A voir également:
- Hebergeur gratuit ???
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
salut le mieux c'est free mais faut etre inscrit pas besoin de visiteur et t'as une base de donné de 1go!! c'est le meilleure hebergeur gratuit sur le marche mais faut etre client free!!
merci
je v voir pour free , et pour ma question que du mal comprendre
je voulais savoir le nombre de visiteur puije avoir sur un site gratuit avant qu'il sature.
par ex: Si j'atteins 1500 visite par jour voir+ est ce que le site risque de saturer ???
merci a vous
je v voir pour free , et pour ma question que du mal comprendre
je voulais savoir le nombre de visiteur puije avoir sur un site gratuit avant qu'il sature.
par ex: Si j'atteins 1500 visite par jour voir+ est ce que le site risque de saturer ???
merci a vous
hou hou sa dort
est ce que les pub dans l'iframe,qui se trouve à droite sur les site heberger chez lycos,Gene au réferencement google.
merci
est ce que les pub dans l'iframe,qui se trouve à droite sur les site heberger chez lycos,Gene au réferencement google.
merci
patricedelmotte
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2006
4
7 févr. 2006 à 19:42
7 févr. 2006 à 19:42
Bonjour,
En principe, un site ne sature pas selon le nombre de visiteurs, mais bien selon le nombre d'éléments contenus dans la page web.
Sur les sites gratuits genre Lycos, Free, Ifrance...Le téléchargement des pubs est tres important et ralentit fortement la rapidité d'ouverture des pages.
Personellement, je suis hébergé chez:
http://www.11vm-serv.net/
C'est un hébergeur en Belgique, sérieux et SANS PUBLICITE.
Le temps de téléchargement des pages est très raisonnable.
Amicalement,
Patrice
En principe, un site ne sature pas selon le nombre de visiteurs, mais bien selon le nombre d'éléments contenus dans la page web.
Sur les sites gratuits genre Lycos, Free, Ifrance...Le téléchargement des pubs est tres important et ralentit fortement la rapidité d'ouverture des pages.
Personellement, je suis hébergé chez:
http://www.11vm-serv.net/
C'est un hébergeur en Belgique, sérieux et SANS PUBLICITE.
Le temps de téléchargement des pages est très raisonnable.
Amicalement,
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je cherche un hebergeur gratuit permettant les telechargement de fichier de plus de 700 mb et ki permettent de telecharger rapidemen merci
Patrick001
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2006
29 mars 2006 à 00:39
29 mars 2006 à 00:39
Salut je sais que tu ne trouvera pas d'hébergeur gratuit de plus de 700mb mais j'en ais trouver un de 200mb gratuit www.123.fr
: tu peu en avoir de 1go mais il est cher
a la prochaine
: tu peu en avoir de 1go mais il est cher
a la prochaine
ebe327b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2006
1
29 mars 2006 à 10:49
29 mars 2006 à 10:49
j'ai plusieur site sur free dont un qui a une frequentation en moyenne de 1200 visiteurs uniques / jours .
Cela ne pose pas de problème car c'est un site en Html , j ' ai d'autre sites en PHP et là , l' acces à la base pose plus de problème au heure de pointe notament le soir
Cela ne pose pas de problème car c'est un site en Html , j ' ai d'autre sites en PHP et là , l' acces à la base pose plus de problème au heure de pointe notament le soir
a_elyou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
11 juin 2006 à 17:42
11 juin 2006 à 17:42
bonsoir j'ai un espace chez free mais je n'arrive pas a uploader mes fichiers merci de me donne des information des conseils
merci d'avance
merci d'avance