais simplement savoir comment créer un bouton de recherche , comme sur ce site : www.counterpane.com , en haut à droite il est marqué ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
andykimpe

Problème de css et javascript w/ firefox

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis en train de créer un site, mais petit problème, sous firefox le menu n´apparait pas: Ouvrez ce lien a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
king

Insérer un diaporama adobe dans dreamweaver

Bonjour et bonne année 2006. Ma question est la suivante : Comment puis-je insérer un diaporama (créé avec adobe photoshop) dans une page de mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ichimaru

Nvu

salut j'ai crée un site sur nvuet j'aimerai le publier mais je vais vous paraitre un peu stupide mais j'ai rien compris aux explication qu'il y a dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
flo16791

[css] bug {float: right/left}

Résolu

Bonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
king

Texte déroulant

Résolu

bonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
maxime_B

Donnée a saisir dans un formulaire

Bonjour, ma question est: j'ai crée une petite page web,dans cette page il ya un lien que je clike je tombe sur une autre page avec un formulaire a re...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Failed to open stream ...

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
viccw

Menu deroulant

Bonsoir , j'ai crée un menu vertical qui se déroule , le soucis c'est qu'il se déroule dans sa fenetre , hors moi je voudrai qu'il se déroule dans une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29311 - 29340 sur un total de 29 739