Résultats (29 739)
Erreur requet sql
Bonjour, j'ai un probleme dans ma requet sql . voila sa me mais : Unknown column 'nom_fonction' in 'where clause' pour realiser ce code je me suis ...
Fil d'ariane
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait faire une sorte de "chemin" (un fil d'ariane) vers la page avec des liens vers les dossiers concernés. par...
Ch webmaster pour entretient technique forum
Bonjour, Mes connaissances en informatique etant ltres imitées, je suis a la recherche d'une personne qui pourrait s'occuper de la maintenance tech...
Creer un site !!!svp besoin de vous
RésoluBonjour, déja bonne année 2009 En faite j'ai ouvert un topic sa serait pour savoir qui connait un site pour créer un site ^^ . un site gra...
Probleme html
Bonjour, vola je suis en train de crée un site Je connais trés bien le php et le html mais je les crée avec le cms e107 car c'est plus simple pour ...
Boucle + variable + condition = quel bonheur
RésoluBonjour, la question est simple mais la reponse ne l'ai pas ! j'aimerai créer un formulaire de cases sur mon site jusqu'ici tout va bien, là où j'ai...
Un forum sur kompozer?
Bonjour, j'ai créée un site internet avec NVU puis Komposer (passage sur vista), c'est un site tout simple avec des photo et du texte. je souaiterai...
Onmouseover : plusieurs textes,un emplacement
Bonjour, Je débute en programmation HTML et je cherche a faire mon propre site internet... Mon problème concerne l'instruction onMouseOver. J'ai un...
Création de site
Bonjour, est-il possible de faire un site entièrement gratuit et sans pub, qui serait simple à développer. j'envisage de l'élaborer en html mais je n...
Difference entre mozilla/ie
Bonjour, Voila je viens de m'appercevoir d'un petit problème de différence d'affichage de mon site entre mozilla et ie. Je sais pour m'être renseig...
Hébergement.
Bonjour, Connaissez vous un site permettant d'héberger plusieurs GiGa de photos et cela gratuitement ? J'ai recherché via Google mais je n'arrive pa...
Creation de site web sur free.fr
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car enfaite il faudrait que je crée un site web je suis abonné chez free et je sais qu'il font un service...
Besoin d'aide sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer sur un site avec dreamweaver et je vourais que certaines personnes puissent ajouter du contenu sur mo...
[dns] plusieurs sites sur un mutualisé
RésoluSalut à tous, Je dispose d'un hébergement mutualisé sur 1&1. Sur cet espace j'ai plusieurs sites correspondant à plusieurs dossiers. Il est...
Creation site web
Bonjour, comment se faire creer un site web????
Problème restauration base mysql
Bonsoir, Afin de pouvoir installer dotclear sur mon site (hébergé chez 1&1), j'ai voulu passer d'une base mysql 4.0 à une 5.0. Pour ce faire, j'ai...
Ça marche avec firefox mais pas avec ie
Bonjour, J'ai créé un site avec Compozer, que je gère avec File Zilla, à ma grande satisfaction. Seule ombre au tableau, impossible de l'ouvrir Inter...
Besoin d'aide.
Bonsoir à tous et surtout bonne année 2009. Mon problème concerne l'hebergement d'une partie de mes fichiers sur le net. Je m'explique, je suis...
Bouton play flash
Bonjour, sur un site réalisé sous flash, j'ai placé un fond sonore qui démarre dès le début de l'animation, et qui est lu en boucle. J'ai créé ég...
Connecter à une base de données chez ovh
Bonjour à tous, J'essaie depuis tout à l'heure de connecter ma base de données se situant sur mon hébergeur OVH à mon site, mais en vain... Quelqu...
Fusionner une image avec un texte sous word
Bonjour, Voila j'ai un probleme, je vous explique: je voudrais envoyer un mail avec une image et un lien hypertexte ou un texte, Pas de probleme so...
Creation site photos
Bonjour, J'expose ma question : J'ai un site internet qui est http://www.imagealpes.com que j'aimerais mettre à jour. Comme vous pouvez le voir ...
Sous-domaines à la volée
Bonjour, Je souhaiterais créer des sous-domaines à la volée de la forme nom.domaine.com où "nom" correspondrait à un nom de dossier à la racine de ...
J'aimerais creer un site de vente
Bonjour,j'aimerais que vous m'aidez dans la création d'un site de vente; merci
Création de site web.
Bonjour, Je veux créer un site Web. Quels sont les meilleurs logiciels de création d'un site Web? Y'a t-il des sites de formation en création de site...
Creation d'un site
Bonjour, je voudrai creer un site mais par exeple: exemple.troplongaretenir.com moi jveu direct exemple: www.exemple.(quelque chose) mais qui n'est pa...
Reprise de site web
Bonjour, Voilà je reprend le site de notre association "Custom Riders", et je n'arrive pas à insérer les nouvelles pages HTLM que j'ai créer afin d...
Comment referencer son site en espagnol
Bonjour, je viens de creer mon site de diffusion de produits naturels a base champignons thérapeutiques: http://www.hongomex.net etant localiser au...
Comment créer une banderole payante au clic
Bonjour, je voudrais aider une famille en détresse financière extrèmement dans le besoin en créant un lien ou une banderole qui expliquerait sa situat...
Liste déroulante.ne pa recharger la page?ajax
Bonjour, Je crée un site internet, et j'aimerais faire un formulaire. Bon un formulaire simple je sais le faire, mais là, je ve pouvoir mettre 3 li...