Résultats (29 739)

Probleme dans la creation d'un site

bonjour je suis entrain de crée un site internet , pour mon club de football, voici l'adresse, http://as.valergues.free.fr , mais comme vous pouvé le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
dugenou

Problème formulaire html sur hotmail

Bonjour, J'ai créé un site internet qui envoie des mails au format HTML, dans lesquels il y a un formulaire (FORM) qui est sensé renvoyer des informa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Shr3d

Probleme de publication

Résolu

Salut, j ai crée un site sur ma discoteque mais dés que je le publie et que je vais le voir depuis l'ordinateur que j'ai utiliser pour le crée tout v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
flo16791

Probleme avec radio.blog

slt tt le monde je vous demande svp de me donne qlq idee pour faire marche mon radio.blog, je vien de cree un site personnel la liste s'affiche mais l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
cestadire.ch

Idée de site mais pas de compétences informat

Bonjour ! Je souhaiterais créer un site. Celui-ci aurait pour objet d'aider les élèves de 4ème et de 3ème dans le domaine des mathématiques - fiches d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
lm08

Comment centrer une image en css

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sandbox

Bien mettre un lien pour un autre site, où ?

Bonjour, Enormément de sites demandent de mettre un lien sur le notre mais aucun n'explique comment procèder. Comment ? où dans le code de notre page...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
king

Créer un lien qui créer une raccourci

Bonjour, Voila je ne sais pas si tout ce que je vais vous demander sera très clair. J'ai insérer sur un site un gif animé. Jusque la rien d'extraordi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sebsauvage

Oldiblog

Bonjour, j'ai créé il y a qques semaines un blog sur oldiblog. Mais je rencontre souvent un problème de connexion sur le site. J'utilise firefox, et c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cris

Mise en place site miroir

Comment met-on en place un site miroir ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Popof

Conseil pour créer un site perso

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un site de loisirs et de créations et je voudrai avoir quelques conseils, des astuces etc... Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
akyrion3000

[bip bouton] comment mettre ddu son sur bouto

bounjour a tous, je viens de créer un site et aimerais mettre un bip sur mes boutons au passage de la souris, si quel'qun pouvait m'aider ce serait co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Site web à annuler

Bonjour à Tous, je voudrais supprimer le site web d'un club sportif crée avec Free mais la personne qui l'a crée n'est plus parmi nous... donc nous n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
labovette

Logiciel de fonction html

Bonjour, Je crée un site internet sous front page et je souhaite rajouter des effets. Je n'arrive pas à faire clignoter un texte par exemple. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Mougeole

[menu déroulant] en une ou deux lignes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé récemment des menus déroulants pour mon site, je l'ai mis sur plusieurs pages de mon site mais le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
maxime_B

Je vien de créer un site

salut tout le monde je vien de créer un site ,et je suis totalement debutent ,je ne sais rien au programation des websites ,et je veux instaler une pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
sebsauvage

Ma page ne s'affiche pas correctement

salut, je me créé un site web avc dreamweaver. le probleme c'est que la page s'affiche corretement sur mon pc (avec firefox et IE) mais pas sur mon ft...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Gihef

Flash vs html

Bonjour, Je connais quelq'un qui possède une petite société et qui a fait faire un logiciel lui permettant de gérer ses stocks, sa compta, le suivi q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Fada09

Cmt permetre au visiteur de fair un lien?

bonsoir j'aimerai savoir comment on fait pour que les visiteurzs clic sur creer un lien, mettre parcourir choisir leur photo et qu´apres ca leur don...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
comando69

Bouton.

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
maxime_B

Musique à télécharger sur le site

Bonjour à tous, je vous explique mon pb. Je suis en train de créer un site pour un groupe qui voudrait mettre son album à télécharger gratuitement sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Baptiste

Publication avec nvu

Bonjour, j'ai téléchargé Nvu et créé mon site et je n'arrive pas a le publier , bien que j'ai un hebergeur... Quelqu'un pourrrait-il m'éclairer.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Logan

Publication de mon site web

Merci , por l'hébergement de mon site je sui aller sur le site de free mais je ne vois pas le chemein pour l'hébergement de mon site . MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
loiK

Pour création d'un site

Bonjour, J'ai besoin de renseignements, je désire créer un site internet de mon orchestre pour mettre mes compositions, mon calendrier, ma discographi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Zep3k!GnO

Hebergeur

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Gerer des e-mails

Bonjour, J'aimerai incrure une fonction mail pour que les utilisateurs de mon sites puissent créer des mail. J'ai besoins d'orientations. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Zep3k!GnO

Meilleur flux pour streaming?

Bonsoir, J'ai posé sur le site que je crée des vidéos. Je les ai encodés en .ram avec une icône précisant à l'entrée les plugons nécessaires (rela pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Chris

[dreamweaver] : connexion bd mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php avec Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée MySQL. Dans Dreamweaver, j'essaie de connecter ma BD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
mimic1373

Heberger sur ma machine

Fermé

Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...

Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bacchuss

[variante accès sécurisé]

Salut! J'ai regarder ceci: http://www.aidoforum.com/tutoriaux-234-fichier-htaccess-chez-freefr.html C'est pour Free mais moi je suis avec Voila. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Pingson
Résultats 29161 - 29190 sur un total de 29 739