Résultats (29 739)

Lenteur de réponse http

Salut à tous, Je rencontre un probleme que je comprends pas du tout... Voilà, je crée un site site web pour un client, et là je suis bloqué sur un te...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Ohm-WorK

Dreamweaver, pb boutons flash

bonjour, en ce moment, je me lance pour la toute première fois dans la conception de site web. quelle aventure !! j'utilise le logiciel dreamweaver....

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Onlyforradio

[création serveur] avec livebox

Résolu

Bonjour, Je possede une livebox wanadoo avec adsl 8méga en IP dynamique, j'ai connecté sur le port reseau un switch. Sur ce switch, j'ai 2 pc: -...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
magnus51

Pge web soit centrée selon la résoltion écran

Bonjour, je voudrais créer un site (vec dreamweaever) où les pages se centreraient selon la résolution d'écran. Ceci pour éviter d'utiliser le scrollb...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
txiki

Probleme avec frame

Bonjour, Je suis entrain de crée un site, et j'ai un probleme avec une frame de la page d'acceuil, je suis " novice " Je vous donne le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Steve

Que pensez vous de nvu?

Bonjour, J'ai crée mon premier site avec le logiciel Cariboost, mais si celui ci est très pratique pour les néophytes comme moi, il pose quelques pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
theoelliot

Effet d'ombre sur un tableau

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un effet d'ombre sur un tableau comme apr exemple sur le site de : http://www.planetbadminton.c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Puf!

Créer un annuaire avec une carte de france

Bonsoir, je sollicite votre aide,vos conseils. Je souhaite créer un annuaire (qui répertorie les différents sites de créations) avec une carte de fran...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
aformaclic

Uneintro dans web

salut tout le monde j ai creer une intro pour mon site web comment publier cette intro dans mon site pour que l'invité sur mon site la voie directeme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
maxime_B

[mon propre site] désactiver les balises

Bonjour à tous les webmasters ;) Je suis en train de créer mon propre site web (pas le 1er...) et j'ai créé une rubrique "aide pour la création d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Gihef

Musique sur forum [adresse url]

Bonjours a tous, Je m'explique : J'ai composé quelques morceaux (de piano) que j'aimerai mettre a disposition sur un site que j'ai créé (Forum) pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Alexglad

Référencer son site en .fr

Bonjour à tous, Voilà ma question : je m'occupe de la maintenance d'un site qui a été crée sur les pages perso de free. Ce site est abpmaladiewilson...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
antic80

Page index?

Bonjour, voilà quelques jours que la mise en ligne de mon site me prend la tête. Je l'ai créé avec webcreator, je l'ai "préparé pour le web" avec ce m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
sarah

Pop up indésirable à chaque visite

bonjour et au secours! j'ai cré un site en ligne le voici : http://www.tonsite.com/chikungugnia le problême est que à chaque visite du site il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
king

Page perso redirigée à mon insue

bonjour, je viens de mettre en ligne ma page perso: http://perso.wanadoo.fr/etiennemourier/ j'ai crée ce site avec ça: materiel, os, programme pc port...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
super mon gars !!

Copyright tablatures et images

Résolu

Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
.Alphaorionis

Comment creer une page web??

salut on pourais m espiker comment avoir ma page web sachant que j ai enregistre le codes html dans 1 dossier le voici D:\Untitled-1.htm alors comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
pelottes

Html debutant

Je dois créer un site web (html) de 3 page, et je n'ai aucune idée de comment ça marche... est-ce que quelqu'un pourrait me passer la liste des valise...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
villasco

Probleme de lien

Bonjour a tous, Je crée mon site avec Frontpage et j'ai actuellement un probleme, quand je colle une bannière avec les balises, je n'ai aucun problem...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
king

Où trouver un livre simple sur le htlm?

Je suis à la recherche d'un livre, d'un site ou autre afin de débuter en inforrmatique et plus paticulièrement dans le HTLM...Y aurait-il quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
.Alphaorionis

Logiciel création de site web

bonjour, quelle est le meilleur logiciel pour créer un site perso j'ai essayer web créator 3 pro,to web ,izispot, je suis héberger chez lycos j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
dodo 069

Héberger un site sur mon pc

Bonjour! voila, comme le dit le titre, je cherche à apprendre a héberger un site ou simplement une page web sur mon ordinateur. j'ai déja entamé des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
lami20j

Probleme menu et css

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour un ami, j'ai donc creer un fichier css externe. le voici: body { font-family: Verdana, Helve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
o2c

Photo aléatoire à chaque refresh

Bonjour à tous, Je crée mon site et j'aimerai pouvoir mettre une petite photo dans un coin de la page et faire en sorte qu'elle change à chaque actua...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
LiNeerlay

Quel différence entre .com .net etc...

Résolu

bonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
titi

Site d'une illustratrice

Bonjour! je suis illustratrice et sortie de photoshop,totalement novice! j'ai néammoins fait les visuels pour un site en découpant l'image en tranche...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
king

Generateur de code html

Salut à tous, je cherche un bon générateur de code html, j'aimerai me lancer dans la création des sites web. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Gihef

Probleme nvu

Bonjour, j'ai un petit problème avec "NVu" (logiciel gratuit pour créer un site internet), quand je déplace le dossier dans lequel toutes les informat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Yoan

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

45 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rox

Publication de mon siteweb

Bonjour, Je viens de créer mon site web personnel, sauf que j'y ai ms des sequences en flash sous le format .swf que j'ai réalisées avec une version...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
dieseus
Résultats 29191 - 29220 sur un total de 29 739