Résultats (29 739)
Je voudrais vendre mes creations sur internet
RésoluBonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...
Créer un forum "avec nom de domaine simple"
Bonjour, Je souhaiterais créer un forum qui soit personnalisable au maximum, comme le proposent nombre de sites de "création de forums gratuits". ...
Cherche free lance pour projet à deux
Bonjour, Dejas 6 mois que je travaille sur mon idée assez interessante. Je recherche quelqu'un connaissant la programation et de très bonne base en ré...
Problème ajax en get, retour bon pourtant
Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un petit souci, je travail sur un site multilangue, évidament avec JS je ne connais pas de méthode pour traduire...
Formulaire help webmasters
Bonjour, voici le code de mon formulaire formulaire de contact Formulaire de Contact Formulier pas enco...
Izispot
Bonjour, je voudrais metre en ligne mon site mais je n'arrive pas ? comment faut fairer ? merci Configuration: windows vista
Introduire un fichier word dans joomla
Bonjour, Je veux créer un lien sur une page de mon site joomla pour y introduire un fichier texte word situé sur le disque c: de mon ordinateur. ...
Cherche bon tuto compte membres
RésoluBonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...
Créer site internet
FerméBonjour, je voudrais me creer un site web gratuit pour mettre des videos des photos et des information. je voudrais que mon site soi gratuit et qu...
Dijo ray
Bonjour, Salut, Comment peux t'on faire un site gratuit.je m appelle RAYMOND.mon boit et panzuray@yahoo.fr/ en ...... de message. Configu...
Créer lien avec des attribues de bouton
RésoluBonjour, J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci : Je voudrais savoir s'il est pos...
Element bougant
Bonjour, Voila je vais cree un site est dans ce site a la page demarrage je voudrais que quand on clic sur le nom du domain la page de demarrage ce ...
Firefox et webacappella
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...
Règler la faille xxs et sql
Bonjour, J'aimerais créer un site, Avec possibilité pour les gens qui y naviguent de s'inscrire Mais j'aimerais pouvoir régler ces failles que j...
Besoin d'aide pour creer une gallerie
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une gallerie tiltviewer ou si vous connaissez d'autre sites pas mal. J'ai photofiltre si cela peut aider...
Problème site web filezilla
Bonjour, J'ai un problème avec mon site web, Toute à l'heure mon site web hébergé chez Online.net marchait parfaitement bien, mais maintenant, quan...
Pb affichage avec iexplorer
Bonjour, j'ai crée un site perso avec dreamweaver j'ai des pages qui s'affichent correctement sous firefox mais ne se charge pas avec iexplorer qu...
Créer un site web gratuit avec mysql
Bonjour, J'ai créer un serveur privé du jeu dofus et j'aurais besoin de créer un site web 100% gratuit (un .ca ou .com si possible) ou je pourra...
Site ifrance .
Bonjour, j'ai crée un site sur ifrance , mais quand je veux mettre un répertoire ils me disent '' Erreur : vous avez dépassé votre quota '' ...
Formulaire en html
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...
Quels sont les principaux défauts de mon site
Bonjour, J'ai lancé mon site le 1er juillet dernier et j'aimerais l'améliorer ! http://www.emploi-info.tk/ Configuration: Linux / Firefox 3....
Site de blogs
Bonjour, je voulais savoir si kelkun savait comment on fesai un site internet pour faire des blogs com skyrock?? Configuration: Windows XP / Sa...
Insérer signet dans page web
Bonjour, Pour commencer je n'y connais strictement rien en webmastering. Maintenant que vous savez ce la, voici ma question : quel code insérer po...
Pagerank
Bonjour, J'ai des soucis en ce qui à trait à mon pagerank: - J'ai créé un site il y a environ 1 et demi (donc tout de même récent). - J...
Problème page html
RésoluBonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Lien vers signet d'une même page
Bonjour, Je créé un site via google Site. je voudrais mettre un lien hypertexte "Contact" en haut de ma page d'accueil qui va vers le détail des...
Comment créer un template ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...
Créer un blog/ site sécurisé pour photos !
Bonjour à tous ! Voilà je viens de me marier avec ma femme, et nous devons mettre à disposition des invités toutes les photos de notre mariage. Do...
Diaporama powerpoint converti avec speechi
Bonjour, j'ai créé un diapo sous PowerPoint, j'ai ensuite fait "imprimante flash dans speechi light" pour convertir mon diapo en flash. Mon diapo es...
Pb dreamweaver mettre 1 texte sur une image
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis sous dreaweaver, novice je reconnais ne pas y connaître grand chose. Mon problème à l'air tout simple : ...