Résultats (29 739)
Créer un site : le chaînon manquant
Bonjour, je veux créer le site web d'une asso dont je m'occupe, avec SPIP, mais il me manque une étape dans la connaissance que j'ai du processus de ...
Attaque d'un pirate ?
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai eu un différend avec le développeur qui avait travaillé sur le développement du back-office du site ...
Prblème affichage photos avec frontpage 2003
Bonjour, Je m'appelle Nadege et j'ai créér un site pour promouvoir une activité. N'y connaissant rien g potassé et opté pour frontpage 2003. Avec l'a...
[envoyer les messages]
Salut, j'ai instalé un serveur web chez moi et j'ai crée mon propre site. J'ai besion d'un script complet qui va m'aidez à recevoir des message par le...
[dreamweaver] pour faire défiler un menu
Salut ! Dans le cadre d'un cours d'initiation à la conception de site web, nous devons réaliser un site complet en HTML comme travail final. Mon coéqu...
Achat de nom de domaine/création de site
Bonjour, j'aimerai créé un site internet pour notre future association. J'ai crée toute mes pages en language html, il ne me reste plus qu'à les publi...
Création de comptes utilisateurs
Bonjour, J'aimerais créer un jeu de pronostic sur mon site. Pour réaliser le formulaire je pense que je peut me débrouiller. Mais j'aimerais savoir...
Site dynamique( serveur local)
salut tt le monde , je veux realiser un réseau intranet donc je dois créer un site relie avec une base de données . le probléme : est ce que je peux c...
Création site web
bonjour j aimerais savoir comment creér un site web,avec animation et tous merci
Html: cadre bleu tableau principal non désiré
SALUT Voici mon probleme : Dans ma page perso sur FREE mon cadre regroupant tout le contenu de mon site est bleu !!! voilà ladresse http://w...
[html] internet explorer et formulaire
Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé un formulaire html sur un site internet. Avec Mozilla l'envoi des réponses à ce formulaire se fait sans pro...
[couleur] zone de texte
bonjours, j'ai créer un site en php, mais il y a un probleme: les zones de texte sont noirs, et quand ont ecrit dedant, c'est toujours noirs. :( j'ai...
Un include qui n'inclus pas !
Résolubonjour Voilà, j'ai trouvé un petit livre d'or, classique, mais sympa et facile à gérer . Il fonctionne impact: http://www.unesourisetmoi.info/livre...
Commance imprimer
Bonjour à tous J'ai posé une question l'autre jour, nassdak m'a répondu mais cela ne marche pas. Il n'a pas du avoir ma reponse à sa solution. Voila...
Creer base de donnée de fichier sur serveur
Ioop Ioop tout le monde Voilà je dispose d'un espace web sur un serveur mutualisé chez 1&1 ( sorry mais ce n'est pas de la pub ), j'y ai placé des ...
Utilisation de https
Salut, j'ai installer mod_ssl sous Apache, et maintenant je peux accéder à mon site en https mais il est toujours accessible en http aussi, c...
[site html] recherche code
bonjour, je suis webmaster d'un site pour une asso culturelle, j'ai quelques notions de html. J'aimerais savoir si c'est possible ( et si oui comme...
Page et fichier .htaccess 403
SALUT ça fait depuis 5 heures que j'essaie de faire marcher un fichier .htaccess de type 403 qui me permettrai une redirection pour cause d'interd...
[création de sites web] quel logiciel simple?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel extrèmement simple et si possible gratuit, de création de site web à partir d'exemples existants. Merci ...
Icone dans la barre de titre
RésoluSalut! Estce que quelqu'un pourrait me dire comment personnaliser la barre de titre de ma page en y inserrant une petite icone comme la petite tete s...
Export de mails
Bonjour à tous, J'ai créé un site avec enregistrement d'adresses mails dans une base mysql. Les adresses enregistrées s'affichent sur une page p...
Mails vers excel
Bonjour, J'ai créé un site avec enregistrement d'adresses mails dans une base mysql. Les adresses enregistrées s'affichent sur une page php classi...
Moteur de recherche google/inscription
RésoluBonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...
Création site ac login mdp
Salut, alor je voudrais créer un site en PHP HTML SQL, sachant que la il ne me manque plus que la page où on rentre un login et un mot de passe ceux ...
Probleme creation table
bonjour,je vien juste de cree un site mais je ne suis pas tres fort en creation de site.mon hebergeur est free , php admin 2.6.3 ,je souhaite cree sur...
Besoin d'aide pour créer une newsletter svp.
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour créer une newsletter, sauf que je ne suis pas très experimentée... Je dispose déjà d'un fichier cli...
"title" sur front page 2000
Résolubonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai ...
[skyblog.com] impossible à mettre en ligne
Bonjour, Je viens de créer mon blog via le site skyblog.com mais je n'arrive pas à le publier. J'ai écris des articles et les ai publié mais cha...
Creation du site
bonsoir , je veux savoir comment je peux créer un site web dynamique s'il y a des supports de cours n'hésitez pas de m'envoyer ce cour , j'ai etudie H...
Transfert de fichier ftp
RésoluBonjour, J'ai créé un site web que j'ai mis en ligne dans Premium chez Orange. Pour transférer mes fichiers j'ai utilisé un logiciel "gratuit", Fetch...