Résultats (29 739)
Sos lien
bonsoir, voilà j'ai créé un site pour mon gîte et aimerais un coup de main pour pouvoir créer un lien pour un accès direct, je ne comprends pas tout ...
Prestashop, opencart ou oscommerce ?
RésoluBonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...
Qui peut m'apprendre le html/css ?
Bonjour, je m'adresse donc à vous (plus particulièrement aux codeurs) car j'aimerais apprendre le HTML/CSS. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, je s...
Problème vidéo start-stop
Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur un site, et je débute dans le HTML... Mon soucis c'est que ma page est crée, elle fonctionne très bi...
Transfert site sur compte free
RésoluBonjour, Je viens de créer un site que je voudrais héberger sur mon compte Free (j'en héberge déjà 2 sur ce même compte). J'ai créer une boite mai...
J'aimerais créer un blog
Bonjour, j'aimerais créer un blog super chouette pour ado car avec des amis on aimerait faire un journal vidéo mais impossible de trouver un site qu...
Menu horizontale de prestashop
Bonjour, Slv j'ai un problème avec site crée sur prestashop,le menu horizontale n'est pas cliquable,càd si je ne peux pas revenir à la page d'accueil...
Besoin d'aide pour un projet.
RésoluTout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...
Un texte qui change tout seul,
Bonjour, je suis entrain de crée un site perso, et je voulais faire un texte qui change tout seul, genre, il est ecris Bienvenu a ma page perso et apr...
Site de photo
RésoluBonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...
Référencer son site internet sur les moteurs de recherche.
Bonjour, j'ai créé un site internet pour ma boutique de laine www.laineboutefil.fr et je désire qu'il apparaissent dans Google comment faire ? ...
Utilisation de gif animés gratuits
RésoluBonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...
Mettre ma page facebook sur kompozer
Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrais créer un lien vers ma page facebook à partir de mon site web que j'ai créé avec Kompozer. Pou...
Logicielle pour créer un thème wordpress
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...
Quelques explications sur wordpress
RésoluBonjour, Je possède un site sur BlogSpot, mais celui ci se développant et devenant de plus en plus "pro" et fréquenté, je voudrais en savoir plus ...
Date de début et date de fin d'affichage
bonjour, j'ai crée un espace de news et qui marche bien je saisie des news qui sont stockées dans une base de données et que j'affiche sur mon site, ...
Créer un site web avec création de book en ligne pour les membre
Bonjour, J'ai créé mon site web de casting ( castingafroblack.fr) avec book photo en ligne des artistes et je voudrais que la page "créer votre bo...
Référencer mon site
RésoluBonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...
Créer un évènement sur un lien
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un site internet mais mes connaissances dans le domaine sont à vrai dire très limitées. Je cherche à...
Problème ftp / site internet
Bonjour, J'ai commandé un nom de domaine chez OVH avec un espace FTP de 25Go, j'ai uploader des fichiers .rar sur mon FTP et je souhaiterais que m...
Problème de création espace membre
Bonsoir tout le monde j'espère que ca va ? alors voila je vous présente mon problème.Je doit créer un site web pour mon bac jusque la tout vas bie...
Creation d'une team de fansub
Bonjour dans le cadre de l'agrandissement de mon site de référencement de mon site fun-animes.fr j'aimerais cree une min-fansub. Le site ou accue...
Créer un site
comment creer un site hyip ,un site de marketing etc...? JE FAIS LES HYIP TRADITIONNEL depuis un certaint moment et tout va bien et tres bien alo...
Vendre mon site ?
bonjour j'ai créé un site internet je l'ai créé fin 2009. Il est un peu vieux comparé aux articles qu'il y a dessus... Comment estimer le prix de ...
Masquer l'extension .php après sa ecriture
Bonjour a tous, bon voila j'ai un petit soucis avec URL Rewriting, tous simplement je veux masquer l'extension php dans un lien meme avec l'ec...
Création d'un site d'association sur internet
Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Recherche webmaster pour de l'aide
RésoluBonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...
Livre d'or sécurisé
Bonjour, Voici le site de mon entreprise , j'y est implanté un livre d'or . Mon problème est que maintenant il y a pas mal de signature de BOT ou aut...