Résultats (29 739)

J cherche des sces html pr creer une page web

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connai un site qui propose des sources de balise html pour créer une page web personnelle, ou meme des sc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
soso59

Besoin d'aide pour un référencement

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais bien que l'on m'apporte certaines précisions concernant la génération d'un plan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
soso59

Probleme avec les mouteurs de recherches

Bonjour tt le monde, j'ai creer un site web sur ma region, le probleme c'est que quand je fait une recherche a l'aide d'un mouteur comme google, mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
soso59

Comment supprimer la publicité

slt ca va . je suis un webmaster d'un siteweb. je voudrais supprimer la publicité du logeciel que j'ai utilisé pour créer mon site . aveez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Menu qui ne se charge pas a chaque changement

Bonjour Voila en fait je suis en traine de creer un site internet, et je voudrais savoir si il etait possible en utilisant xhtml/css/php de faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Hébergement gratuit et nom de domaine

Bonsoir a tous j'ai crée un site web hébergé sur les pages perso de chez free et j'ai enregistré un nom de domaine de mon coté chez gandi. J'ai insc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
seppp

Comment créer un site web?

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre de ma formation BTS assistante de direction de créer un site web et d'en faire un exposé devant ma classe. Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Gihef

Creation d'un blog

Bonsoir à tous, voilà je voudrais créer un blog pour mon salon de tatouage mais je ne sais pas quel site choisir. Je voudrais quelque chose de simple ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
007p

Inscrition identification sur site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un style d' encadrez sur ma page web afin que les gens puisse s' incrire au site et/ou s' ident...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Pas d'asp avec windows xp edition familiale

Bonjour à tous; Pour créer un site avec des pages ASP sur Windows XP Edition Familiale, il faut , parait-il installer un petit programme complémentair...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kerlouhan

[ip...] faire appaitre sur un site

bonjours, je voudrais savoir quel est le code ou bien ou puis je le trouver pour faire apparaitre des information au visiteur d'une pages internet ( ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
flo16791

Mon 1er sitez!

salut à tous j'ai créé mon 1er site je voudrais savoir ce que vous en pensé et aussi regardez mon projet j'ai besoin de monde! envoyer moi un mqil si ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Base de donnée, identification, mysql, etc.

Bonjours, j'ai un soucis: je voudrais savoir si vous pouviez avez des liens vers des sites ou que vous expliquiez comment créer une page privée pour q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Formulaire r'envoyé sur ma boite outlook

Bonjour J'ai créer un site et j'ai installé un liens qui permet aux personnes interréssé de remplir un questionnaire créer avec work 7 ( équivalent...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Plan sitemap pour google: un problème !

Résolu

bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
bg62

[css]affichage des bloc sous ie

Résolu

Bonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Acces a ma base de données

Bonjour J'aurais juste besoin de quelques explications j'ai créé un site Web en Html j'ai créé une table avec le PhMyAdmin de mon heberge...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
lecrame

Insertion vidéo flash

J'essaye d'insérer une vidéo dans une page de mon site. J'utilise Dreamweaver 8 et Flash 8. Mais la boite de dialogue d'insertion de la vidéo me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
guiome

[affichage] problème d'affichage sur site web

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
G3T

Logiciel catalogue interactif

Fermé

Bonjour A tous, Je recherche pour le site que je créé un logiciel permettant la création d'un catalogue interactif. Une bonne âme charitable aurai...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Christian

Css... avec des tableaux ?

Bonjour, J'ai créé un site avec photoshop et image ready. Seulement, dans le code html, il n'y a que des tableaux. Sur un site concernant css, ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
king

Comment font-ils ça ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment le site des "pages j." fait pour créer une image à partir d'une animation flash. Plus concrétement, lorsque l'on...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
boss0211

Inscription avant de télécharger

Résolu

Bonsoir SVP, S'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai besoin de créér un script ou de code en Php, Html, xml, etc le but est pour que les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Creation lien externe depuis intranet

Bonjour, voilà, actuellement je travaille sur un site en intranet. Mais je souhaite creer sur l'une de mes pages un lien vers le site internet d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Reivax962

[spip] comment démarrer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir SPIP. Cela a l'air bien. Je souhaite faire partager mes photos, mes idées, ... bref des trucs sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
argotheme

Tarif site web

Salut, j'aurai voulu avoir un renseignement au sujet du tarif des sites web. En réalité, pour un site simple, on va dire un site perso, par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[html] comment créer un popup vidéo automatiq

Bonjour, nouveau sur ce site, je cherche l'aide suivante que je n'ai pas su trouver comme sujet déjà traité : Dans mon site ( alaindurif.free.fr ), ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Lancer une commande python

Bonjour Pour que mon site préféré soit bien référencé par Google, je veux suivre la démarche Google Sitemap. Une partie de cette démarche demand...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Squalou

[site]comment créer un site internet

Bonjour a tous, voila en fait...pour un projet d'action professionnelle pour mon BTS j'ai prévu de créer un site internet, pouvez vous me donner des i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb de mise à jour de mon site sur free

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je suis débutant et j'ai créé le site de mon association sportive à l'aide d'un logiciel simple d'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
duncanben
Résultats 28891 - 28920 sur un total de 29 739