Hebergeur gratuit ???

Fermé
rorobert - 6 févr. 2006 à 17:58
 alberto - 23 sept. 2007 à 09:32
Bonjours,

Je voudrais créer un site web en l'hebergeant sur un des service gratuit comme i-france,voila,lycos etc...

pouvez vous me dire si lycos est bien referencé dans google vu qu'il à une iframes à droite sur le site?

Et la question pour laquelle j'ai postez ce message est :

Quelle est le nombre de visiteur que je peut avoir par jour sur mon site avant qu'il sature?

Est ce illimité ou non?

Je vois gros mais merci d'avance si quelqu'un pourrait me répondre.
A voir également:

10 réponses

salut le mieux c'est free mais faut etre inscrit pas besoin de visiteur et t'as une base de donné de 1go!! c'est le meilleure hebergeur gratuit sur le marche mais faut etre client free!!
1
merci

je v voir pour free , et pour ma question que du mal comprendre

je voulais savoir le nombre de visiteur puije avoir sur un site gratuit avant qu'il sature.

par ex: Si j'atteins 1500 visite par jour voir+ est ce que le site risque de saturer ???

merci a vous
1
hou hou sa dort

est ce que les pub dans l'iframe,qui se trouve à droite sur les site heberger chez lycos,Gene au réferencement google.

merci
0
patricedelmotte Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 4
7 févr. 2006 à 19:42
Bonjour,
En principe, un site ne sature pas selon le nombre de visiteurs, mais bien selon le nombre d'éléments contenus dans la page web.
Sur les sites gratuits genre Lycos, Free, Ifrance...Le téléchargement des pubs est tres important et ralentit fortement la rapidité d'ouverture des pages.
Personellement, je suis hébergé chez:
http://www.11vm-serv.net/
C'est un hébergeur en Belgique, sérieux et SANS PUBLICITE.
Le temps de téléchargement des pages est très raisonnable.
Amicalement,
Patrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok

je te remercie c'est tout ce que je voulais savoir

bye
0
bonjour je cherche un hebergeur gratuit permettant les telechargement de fichier de plus de 700 mb et ki permettent de telecharger rapidemen merci
0
Patrick001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006
29 mars 2006 à 00:39
Salut je sais que tu ne trouvera pas d'hébergeur gratuit de plus de 700mb mais j'en ais trouver un de 200mb gratuit www.123.fr
: tu peu en avoir de 1go mais il est cher

a la prochaine
0
ebe327b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 1
29 mars 2006 à 10:49
j'ai plusieur site sur free dont un qui a une frequentation en moyenne de 1200 visiteurs uniques / jours .

Cela ne pose pas de problème car c'est un site en Html , j ' ai d'autre sites en PHP et là , l' acces à la base pose plus de problème au heure de pointe notament le soir
0
a_elyou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
11 juin 2006 à 17:42
bonsoir j'ai un espace chez free mais je n'arrive pas a uploader mes fichiers merci de me donne des information des conseils
merci d'avance
0
je vien de instale sur mon PC front page 2003 , je voudrez me faire un page Web pour metre mes poemes, nouevlle, etc
Mais le problem ce que conais rien !! Marci de m'aide a demarre !!
0