Problème de redirection mail ulimit.com

violentken Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaëtan -
Bonjour à tous !

Voici mon problème :

J'ai créé 2 comptes yahoo :
kungfu_lepecq@yahoo.fr et kungfu_lepecq2@yahoo.fr

sur ulimit.com, là où j'ai créé mon domaine, kungfu-lepecq.fr.st, j'ai créé 2 adresses :
contact@kunfu-lepecq.fr.st et webmaster@kungfu-lepecq.fr.st

Ces 2 dernières adresses doivent rediriger le courrier envoyé vers les adresses yahoo plus haut.

Sur le site yahoo, la redirection fonctionne : les destinataire recoivent bien un mail de "contact@kunfu-lepecq.fr.st" ou "webmaster@kunfu-lepecq.fr.st"
Et si on me repond à ces adresses, je les reçois bien sur mes comptes yahoo, preuve que la redirection fonctionne…

Maintenant, j'ai entré toute les coordonnées dans mon client mail et il m'est impossible de relever mon courrier, mon client mail m'indique que mon login est incorrect… Je demande au support ulimit.com s'il n'y a pas une astuce et ils me disent de garder toutes mes coordonnées de compte mais de changer l'email de messagerie…
Ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai tout essayé en changeant nom de comptes, mails, j'ai interchangé les infos de comptes entre mon adresse yahoo et l'adresse de redirection…
Rien n'y fait !

Quelqu'un peut m'aider ???!!!???!!!

Merci à ceux (ou celles) qui pourront régler mon problème…
A voir également:

1 réponse

Gaëtan

Bonjour!
Voici, j'ai un problème similaire du précédent. Lorsqu'on m'envoie un courriel à l'adresse Émail de Ulimit tel que:ancredesmots@ca.tc cette adresse n'est pas redirigé à mon adresse émail:ancredesmots@msn.com. C'est quoi qui intèfère la redirection?
Merci!
Gaëtan
0