Résultats (29 739)
Nom de domaine pour page perso free
Bonjour, J'ai créé un site perso Free. Je souhaite changer le nom de domaine en "monpropremot.com" ou ".fr", pour qu'il ait une chance d'êt...
Forum
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer un forum sur sont site MAIS JE NE VEUX PAS FORUM ATIF OU AUTRE j'ai dit logiciel pas si...
Problème d'images avec prestashop
RésoluBonjour, Je suis en stage pour une entreprise et j'ai une petite mission : refaire le site internet qui est déjà en ligne car plusieurs photos n'a...
Construisez votre... ???
Bonjour, nous avons une compagnie de fabrication de remorque et sur notre site nous aimerions avoir un style de construisez votre remorque comme sur...
Images qui bouge
RésoluBonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com
Céer un site web
Bonjour, je suis confuse car je désire avoir la modélisation en merise ou en UML d'un site web voici mon cahier de charge aider moi et aussi quelque...
Recuperer les articles de mon site joomla 2.5
Bonjour, je suis entrain de refaire mon site de JOOMLA 2.5. j'ai changé beaucoup la configuration (l'interface et les modules) dans le nouveau site...
Pour un répertoire de sites web avec moteur de recherche + forum
Bonjour, je cherche un hébergement gratuit pour site internet; je veux pouvoir y actionner le moteur de recherche google ainsi que you tube....
Creer site internet
Bonjour, Peut-on créer un site internet en payant une seul foi et pas 2,50 TTC Merci d'avance
Héberger un forum par un disque dur brancher a sa box
Bonjour, je souhaite créer un forum pour mon Ecole. je me suis renseigné un peu sur le sujet de création de forum, je vais prendre une base de fluxBB...
Positionnement (float) et centrage menu
Bonjour, Je suis entrain de créer un site test pour m'exercer en programmation et je suis confronter à deux problèmes : 1 - Je ne parviens...
Je veux creer un site
Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: qui peut me dire svp ou je pourrais creer un site facilement et surtout gratuit oui je...
Bouton quantité
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...
Creation forum
Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site web, je viens d'apprendre html et php, je travaille avec notepad et wampserver, je veux creer...
Erreur site internet.
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...
Referencement site multi langues
Bonjour, Comme cela est indiqué dans le titre, j'ai 2 questions à ce sujet. la premiere est au niveau référencement est-il bon d'avoir un domai...
Galerie photo
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'aimerais pouvoir intégrer une galerie photo comme celle de Facebook, voici un exeple : https...
Intégrer pubs à mon site
Bonjour, j'ai créé avec un ami site de création graphique et programmation. J'aimerais connaître une solution pour intégrer des bannières publicitaire...
Proposition pour cms (joomla vs wordpress)
Résolubjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress
Wordpress... les images à la une bloquent au téléchargement
Bon dimanche les amis :) Pour moi le weekend se termine mal avec un bug sur mon tout nouveau site wordpress :( - WordPress 3.5.1 : - Version 5 de ...
Barre de recherche pour mon site
bonjour, je vien de cree un site avec wix et je voudrai mettre comment une barre de rechercher sur ce site merci d'avance
Universal analytic problème
Bonjour, Je viens d'héberger un site composé seulement de page .html, qui est hébergé sur un sous domaines l'adresse est de type: http://www.pre...
Effacer un site internet sur free pages perso
Bonsoir, il ya qq annees j'ai cree un site sur freepagesperso,mis en ligne avec filezilla. aujourdhui, change de pc filezilla,pas installé. je veu...
Comment se créer un site a partir de notre adresse électronique
moi c'est stephane archambault ou alias the good one steph arch et ca peut m'interréressé une autre question pendant j'y suis quoi faire quand on ...
Légende liens
RésoluBonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...
Un seul truc
Bonjour, moi je demande juste comment créé un site gratuitement (y)
Zenphoto
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...
Code html .
Bonjour, J'ai créer un site il me faut le code HTML mais je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider.. s'il vous plait . Merci d'avance .
Cree un site autoentreprise
Bonjour, tout le monde voila je viens de cree mon auto entreprise dans le batiment (carreleur) et je voudrai avoir un site vitrine j'ai ete contacter ...
Créer un petit commerce de gfx
RésoluVoilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...