Résultats (29 739)
[connection des champ de formulaire a mysql]
bjr je suis etudiante en informatique de gestion et je m'initie a la programmation web la j'ai cree un site dynamique et j'ai reussi a connecter mes f...
Aide pour conception base de donnée
Bonjour a tous, Je dois créer, pour un projet personnel, un site qui permette de s'inscrire en ligne a une course de VTT ! Alors c'est une épreuve...
Liens défectueux dans code applet
Bonjour à tous, Voici mon problème: je viens de créer un site http://membres.lycos.fr/christellecharlot et je constate que deux liens ne fonctionneme...
Pb de concurrence entre mes musiques
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis entrain de creér mon site web, il n'est pas en ligne pour le momet. J'ai choisi de mettre une musique sur l...
Création site web
Bonjour, Je suis débutante dans la création de site perso. Pourriez-vous me dire comment créé mon site de manière à ce que un cadre haut et une barre...
Message html
RésoluBONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...
Integrer script
bonjour je suis entrain de creer un site internet d annonce de vente et je voudrais ajouter un script ou quands le client veus ajouter lui meme se qu...
Plusieurs styles css pour un site
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...
[loi]j'ai le droit de diffuser des chansons?
Bonjour à tous. J'ai créé un site où des gens vont réinterpréter des chansons à la manière de la star academy. Pensez-vous que l'on va me poursuivre s...
Probleme avec la tailles de mes images
Salut, Les photos de mon site sont très longues à charger. Est-ce qu'il y a une possibilté pour réduire leur taille et est-ce que ça leur permettra d...
Comment crèer un skyblog
salut je veux savoir commen crèer un skyblog?
Questoin sur droit de sous titrage
bonjour, donc voila je compte creer un site sur l univers de BLEACH je voulais savoir si il était possible de mettre les episodes en ddl d episode tra...
Apache pas content !!
Bonjour à tous, J'ai installé apache qui semble tourner normalement. Le premier test (localhost) fait bien apparaître la page d'accueil de apache. J'...
Site web et flash
Salut à tout le forum ! Je voudrais savoir où je peux trouver des tutoriels pour créer des sites Web avec Flash ou des animations interactives, des i...
Faire de la publicité
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de créer mon site web, pour qu'il soit utilisé normalement, il a besoin d'adhérants ; c'est pourquoi je vous demande s'il n...
Membre
salut, j'ai crée un site sur le tuning et la techno et dessus j'aai mis des image et des musique et je voudrai faire que seul les membre de ce site po...
Hebergement avec max connexion bdd ....
Bonjour a tous Voila ayant creer un site qui demande beaucoup de traitements via base de données , je cherche un l'hebergeur qui propose un nombre in...
Ouvrir un document word par http:/
Bonjour à tous. Je viens de créer un petit site web en HTML qui marche très bien, mais il y a un problème avec un document en ligne (un .doc) Les vis...
[site] diffusion fichier sur le site
Bonjour, Voilà mon souci, je souhaite permettre à un certain nombre d'amis de visionner et/ou télécharger à partir d'une page perso, hébergée par un...
Photos
Bonjour, Je m'occupe d'un site web sur lequel je veux installer un press book. Je possède 45 articles (sous forme d'images). Je voudrais faire une pag...
Problème de méta tags?
Bonjour à tous! Je suis en train de créer un site (assez simple dans sa conception) et je n'ai pas trop galéré pour le créer. j'utilise NVu et voilà s...
Bouton de recherche
Bonsoir j'aimerais simplement savoir comment créer un bouton de recherche , comme sur ce site : www.counterpane.com , en haut à droite il est marqué ...
Problème de css et javascript w/ firefox
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis en train de créer un site, mais petit problème, sous firefox le menu n´apparait pas: Ouvrez ce lien a...
Insérer un diaporama adobe dans dreamweaver
Bonjour et bonne année 2006. Ma question est la suivante : Comment puis-je insérer un diaporama (créé avec adobe photoshop) dans une page de mon site ...
Nvu
salut j'ai crée un site sur nvuet j'aimerai le publier mais je vais vous paraitre un peu stupide mais j'ai rien compris aux explication qu'il y a dans...
[css] bug {float: right/left}
RésoluBonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...
Texte déroulant
Résolubonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...
Donnée a saisir dans un formulaire
Bonjour, ma question est: j'ai crée une petite page web,dans cette page il ya un lien que je clike je tombe sur une autre page avec un formulaire a re...
Failed to open stream ...
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...
Menu deroulant
Bonsoir , j'ai crée un menu vertical qui se déroule , le soucis c'est qu'il se déroule dans sa fenetre , hors moi je voudrai qu'il se déroule dans une...