Du son sur toutes la pages dans mon site

insert.net Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je souhaite mettre du son sur mon site mais tous les codes HTML ou javascript que j'ai pu avoir ne fonctionnent que sur une page...

Merci de vos coups de mains...

Voilà mon site : http://insert.net.free.fr/cariboost1
A voir également:

3 réponses

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut
euh ce ne serait pas plus simple de mettre chaque fois le même code dans toutes les pages???
car moi j'utilise php, mais à chaque chargement de page ça recommence des le début, même avec html je pense que tu aura l problème en faisant un site "classique".
Je pense que le seul moyen que ta musique joue en continu sur ton site serait que tu utilises des "frames" à moins que quelqu'un propose autre chose????....
0
king

Faut créer un frame invisible (visiteurs et robots) et appeler ta zic sur ce frame. De ce fait, même en changeant de page, ben tu gardes la zic en continuitée :-)
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

salut,

sincerement, et c'est mon avis perso, la musique sur les sites ca me saoule grave !!!
pour peu que tu es un deuxieme site ouvert et faisant la meme chose et c'est la cacophonie assurée.
du coup, pour mes surfs il n'y a jamais de son !!!

mais je repete, c'est un avis perso
0