Résultats (29 739)
Creé un site web
bonjour, je souhaite crée mon propre site web ,pouvez vous me conseiller un livre ou un site internet expliquant de manière succint et précis comment ...
Creer page html
salut, je debute sur html. comment on fait pour creer une page sans les bares de menu? juste un cadre avec mes textes à l'intérieur? merci beaucoup ...
Site internet
voila,je voudrai savoir comment on construit un site web, et donc ici je suis au bon endroit pour demander si qqun aurai la gentillesse de me repondre...
[html] javascript & frames
Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo adobe utilisant des iframes et du javascript dans une page fille (contenue dans une frame) de mon sit...
Problème de frames
bonjour a tous, mon site c'est ca http://www.firrs.fr.tc en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afich...
Faire d'un site perso une adresse .com ou .fr
RésoluBonjour, j'ai créé un site en page perso, l'adresse est : http://monsite.wanadoo.fr/un.detenu-un.homme/ Comment faire pour transformer mon adresse e...
[frontpage 2003] formulaire champ obligatoire
RésoluBonsoir Dans mon site perso (chez Wanadoo) j'ai créé un formulaire dans l'une des pages. J'aimerai que les personnes répondant à ce formulaire soient ...
Créer son site de bloging
Hello a tous ,je suis desolé de ne pas m eregistrer pour poster , mais je ne ferai qu un passage tres rapide ici veuillez m excuser j ai trouvé ce fo...
Je veux créer un site marchand
Bonjour, j'ai bien pris connaissance des différentes réponses à"JE VEUX CREER UN SITE"que vous avez donné seulement pour créer mon propre site marchan...
Pb moteur de recherche
RésoluSalut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...
[site web]
Bonjour je suis chez wanadoo et j'ai créé mon site web j'ai fais la page d'accueil (index) et quelques liens mais quand je veux mettre une page avec p...
[html] retour a la racine
Bonjour ! Depuis un fichier qui est a la racine de mon site, j'ai creer un lien menant vers le dossier mondossier/monfichier.html. Depuis ce fichier,...
Problème css et navigateurs (+ lycos ?)
Bonsoir, Je me suis mis depuis quelques temps au CSS et XHTML... Et déjà, les problèmes surviennent ! [1] Problème 01 Déjà, il y a une chose que je...
Comment créer un blog?
FerméBonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...
Developper un site web sécurisé
Bonjour J'ai développé un site médicale entièrement en php. le site est accéssible via http. Mais voilà, jusque là j'ai jamais eu à faire de la sécur...
Television local sur mon site web??????????
Bonjour, voilà plusieurs année que je fait des sites internet en html, javascript, java... Et actuellement je voudrais faire une télévision locales vi...
De frontpage au navigateur il y a problème
Bonjour Je suis en train de créer un site avec frontpage-tout à l' air de bien fonctionner mais quand je veux le visionner avec le navigateur ça fonct...
Css
bonjour je recherche quelqu'un pouvant mexpilker le css car je ni comprend rien merci
Frontpage xp
salut je cherche comment je peux proteger mon site web avec un mot de passe a fin de limiter les visites. a cet effet je vous informe que j'ai crée ce...
Un conseil svp pour création de site web
Bonjour, je suis entrain de créer un site pour une association. Je remarque qu'on parle de php, mais je voudrais savoir si je peux faire ma base de d...
Prob skyblog et hotmail:a l'aide!
yo a tous! j'aurais besoin d'aide: en effet une amie a moi ne parvient plus depuis qq jours a ouvrir sa session skyblog et hotmail sans pour autant qu...
Probleme avec le moteur de recherche
Bonjour, J'ai installer sur mon site ce script http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 Pour créér un moteur de recherche, lorsque je tape ...
Recherche logiciel pour blog svp
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui existe pour stocker des fichiers sur don blog ( tchatcheblog.com ) ???? ou qui a d'autres fonct...
Main.htm : erreur a l'affichage avec ie !
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme. J'avais commencé a créer un site avec dreamweaver MX (juste en modde creation, je ne connais quasi rien aux cod...
Voir un site avec plusieur résolutions
Bonjour, J'édite mes pages web au format 1024X768 pour une plus grande déffinition des graphismes mais les personnes qui ont une résilution plus bass...
Création d'un "panier"sur un site
Bonjour a tous, j'ai de GROSSES difficultés en php pour créer un panier (ou caddie), c'est à dire un prog me permettant de choisir des articles puis,...
Site web
tout d'abord je tiens à vous remercier pour cet espace de connissance et du savoir. je vous prie e bien vouloir m'inqdiquer les diverses étapes utiles...
Comment rendre 1 site opérationnel
J’ai crée 1 siteweb et je cherche comment l’ insérer sur le net vous les vous m'aider merci
Créer menu page web drop down menu
Bonjour à tous, je recherche une barre de navigation (menu déroulant vertical, ou drop down menu vertical) dhtml avec .ccs ou applets java gratos et ...
Cherche développeur web
Bonjour, Crocobox.org est un projet dont le but est de mettre en place des moyens de communications numriques gratuits (comme hotmail sans les spams ...