Résultats (29 739)

Site web ou blog

Bonjour à vous tous qui pourrez m'aider J'ai 70 ans Voila d'abord ma question Quelle est la différence entre un site Web et un Blog J'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
DJ ripper

Logiciel de transfert ftp

Résolu

Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
forus

Traduction automatique de pages web

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ?...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jujuj89

Pb affichage de mes pages persos free

bonjour à tous, je viens de créer des pages persos chez free: http://trio.alborada.free.fr si vous visitez ce site vs vs apercevrez que l'on peut na...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
skywalker369

Fond d'ecran!

Résolu

salut je voudrais un renseignement: en fait je cré un site internet et jaimerai mettre une image en fond d'ecran.. mais quand je la met, elle se "mult...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Fonds d'ecran site

salut, je crée un site en html et je voudrais mettre une image comme fonds d'écran mais pour écrire d'autres choses par dessus, je voudrais rendre le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Choix d un language de progamation web

Résolu

salut a tous je voudrais creer un site pour mon club de randonnée.. il faut un module de news pour annoncer les prochaines sorties qui s affiche sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
fred41

[html&css]site flexible.

Résolu

Bonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Ssylvainsab

Une petite aide sur le html

bsr a tous , je m apelle nicolas et je suis un nouveau inscrit a ce forum . Je voulait apprendre un language informatique et j ai choisis pour commen...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Page type

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais creer une page internet type ( mise a page, titre, menu,....) Et pouvoir ainsi m'en servir pour toutes mes autres pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
nico131

[frontpage]problème de publication.

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et je suis confronté à un problème. J'ai donc un site créé sur Frontpage2003, hébergé chez free,je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
king

Je ne sais pas par ou commencer dans flash

bonjour, je veux créer un site par flash et je ne sais pas par ou commencer s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Rollover à distance

Résolu

coucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
yonyox

Hébergement

Bonjour,s'il vous plait je venais de créer un site web pour une union d'étudiants.Vu que je ne puisse pas faire hébergé le site web pour que les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Haunt

Problème de redirection mail ulimit.com

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai créé 2 comptes yahoo : kungfu_lepecq@yahoo.fr et kungfu_lepecq2@yahoo.fr sur ulimit.com, là où j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Gaëtan

[site] une question d'argent

Bonjour, je voudrais savoir comment marchent les pub sur les sites internet car j'aimaerais si c'est possible qu'on m'explique comment je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
king

Animer un blog a plusieurs

Bonjour, Je voudrai creer un blog pour mon club, mais il faudrai que nous puissions le faire vivre avec d'autres personnes, tout en restant moi, ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
phunk

Liens hypertextes ne fonctionnent plus.

Résolu

voila ce qui c'est passé ,en fait j'ai creé un site web avec PUBLISHER ,j'ai transfere mes fichiers au serveur FTP par FILEZILLA j'ai visualisé mon si...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Relatse

Infaisable je pense - mais on sait jamais...

Résolu

Salutation messieurs dames... Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense. Alors je m'explique, j'ai besoin de connai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
king

Recuperation et stockage d'un image

Bonjour, je reviens vers vous avec un nouveau soucis. Merci par avance pour votre aide qui m'a toujours été très précieuse. Voilà, sur mon site, je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jisisv

Pub à mon insu sur mon site

bonjour tt le monde!! voila depuis peu, jai créé un site ( débutant en html) en ligne depuis 2 mois environ sans aucun souci. Le site est hebergé c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
king

Site internet sur cd? comment?

Résolu

salut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'u...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lumiere_aveugle

Latex sur site web, possible ?

Bonjour à tous, Situation : Je suis entrain de créer un site Web sur lequel j'aimerai intégrer des formules mathématiques, et j'aimerai bien qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
rifly01

Page html ou aperçu (frontpage) que choisir

Bonjour vous, Je voudrais faire un site avec frontpage. Pour l'arrière plan de la page index htm j'ai sélectionné une illustration personnelle pleine ...

61 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
king

[dream mx 4]des infos persos à l'écran!!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'entrer en service dans une grande entreprise, pour la maintenance de leur appli intranet en php et mySQL J'installe dre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
xbb

Xhtml img onmouseover, onmouseout

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sylvain

Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai créer une page perso (avec Nvu) hébergée par mon FAI (free), dans le but de diffuser les images de ma web cam en direct (en st...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
martin290896

Menu de choix de formulaire.

Résolu

Bonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
LDMBatman

Site intranet prenant beaucoup de ressources

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum mais tant pis. J'ai actuellement dans mon entreprise un site intranet servant de logiciel de ges...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Riwalenn

Site internet

salut je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet complet ?? dreamweaver??? merci a biento

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Rémy
Résultats 28921 - 28950 sur un total de 29 739