Résultats (29 739)
Site facile
Bonjour! J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à créé mon site car je posséde un espace perso chez free mais voila je ne sais pas très bien comment...
Banniere flash sur autre site
bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un site créé via le bloc note et héberger sur cpanel. J'ai commandé une bannière flash pour ce site que j'a...
Créer un champ rechercher
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un champ "Rechercher" (comme on voit sur la plupart des sites) où l'internaute peut taper son mot-cl...
Comment je peu creer un site sur free ?
moi j'ai un compte sur free pour creer un site personnel , mais je ne sais pas comment je peu le creer .
Utilisation rss en xml sur un site
bonjour à tous, je voudrais inserer des news sur mon site le pb est que je ne sais pas du tout comment le faire j'ai déjà cherché sur quelques sites m...
Un "sous-domaine" ?
Résolubonjour, j'ai un site exemple: unesourisetmoi.chez-alice.fr je voudrais créer un deuxième site sur cet hébergement ... est-ce possible de faire style:...
Photos sur un site...
Bonsoir, Je suis en train de creer un site internet avec beaucoup de photos (que j'ai prises moi même), quelle est la meilleure solution pour que ce ...
Probleme de photo sur site internet
Résolubonjour, je viens de créer un site internet à l'aide de frontpage 2003, et je l'ai publié grace a filezilla. le probleme, c'est que sur certaines pag...
Web creator sous menu
Bonjour a tous,voila je viens d'acquerir web creator 3,mais jaimerai creer des sous menu dans le menu,je m'explique par ex : http://www.la-plagne.com...
Probème de sessions sous ie...
Bonjour à tous, j'ai crée un site perso sur la musique que je souhaite développé au maximum pour qu'il devienne un site référence. j'ai pris un nom...
Forum
bns a tous , svl je vx le code php pour cree le forum dans mon site et merci
Mysql
slt tout le monde , je suis entrain de cree un site a mon entreprise ,et je veux savoir comment stocker des image où url de l'image dans la base de do...
Probléme script google
bonjour à tous J'ai un petit cyber-café en corréze et la j'essai de créer la page d'acceuil pc client. Je voudrai installé sur cette page le le ...
Comment créer un site
Bonjour, j'ai un petit soucis car j'ai que13 ans et je voudrais créer un site sur ma vie mais j'ai lu plusieurs forum et je ne comprend strictement r...
Erreur dns 404 sur mon site
Bonjour, J'ai créer un site avec izispot, je suis heberge chez eux(izihost).J'ai mis mon site en ligne hier et il fonctionnait tres bien mais aujourd'...
Skyblog+ascii couleur
Résolubonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...
Css et html : problèmes de codes 2 ! sos
Résolubonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...
Création de site internet free
Bonjour, j'ai un petit problème avec free... Je ne sais pas comment créer un site web! enfin..si, mais je ne sais pas où aller dans le site de free p...
(liens avec documents word)
Bonjour. Je crée un site d'information. Je m'exerce au HTML et au CSS. Je suis hébergé par OVH. Est-ce que je peux créer des liens internes avec des d...
Chnagement d'aperence d'un site
bonjour je vien de me mettre a créer un site web jé fais des lien ver les autre pas et tou. cependant je me posais un question si un jour je veu cha...
Référencer un site
Voila, j’ai créer mon premier petit site ( mon hébergeur a considérer ça comme page perso pour l’instant), et mon hébergeur m’a bien aider a publier m...
Hébergement+nom de domaine???
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que si lon achète un compte pour héberger on a directement le nom de domaine avec comme pour free?(sauf kil est gra...
Envoi auto de newsletter
Bonjour, Je suis pas tout à fait débutant en PHP mais bon... je suis loin d'être un expert ! C'est donc la raison pour laquelle j'aurais voulu savoir ...
Polices
RésoluBonjour je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style cs...
Creer plusieur site chez le mm hebergeur
Bonjours à tous, voilà je suis chez wandoo et je viend e creer un site web. Je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un autre site web sur l...
[html&css]probleme navigateur
Bonsoir j'ai un petit probleme ! Je suis en train de creer un site avec du html css et php et j'ai un petit probleme. j'ai creer des bloc et j'ai mis...
[ach] site internet ou [ch] créateur site
[ACH] site internet ou [CH] créateur site BONJOUR, Je recherche a acheter un site internet de petite annonce, d’enchères et/ou dans le genre pricemin...
Initiation à la création de site
bonjour à tous, j'ai recherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé sur mon sujet donc je me permet de lancer ce nouveau post. Je me suis lancé dans...
Fêter les anniversaires
Bonjour, j'ai créer un site web avec quelques pages mais je cherche une solution pour permettre suivant une liste de date de naissance de fêter les an...
Problème de liens pour les pages
Résolubonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web,mais j'ai quelques problèmes avec les liens du menu(qui s'applique partout, car c'est un incl...