[Frontpage]Problème de publication.
pierre
-
king -
king -
Bonjour,
je ne suis pas très doué en informatique et je suis confronté à un problème.
J'ai donc un site créé sur Frontpage2003, hébergé chez free,je viens d'emmenager à l'étranger, et d'obtenir une connexion ADSL.
Impossible pourtant de publier le site.
Je tente de me connecter via l'adresse FTP, on m'annonce " ouverture impossible: le serveur ftp est peut etre hors service, les parametres du serveur proxy sont peut etre incorrects ou une erreur s est produite sur le serveur ftp.
Je n'avais aucun soucis en France.
Merci pour vos réponses,
( Windows Xp)
Pierre
je ne suis pas très doué en informatique et je suis confronté à un problème.
J'ai donc un site créé sur Frontpage2003, hébergé chez free,je viens d'emmenager à l'étranger, et d'obtenir une connexion ADSL.
Impossible pourtant de publier le site.
Je tente de me connecter via l'adresse FTP, on m'annonce " ouverture impossible: le serveur ftp est peut etre hors service, les parametres du serveur proxy sont peut etre incorrects ou une erreur s est produite sur le serveur ftp.
Je n'avais aucun soucis en France.
Merci pour vos réponses,
( Windows Xp)
Pierre
A voir également:
- [Frontpage]Problème de publication.
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
1 réponse
Free est souvent en raque :-)
Attends un peu et réessaye, normalement il n'y a pas de changement à faire pour peu qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'info de connexion ftp.
Faut voir aussi avec les changements de Free, il y a une différence entre espace abonné et espace gratuit me semble. Donc si l'espace t'es donné car tu es abonné chez Free, le fait de couper l'abonnement à probablement couper l'espace hébergement.
Attends un peu et réessaye, normalement il n'y a pas de changement à faire pour peu qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'info de connexion ftp.
Faut voir aussi avec les changements de Free, il y a une différence entre espace abonné et espace gratuit me semble. Donc si l'espace t'es donné car tu es abonné chez Free, le fait de couper l'abonnement à probablement couper l'espace hébergement.