Résultats (29 739)
Site web ou blog
Bonjour à vous tous qui pourrez m'aider J'ai 70 ans Voila d'abord ma question Quelle est la différence entre un site Web et un Blog J'aimerais c...
Logiciel de transfert ftp
RésoluBonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...
Traduction automatique de pages web
Résolu/FerméBonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ?...
Pb affichage de mes pages persos free
bonjour à tous, je viens de créer des pages persos chez free: http://trio.alborada.free.fr si vous visitez ce site vs vs apercevrez que l'on peut na...
Fond d'ecran!
Résolusalut je voudrais un renseignement: en fait je cré un site internet et jaimerai mettre une image en fond d'ecran.. mais quand je la met, elle se "mult...
Fonds d'ecran site
salut, je crée un site en html et je voudrais mettre une image comme fonds d'écran mais pour écrire d'autres choses par dessus, je voudrais rendre le ...
Choix d un language de progamation web
Résolusalut a tous je voudrais creer un site pour mon club de randonnée.. il faut un module de news pour annoncer les prochaines sorties qui s affiche sur...
[html&css]site flexible.
RésoluBonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...
Une petite aide sur le html
bsr a tous , je m apelle nicolas et je suis un nouveau inscrit a ce forum . Je voulait apprendre un language informatique et j ai choisis pour commen...
Page type
Résolubonjour a tous, j'aimerais creer une page internet type ( mise a page, titre, menu,....) Et pouvoir ainsi m'en servir pour toutes mes autres pag...
[frontpage]problème de publication.
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et je suis confronté à un problème. J'ai donc un site créé sur Frontpage2003, hébergé chez free,je...
Je ne sais pas par ou commencer dans flash
bonjour, je veux créer un site par flash et je ne sais pas par ou commencer s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire que dois je f...
Rollover à distance
Résolucoucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...
Hébergement
Bonjour,s'il vous plait je venais de créer un site web pour une union d'étudiants.Vu que je ne puisse pas faire hébergé le site web pour que les gens ...
Problème de redirection mail ulimit.com
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai créé 2 comptes yahoo : kungfu_lepecq@yahoo.fr et kungfu_lepecq2@yahoo.fr sur ulimit.com, là où j'...
[site] une question d'argent
Bonjour, je voudrais savoir comment marchent les pub sur les sites internet car j'aimaerais si c'est possible qu'on m'explique comment je peux faire p...
Animer un blog a plusieurs
Bonjour, Je voudrai creer un blog pour mon club, mais il faudrai que nous puissions le faire vivre avec d'autres personnes, tout en restant moi, ad...
Liens hypertextes ne fonctionnent plus.
Résoluvoila ce qui c'est passé ,en fait j'ai creé un site web avec PUBLISHER ,j'ai transfere mes fichiers au serveur FTP par FILEZILLA j'ai visualisé mon si...
Infaisable je pense - mais on sait jamais...
RésoluSalutation messieurs dames... Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense. Alors je m'explique, j'ai besoin de connai...
Recuperation et stockage d'un image
Bonjour, je reviens vers vous avec un nouveau soucis. Merci par avance pour votre aide qui m'a toujours été très précieuse. Voilà, sur mon site, je v...
Pub à mon insu sur mon site
bonjour tt le monde!! voila depuis peu, jai créé un site ( débutant en html) en ligne depuis 2 mois environ sans aucun souci. Le site est hebergé c...
Site internet sur cd? comment?
Résolusalut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'u...
Latex sur site web, possible ?
Bonjour à tous, Situation : Je suis entrain de créer un site Web sur lequel j'aimerai intégrer des formules mathématiques, et j'aimerai bien qu'e...
Page html ou aperçu (frontpage) que choisir
Bonjour vous, Je voudrais faire un site avec frontpage. Pour l'arrière plan de la page index htm j'ai sélectionné une illustration personnelle pleine ...
[dream mx 4]des infos persos à l'écran!!!!!!!
RésoluBonjour à tous. Je viens d'entrer en service dans une grande entreprise, pour la maintenance de leur appli intranet en php et mySQL J'installe dre...
Xhtml img onmouseover, onmouseout
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...
Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai créer une page perso (avec Nvu) hébergée par mon FAI (free), dans le but de diffuser les images de ma web cam en direct (en st...
Menu de choix de formulaire.
RésoluBonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...
Site intranet prenant beaucoup de ressources
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum mais tant pis. J'ai actuellement dans mon entreprise un site intranet servant de logiciel de ges...
Site internet
salut je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet complet ?? dreamweaver??? merci a biento