Effacer un site

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shed10 -
Salut
je suis sur NVU et je n arrive pas a effacer un ancien site que j'ai crée.
comment faut il faire?
merci
A voir également:

12 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il est placé ou se site ??
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

la : http://www3.keohosting.net/mapassion/

ps: ne t'étonne pas il est nul les pages sont vides....
c'est pour sa que je veux l'effacer et en refaire un.

Au faite tant que l'on parle de site saurait tu quel codes dois je utiliser pour mettre un mini chat du style(regarde en haut de la page): http://www.hackpsp-forum.be
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben il faut allez sur le serveur sur lequel tu as envoyé tes pages et supprimer tes pages de la meme maniere que tu les a ajouter
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

mais je les ai ajouter avec NVU et pour le chat tu sais pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crabs Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

Salut,
Tu te connectes direct en ftp chez ton hébergeur (avec IE, filezilla, gftp, etc...)
et tu effaces les fichiers chez ton hébergeur.
A+, crabs
0

j'ai rien compris
0

tes pages tu les a créer avec NVU

apparement tu dis que tu as envoyé des pages avec NVU c ca

tu les as envoyés chez un hebergeur (celui qui stock tes pages web)
donc tu dois y retourner pour effacer tes pages mais il faut faire ca avec un logiciel FTP

as tu un compte de créé chez cet hebergeur , as tu un mot de passe
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

tu installe un logiciel FTP

genre filezilla (gratos)

Fichier "gestionnaire de sites"
Nouveau site
tu renseigne hote genre ftp.keoconcept.com

ton login et ton password

et ensuite tu te connecte et tu supprime tes fichiers
0
balashov Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quant au chat, il s'agit d'un code javascript qui actualises régulièrement un div par l'intermédiare d'un script php et d'un formulaire... il suffit de lire le code source de la page et tout y est inscrit en clair!

Voila voila, bonne nuit!

0

oui met comment trouver le boon scripte il n y a pas que sa sur la page
0
camarcheplus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me permet de mettre un mot, car moi j'ai justement effacer mes fichiers du site, j'ai plus rien et justement moi mon probleme c'est que je ne peut plus mettre mon nouveau, mais pour ton cas, fillezilla est genial pour cela pour enlever tes fichiers....si une personne sait comment on peut le remettre ensuite?? stephane
0
shed10

bonjour mongrand probleme c´est que je sius incapable d´effacer tous les sites qui sont sur ma machine ca devient un cauchemar de voir tous ses pages merci pour votre aide .
0