Résultats (29 739)
Connexion à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site depuis 2 ans et j'ai utilisé FileZilla sans aucun problème. Mon PC ne fonctionne plus et j'en ai changé. Je suis inc...
Redirection par url
Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part de solution, mais j'espère que quelqu'un en aura une. J'aimerai créer un fichier PHP nommé redirect.php. I...
Marche à suivre publier site web
FerméBonjour, je désire savoir quelle est la marche à suivre pour mettre mon site en ligne. A savoir,j'ai déjà construit mon site sur Nvu, (il y a plusieu...
Question idiote : l'adresse d'un site.
Salut! J'me pose une question assez bete. Comment puis-je faire pour changer ma page: monsite.com/forum en : forum.monsite.com ? Merci :...
Mon site et google
Bonjour, J'ai crée un site www.villa-les-olives.fr site de chambres d'hôtes dans l'hérault à Florensac et lorsque je tape sur google "chambre d'h...
Visites pour mon site
Bonjour, j'ai un site google mais je ne sais pas comment savoir combien de visiteurs ont visité mon site? merci
Cherche à faire un menu spécifique en css...
Bonjour, voici le style de menu que je cherche à faire : http://www.photoshop-creation.com/tutoriaux-photoshop-creer-site-internet.php le menu à ...
Créer un album photo site web
Bonjour, voila mon site est presque fini , par contre je voudrai créer un album photo sympatique pour les visiteur de mon site. quelque chose de des...
Site sur google
Bonjour, j'ai creer un petit site grace au service ceation de site de google voici le lien https://sites.google.com/site/distributricefredericm/ j...
Création desite qu'en pensez-vous ?
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai créé un site sur le poker, et contrairement à la plupart des sites, j'ai voulu jouer sur les couleurs de fon...
Je suis un créateur de site
Bonjour, je veut mettre une fenêtre dans mon site: chacun mets son nom/prénom et son commentaire et les commentaires arrive sur mon mail comment? ...
Probleme affichage text ie
Bonjour, Je suis actuellement en train de développé un site web. Je fais en sorte que mon site soit compatible sur tous les navigateur web qui exis...
Insertion lien de téléchargement sur site
Bonjour, J'ai crée un petit site internet sans prétention avec Front page express et un webset tééchargé sur le site Kissdesign. Vous comprenez don...
Les images de mon site ne s'affichent pas
Bonjour, Voila j'ai créer un site cette semaine, et sur mon pc il s'affiche nickel, toutes les couleurs , images et tout impec. Mais dès que je l'a...
Chat gratuit sur le web
Bonjour, je post ce forum parce que je serais interresser a avoir un Ch@t sur mon site web ! tout ta fait gratuit ! sachant que je voudrais avoir un ...
Acces a deux sites
Bonjour, Je dispose de deux sites internet et j'aimerais que mes membres puissent passer de l'un à l'autre sans devoir retaper leur login et mot de...
Recherche logiciel pour creation de newslette
Bonjour, Je cree mon site et je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permette de creer mes newsletters. Merci a l'avance pour vos su...
Besoin aide urgent pour creation entreprise
Bonjour, je suis au chomage comme beaucoup, je le sais, et beaucoup le seront bientot aussi. mais voila, j'essaie en vain de trouver une solution,...
Afficher les news sur toutes les pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre en place un système de news (si on peut appeler sa comme ça), qui me permettrais de modifier mes news sur...
Le droit et les blogs
Bonjour, je me pose une question concernant les blogs, je viens moi même de créer un blog et je me demande si je peux mettre des photos qui ne sont p...
Cherche webmaster confirmé
Bonjour, je cherche un webmaster confirmé pour créer un site de vente par correspondance de produits bio . Merçi d'avance de me proposer vos services....
Gestion indépendante d'un site
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis en train de développer un site pour un club de karaté et je voudrais créer un espace "personnel"...
Creer site acces restreint pour entrepris
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de négoce, et je suis donc ammener a faire la jonction entre clients et fournisseurs. Je cher...
Aide pour ajouter une page admin
Bonjour, j' ai un petit souci, je voudrais ajouter une zone administration sur mon site, mais je voudrais pouvoir ajouter des news avec ma mise en pa...
Connection admin impossible (refresh) joomla
RésoluBonjour, Je prépare mon site en local comme indiqué dans le guide pour les nuls de joomla. J'ai pu faire qqch, mais depuis peu impossible de me conne...
[wildcard] ovh 60gp - gandi
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monté un site internet ou chaque utilisateur aura une zone perso, comme une sorte de blog.. cet...
Créaton d'un site vente et information
Bonjour les internautes ^^ En cour de recherche et développement d'un site de vente d'accessoires et d'information sur des rassemblements officiels...
Dotclear 2.1 et free
Bonjour, Je viens de transférer, via FileZilla, tout les fichier pour poursuivre l'installation de DotClear sur mon site, quand j'arrive sur l'adre...
Pb gif dans mon site
Hello, j'ai creer un site avec Site Createur Expert avec a l interieur une animation Gif et une diapo Gif mais il ne fonctionne que dans ma page d' ac...
Création d'un site web
Bonjour, Je veux créer un site web avec le logiciel dreamover pour une association,j'ai jamais travailler avec ce logiciel,aidez moi par un guide d'u...