Résultats (29 739)

Comment créer en html des liens centrés exact

salut. comment créer en HTML des liens centrés exactement en face d'une image, d'un logo, de puces.etc....? J'ai ma page d'accueil divisée en trois c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
midiweb

[html]besoin d'aideu

Jvais attaquer mon site là, mais juska maintenant je foutais tous les fichiers dans le même document. Pour faire un plus d'odre, je voudrais mettre l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
MaTo

Mise en page html

Salut ! Je vais commencer un site, mais avant de me lancer dans n'importe koi, j'aimerai avoir un conseil. Au final, j'aurai pas mal de pages, et je s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
kalamit

Free et mysql

Hello° J'ai ouvert sur mon espace perso free, une bdd mysql et je voudrais à présent la retirer car frontpage ne veut plus faire mes maj du site ! Com...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Olivier

Help html

salut a tous, voila je suis en train de creer mon site en html et je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permet : en passant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
esox_ch

Problème de lecture d'un site

bonjour, j'ai un probléme pour lire un site, ce site a été créé avec un mac. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Poulet

Probleme en html

Bonjour à tous, voila je vous explique mon probleme. Je viens de créer mon site internet, mais g un petit bug. Le site est en ligne, mais de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
JEROMAX

Questions de debutant sur dreamweaver mx????

Fermé

Salut tt le monde questions toutes simples comment creer un liens sur dreamweaver mx ? merci jespere beaucoup de details.

Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Eaulive

Dreamweaver et le html

est ce qu'il est possible de creer une partie de site internet accessible a une partie seulement des utilisateurs avec dreamweaver ??? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
poulpinet

Envoyer un formulaire via site?

Résolu

Salut à tous, J'ai créé un formulaire sur mon site que les gens doivent compléter et ensuite m'envoyer... Je reçois les messages sur ma messagerie, M...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
croy

Réalisation de site internet

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : 1ère : j'essaie de créer un site internet et je souhaiterais insérer un compteur. Que dois-je exact...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
kalamit

Création de site

que faut-t-il penser des (sites)créateur de sites gratuits vaut mieux tard que jamais

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
ali

Publier site web

Résolu/Fermé

ma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
tonio

Je voudrais creer un site

bonjour,quelqu un pourrait il m aider a creer un site web svp,je ne sais pas comment ca va.merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
loloelbello

Héberger son site chez free

Fermé

Bonjour ! J'envisage de créer un site professionnel et de l'héberger chez free (www.online.fr). Les prestations proposées semblet correctes mais avant...

Dernière réponse le 23 août 2003 par
Eaulive

Mon site me rapport des sous

Salut, J'envisage de mettre sur mon site web un système de publicités payantes afin de financer mon hébergeur professionnel. Seulement, je ne compte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
Snake

Pb sql server /mysql

pb urgent cherche possibilite de convertir une base SQL Server en base MySQL ou toute possiblité de créer une passerelle entre ces 2 bases. En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
montijo

Aide html

Bonjour tout le monde alors j'ai fait mon site et j'aimerais que l'on puisse pas copier les photos que j'ai mis sur mon site comment pourrais je fair...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Xpe

Frameset

Salut, Débutant en php, je souhaite créer une page d'accueil de notre site en php avec plusieurs cadres (frameset) pour faire afficher des pages htm o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
monbobo

Problème de débutant avec mysql

Bonjour! Suite au montage de mon site web en html, j'ai décidé de m'initier au PHP pour faire des pages dynamiques. J'ai consulté la doc existante et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
ounaiber

Creation de site web

bONJOUR A TOUS j'ai un petit conseil à vous demandez , j'apprends à monter un site web et je connais le langage html mais pas la facon d'y mettr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Prisco

Message frontpage pour les extensions

Bonjour, Je créé mon site sur un poste client avec FrontPage. Sur le serveur nommé "serveur", j'ai IIS d'installer. Lorsque je publie sur FrontPage,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
filaliabdou

Mettre un site sur le web

Bonjour, Je souhaite mettre mon site sur internet et je ne sais pas trop comment on fait. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
batmat

Html frame ??

bonjour je cree un site , pour la page d'acceuil j'ai crée 2 frames 1 pour menu dynamique (en haut avec 30% de height) 1 pour le contenu de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
peppena

Aide pour création d1 site

oui enfet j'ai fait récemment 1 site et jaimerais savoir comment on fai pour par exemple metre un titre comme--> "video mgs" et qe qan les gens vienne...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
selmi

Que faut-il mettre en head en html?

Bonjour, je suis en train de créer un site perso Comme j'ai pas de logiciel comme dreamweaver, j'ai tout fait avec le bloc notes et en récupérant des ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
ipl

Site web multi-langues, comment font-ils ?...

Fermé

Bonjour à tous, Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer comment faire pour développer un site multi-langues. Biensûr, pas uniquement le site disposant...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
holblin

Creation de site

bonsoir a tous pour un debutant quel est le meilleur outil entre entre go live, dreamweaver et front page ? MERCI pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
kephren

Création basse de donnée dane une page web

j'ai créez une site mais ma probléme consiste dane comment ajouter une basse de donnée avec ma site pour loption de voteé dans notre site

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
teebo

Feuille de style css

Coucou voilà je suis totalement débutante et je cherche à améliorer mon site :o) je cherche à créer un feuille de style, pour pouvoir changer dans tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
kitty
Résultats 29581 - 29610 sur un total de 29 739