Impossible de lire directement un site

kayser -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de mettre un site en ligne entierement réalisé en flash. Celui ci est hébergé par OVH et accessible par www.unstadepourmarseille.info. Malheureusement quand on tape ce lien on tombe sur une page "index of" où il faut choisir la page index.html pour pouvoir lire le site. Comment faire pour que des la frappe de www.unstadepourmarseille.info on arrive à lire le site ?

Merci de me tenir au courant si cela vous dit quelquechose

Kays' :-)
A voir également:

3 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Est-ce que tu as essayé de renommer ta page index.html en index.htm (sans le "l")?

Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer ça :
- Crée un fichier nommé .htaccess (le point est très important), ayant pour contenu :
DirectoryIndex index.html

- Uploade-le ensuite à la racine de ton site (répertoire "www" de ton espace FTP OVH).
:-)

A+
0
kayser

Merci Thomas pour ta réponse.
J'ai transformé le .html en .htm mais aucun changement, je tombe toujours sur la page index of.
Je voudrai faire ta deuxieme manip mais il va falloir que tu m'en dise un peu plus : Sous quel logiciel dois je créer ce fichier (flash?), quel est sont extension ? Enfin comment dois je mettre ce contenu (Je crée une image clé avec comme action "directoryIndex index.html) ?
Tiens moi au courant, si tu as un peu de temps

Kays
0
kayser

Probleme résolu
Ne traouvait pas index.html à cause d'une majuscule à Index. Sans la majuscule ca marche impeccable !!!
Merci pour ta réponse et si cela te branche tape www.unstadepourmarseille.info pour voir comment marche le rugby à Marseille. (site loin d'etre fini mais c'est un début)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Re,

tape www.unstadepourmarseille.info pour voir comment marche le rugby à Marseille
Déjà fait :)
Et je trouve ton site intéressant, sympathique et agréable à visiter.

A+ :-)
0