Résultats (29 739)

P'tit info sur mdp pour page web

Bonsoir : bonjour à vous tous ! Juste une p'tite info ... disons 2 ou 3 quand même pour protéger une ou des pages Web par mot de pass Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Mac.Adam

Avoir un 2ème site internet free ? possible

salut je possède un compte free ainsi qu'un site sur free je souhaite s'il est possible d'avoir un autre site avec un autre nom sur cet heberge...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
dugenou

Changer d'hebergeur pas de nom de domaine

Résolu

bonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lefou4

Alignement de tableau je galère

Résolu

coucou a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) J'essai de faire un ptit site web pour un copain qui vient de créer sa société et e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Gihef

Créer un forum

Bonjour, je souhaite créer un Forum sur mon site. Peut-on trouver des scripts simples et fiables (PHP par exemple). Si vous avez des conseils, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Le voileux

Comment afficher le menu sur toutes les pages

Résolu

bonsoir je suis en train de creer un site et je voudrais faire que sur ce site https://www.travian.com/fr en fait ce que je voudrais c'est separer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
comando69

Taille image

bonjour! je débute dans la création de site et j'aurais voulus savoir s'il est possible de spécifier une taille aléatiore pour une image. en fait, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Petit soucis : serveur smtp

bonjour, sur mon espace perso free, j'ai crée un formulaire de contact en utilisant le serveur smtp, mais voilà que j'ai un message d'erreur alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
zOAr(gH)

Dreaweaver

Bonjour à tous J'ai créé un site web avec FrontPage car on m'avait dit que c'etait le logiciel le plus pratique pour une débutant. C'est vrai que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Créer une image depuis un fichier pdf

Bonjour, je vous explique mon petit souci.Je cherche à afficher un pdf en plein ecran que je genére avec fpdf....j'ai d'abord pensé à incluure une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Gihef

Problème avec animation flash

Bonjour Je voudrais créer un mini-site pour l'anniversaire de quelqu'un qui vit à l'étranger . J'ai fait très simple en créant une page avec un te...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
madscalp

Unification d'espaces membres

Unification d'espaces membres Bonjour, J'utilise plusieurs scripts sur mon site (SPIP, Forum, lifetype, wikimedia, Phorum, php classifieds, etc)...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Bulb

Filtrer une page web sur l'adresse ip

Bonsoir, Je suis en train de créer un site Web sur un Intranet, et je voudrais pouvoir rendre un lien inopérant pour des @IP ne correpondant pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
P@

Detection de bonne adresse email

bonjour, je crée un site internet comportant un formulaire dans lequel je demande l'email du visiteur. je programme en html et en javascript. j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hebergement site web

Bonjour a tous J'ai cree un site et je cherche un hebergeur pas trop cher. J'ai touve LWS (ligne web service) qui propose un hebergement à 30 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Menu deroulant lié à un lien hypertexte

Bonjour a tous, Très heureuse d'etre inscrite sur ce site, j'espere que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement en école de journalisme et a la d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
P@

Adresse ftp chez l'hebergeur1&1

Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

[sous-site] lien cassé

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site qui doit être multilingue. Pour ce faire j'ai créer un sous-site pour chaque langue avec FrontPage....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Gihef

Envoi de formulaire dans web creator pro 3

Bonjour, j'ai créer un site avec Web creator pro, jusque là tout va bien, je suis héberger chez Amen, mais impossible d'envoyer le formulaire, message...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BonGoulou

Créer fichier à télécharger

Bonjour ou bonsoir à tout le monde. J'ai ''Zipé'' des fichiers et je souhaite faire un lien qui déclanchera directement leur téléchargement par les v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Bulb

Modification de script

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet, mais j'ai de gros problèmes car je suis une débutante dans ce mileu la; j'utilise le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
slooptoo

Importation base de donnée mysql

Bonsoir J'ai un souci dans l'importation d'une base de donnée sql pour mon site en npds. Explication détaillée: j'étais chez l'hébergeur X ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tahg

Identification d'un internaute.

Bonjour, j'aimerai creer une page web un peu spécial. Pour une meilleur comprehension, voici mon but : lorsqu'une certaine personne se retrouve su...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
aurélien_

Codes sources de mon site ,titre description?

bonjour à tous , j 'ai créé mon site web avec lauyan toweb et hébèrgé par ifrance et j'ai fait tous ce qu'il faut ,mais voilà quand j'affiche les code...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
larasoftware

Site css xhtml, bug sous iexplorer

Bonjour j'ai un soucis avec mon site. je dois creer un CV en ligne, avec des CSS, et du xhtml 1.0 strict.... alors j'ai fait mon site sous fire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[création]problème de compatibilité ie/ff

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un site pour pouvoir l'améliorer un tant soit peu, je ne suis pas totalement novice en création, ayant déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Tik88

Liens entre articles skyblog

Fermé

Bonjour, J'espere etre au bon endroit pour poster mon message ! Voila je créé mon Skyblog et j'aimerais faire un index sur la premiere page, ave...

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Pocket-x3

Problème de centrage

Bonjour Je viens de faire créer un site concernant l'activité que je propose et il y a quelque chose qui me chagrine concernant le centrage. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[popup] créer des popup dans ie

Bonjour, Je suis autodidacte dans le webmastering et je rencontre quelques difficultés pour un site... Sur le site www.overshoe.eu, mes popup ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Squalou

Logo devant une url ??

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sarkasmo
Résultats 28801 - 28830 sur un total de 29 739