Site Web sur Napoleon avec WebCreator3

DESCH59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GJMHX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je réalise actuellement un site sur Napoleon avec le logiciel WebCreator3
Ma premiére page est constituer d'une introduction, et une possibilité d'acceder à des menus et sous menus, mais voilà...

Le probléme à laquel je suis confronté je n'arrive pas accéder au menus et sous-menus afin de réaliser d'autres pages web.

Je voudrais à la fois changer les titres des menus et sous-menus et d'y accéder pour poursuivre mon projet.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDES SI PRECIEUSE.
A voir également:

3 réponses

Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Sincerement, peut etre que c'est parce qu'il est tard et que je suis fatigué, mais je n'ais rien compris a ton probleme. Est ce que tu peux etre plus précis ?
0
GJMHX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !
Très heureux de rencontrer d'autres utilisateurs de WC3.
Pourquoi ne pas faire à nous, utilisateurs de ce truc, un groupe ?
En fait, j'ai eu tellement de Pb que...envie de mordre.

Vrai, ta question est pas très claire.
Je crois comprendre que tu cherches à créer d'autres pages.
Conseil : ne duplique pas ta 1ere feuille.
1ere étape, du crée une feuille vide avec tous les éléments, sorte de présentattion générale, et ensuite, sur le coté à droite, tu vas à "Dupliquer" autant de fois que souhaité. Après, c'est la routine :
nouveau titre de chaque page, liens, ect.

De mon côté, je cherche des utilisateurs de WC3 ayant un Pb
avec le FTP incorpporé. (retour de messages iexplorer et du serveur(free) "socket readln aborted"

Ah oui : Vérifie absolument de ne pas utiliser Firefox !
CA NE MARCHE PAS avec, mais symantec ne le dit qu'à la fin...
en tout petit...en fouillant dans les FAQ...Bravo et merci pour la perte de temps.
Courtoisement votre.
0
GJMHX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Napoléon !

En dehors de ton chapeau...tiens moi au courant de ta mise en place sur site...

Pour moi, collé...scotché...ça va pas...

A plus, et fais gaffe au Père Broutchy...
0