Résultats (29 739)
Probleme dans la creation d'un site
bonjour je suis entrain de crée un site internet , pour mon club de football, voici l'adresse, http://as.valergues.free.fr , mais comme vous pouvé le...
Problème formulaire html sur hotmail
Bonjour, J'ai créé un site internet qui envoie des mails au format HTML, dans lesquels il y a un formulaire (FORM) qui est sensé renvoyer des informa...
Probleme de publication
RésoluSalut, j ai crée un site sur ma discoteque mais dés que je le publie et que je vais le voir depuis l'ordinateur que j'ai utiliser pour le crée tout v...
Probleme avec radio.blog
slt tt le monde je vous demande svp de me donne qlq idee pour faire marche mon radio.blog, je vien de cree un site personnel la liste s'affiche mais l...
Idée de site mais pas de compétences informat
Bonjour ! Je souhaiterais créer un site. Celui-ci aurait pour objet d'aider les élèves de 4ème et de 3ème dans le domaine des mathématiques - fiches d...
Comment centrer une image en css
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...
Bien mettre un lien pour un autre site, où ?
Bonjour, Enormément de sites demandent de mettre un lien sur le notre mais aucun n'explique comment procèder. Comment ? où dans le code de notre page...
Créer un lien qui créer une raccourci
Bonjour, Voila je ne sais pas si tout ce que je vais vous demander sera très clair. J'ai insérer sur un site un gif animé. Jusque la rien d'extraordi...
Oldiblog
Bonjour, j'ai créé il y a qques semaines un blog sur oldiblog. Mais je rencontre souvent un problème de connexion sur le site. J'utilise firefox, et c...
Mise en place site miroir
Comment met-on en place un site miroir ? Merci d'avance.
Conseil pour créer un site perso
Bonjour à tous ! Je souhaite créer un site de loisirs et de créations et je voudrai avoir quelques conseils, des astuces etc... Merci d'avance pour vo...
[bip bouton] comment mettre ddu son sur bouto
bounjour a tous, je viens de créer un site et aimerais mettre un bip sur mes boutons au passage de la souris, si quel'qun pouvait m'aider ce serait co...
Site web à annuler
Bonjour à Tous, je voudrais supprimer le site web d'un club sportif crée avec Free mais la personne qui l'a crée n'est plus parmi nous... donc nous n'...
Logiciel de fonction html
Bonjour, Je crée un site internet sous front page et je souhaite rajouter des effets. Je n'arrive pas à faire clignoter un texte par exemple. Existe...
[menu déroulant] en une ou deux lignes
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai créé récemment des menus déroulants pour mon site, je l'ai mis sur plusieurs pages de mon site mais le problème, c'est qu...
Je vien de créer un site
salut tout le monde je vien de créer un site ,et je suis totalement debutent ,je ne sais rien au programation des websites ,et je veux instaler une pa...
Ma page ne s'affiche pas correctement
salut, je me créé un site web avc dreamweaver. le probleme c'est que la page s'affiche corretement sur mon pc (avec firefox et IE) mais pas sur mon ft...
Flash vs html
Bonjour, Je connais quelq'un qui possède une petite société et qui a fait faire un logiciel lui permettant de gérer ses stocks, sa compta, le suivi q...
Cmt permetre au visiteur de fair un lien?
bonsoir j'aimerai savoir comment on fait pour que les visiteurzs clic sur creer un lien, mettre parcourir choisir leur photo et qu´apres ca leur don...
Bouton.
Résolubonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fi...
Musique à télécharger sur le site
Bonjour à tous, je vous explique mon pb. Je suis en train de créer un site pour un groupe qui voudrait mettre son album à télécharger gratuitement sur...
Publication avec nvu
Bonjour, j'ai téléchargé Nvu et créé mon site et je n'arrive pas a le publier , bien que j'ai un hebergeur... Quelqu'un pourrrait-il m'éclairer.
Publication de mon site web
Merci , por l'hébergement de mon site je sui aller sur le site de free mais je ne vois pas le chemein pour l'hébergement de mon site . MERCI.
Pour création d'un site
Bonjour, J'ai besoin de renseignements, je désire créer un site internet de mon orchestre pour mettre mes compositions, mon calendrier, ma discographi...
Hebergeur
Résolubonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...
Gerer des e-mails
Bonjour, J'aimerai incrure une fonction mail pour que les utilisateurs de mon sites puissent créer des mail. J'ai besoins d'orientations. Merci
Meilleur flux pour streaming?
Bonsoir, J'ai posé sur le site que je crée des vidéos. Je les ai encodés en .ram avec une icône précisant à l'entrée les plugons nécessaires (rela pl...
[dreamweaver] : connexion bd mysql
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php avec Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée MySQL. Dans Dreamweaver, j'essaie de connecter ma BD ...
Heberger sur ma machine
FerméBonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...
[variante accès sécurisé]
Salut! J'ai regarder ceci: http://www.aidoforum.com/tutoriaux-234-fichier-htaccess-chez-freefr.html C'est pour Free mais moi je suis avec Voila. Est ...