Résultats (29 739)
Lenteur de réponse http
Salut à tous, Je rencontre un probleme que je comprends pas du tout... Voilà, je crée un site site web pour un client, et là je suis bloqué sur un te...
Dreamweaver, pb boutons flash
bonjour, en ce moment, je me lance pour la toute première fois dans la conception de site web. quelle aventure !! j'utilise le logiciel dreamweaver....
[création serveur] avec livebox
RésoluBonjour, Je possede une livebox wanadoo avec adsl 8méga en IP dynamique, j'ai connecté sur le port reseau un switch. Sur ce switch, j'ai 2 pc: -...
Pge web soit centrée selon la résoltion écran
Bonjour, je voudrais créer un site (vec dreamweaever) où les pages se centreraient selon la résolution d'écran. Ceci pour éviter d'utiliser le scrollb...
Probleme avec frame
Bonjour, Je suis entrain de crée un site, et j'ai un probleme avec une frame de la page d'acceuil, je suis " novice " Je vous donne le lien : https...
Que pensez vous de nvu?
Bonjour, J'ai crée mon premier site avec le logiciel Cariboost, mais si celui ci est très pratique pour les néophytes comme moi, il pose quelques pro...
Effet d'ombre sur un tableau
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un effet d'ombre sur un tableau comme apr exemple sur le site de : http://www.planetbadminton.c...
Créer un annuaire avec une carte de france
Bonsoir, je sollicite votre aide,vos conseils. Je souhaite créer un annuaire (qui répertorie les différents sites de créations) avec une carte de fran...
Uneintro dans web
salut tout le monde j ai creer une intro pour mon site web comment publier cette intro dans mon site pour que l'invité sur mon site la voie directeme...
[mon propre site] désactiver les balises
Bonjour à tous les webmasters ;) Je suis en train de créer mon propre site web (pas le 1er...) et j'ai créé une rubrique "aide pour la création d'un s...
Musique sur forum [adresse url]
Bonjours a tous, Je m'explique : J'ai composé quelques morceaux (de piano) que j'aimerai mettre a disposition sur un site que j'ai créé (Forum) pou...
Référencer son site en .fr
Bonjour à tous, Voilà ma question : je m'occupe de la maintenance d'un site qui a été crée sur les pages perso de free. Ce site est abpmaladiewilson...
Page index?
Bonjour, voilà quelques jours que la mise en ligne de mon site me prend la tête. Je l'ai créé avec webcreator, je l'ai "préparé pour le web" avec ce m...
Pop up indésirable à chaque visite
bonjour et au secours! j'ai cré un site en ligne le voici : http://www.tonsite.com/chikungugnia le problême est que à chaque visite du site il y a u...
Page perso redirigée à mon insue
bonjour, je viens de mettre en ligne ma page perso: http://perso.wanadoo.fr/etiennemourier/ j'ai crée ce site avec ça: materiel, os, programme pc port...
Copyright tablatures et images
RésoluAvec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en lign...
Comment creer une page web??
salut on pourais m espiker comment avoir ma page web sachant que j ai enregistre le codes html dans 1 dossier le voici D:\Untitled-1.htm alors comm...
Html debutant
Je dois créer un site web (html) de 3 page, et je n'ai aucune idée de comment ça marche... est-ce que quelqu'un pourrait me passer la liste des valise...
Probleme de lien
Bonjour a tous, Je crée mon site avec Frontpage et j'ai actuellement un probleme, quand je colle une bannière avec les balises, je n'ai aucun problem...
Où trouver un livre simple sur le htlm?
Je suis à la recherche d'un livre, d'un site ou autre afin de débuter en inforrmatique et plus paticulièrement dans le HTLM...Y aurait-il quelqu'un po...
Logiciel création de site web
bonjour, quelle est le meilleur logiciel pour créer un site perso j'ai essayer web créator 3 pro,to web ,izispot, je suis héberger chez lycos j'ai un...
Héberger un site sur mon pc
Bonjour! voila, comme le dit le titre, je cherche à apprendre a héberger un site ou simplement une page web sur mon ordinateur. j'ai déja entamé des...
Probleme menu et css
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour un ami, j'ai donc creer un fichier css externe. le voici: body { font-family: Verdana, Helve...
Photo aléatoire à chaque refresh
Bonjour à tous, Je crée mon site et j'aimerai pouvoir mettre une petite photo dans un coin de la page et faire en sorte qu'elle change à chaque actua...
Quel différence entre .com .net etc...
Résolubonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...
Site d'une illustratrice
Bonjour! je suis illustratrice et sortie de photoshop,totalement novice! j'ai néammoins fait les visuels pour un site en découpant l'image en tranche...
Generateur de code html
Salut à tous, je cherche un bon générateur de code html, j'aimerai me lancer dans la création des sites web. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un s...
Probleme nvu
Bonjour, j'ai un petit problème avec "NVu" (logiciel gratuit pour créer un site internet), quand je déplace le dossier dans lequel toutes les informat...
Html enlever le cadre d'un lien sur une image
RésoluBonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...
Publication de mon siteweb
Bonjour, Je viens de créer mon site web personnel, sauf que j'y ai ms des sequences en flash sous le format .swf que j'ai réalisées avec une version...