Résultats (29 739)
J cherche des sces html pr creer une page web
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connai un site qui propose des sources de balise html pour créer une page web personnelle, ou meme des sc...
Besoin d'aide pour un référencement
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais bien que l'on m'apporte certaines précisions concernant la génération d'un plan...
Probleme avec les mouteurs de recherches
Bonjour tt le monde, j'ai creer un site web sur ma region, le probleme c'est que quand je fait une recherche a l'aide d'un mouteur comme google, mon...
Comment supprimer la publicité
slt ca va . je suis un webmaster d'un siteweb. je voudrais supprimer la publicité du logeciel que j'ai utilisé pour créer mon site . aveez vous...
Menu qui ne se charge pas a chaque changement
Bonjour Voila en fait je suis en traine de creer un site internet, et je voudrais savoir si il etait possible en utilisant xhtml/css/php de faire...
Hébergement gratuit et nom de domaine
Bonsoir a tous j'ai crée un site web hébergé sur les pages perso de chez free et j'ai enregistré un nom de domaine de mon coté chez gandi. J'ai insc...
Comment créer un site web?
Bonjour, J'ai besoin dans le cadre de ma formation BTS assistante de direction de créer un site web et d'en faire un exposé devant ma classe. Pourr...
Creation d'un blog
Bonsoir à tous, voilà je voudrais créer un blog pour mon salon de tatouage mais je ne sais pas quel site choisir. Je voudrais quelque chose de simple ...
Inscrition identification sur site
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un style d' encadrez sur ma page web afin que les gens puisse s' incrire au site et/ou s' ident...
Pas d'asp avec windows xp edition familiale
Bonjour à tous; Pour créer un site avec des pages ASP sur Windows XP Edition Familiale, il faut , parait-il installer un petit programme complémentair...
[ip...] faire appaitre sur un site
bonjours, je voudrais savoir quel est le code ou bien ou puis je le trouver pour faire apparaitre des information au visiteur d'une pages internet ( ...
Mon 1er sitez!
salut à tous j'ai créé mon 1er site je voudrais savoir ce que vous en pensé et aussi regardez mon projet j'ai besoin de monde! envoyer moi un mqil si ...
Base de donnée, identification, mysql, etc.
Bonjours, j'ai un soucis: je voudrais savoir si vous pouviez avez des liens vers des sites ou que vous expliquiez comment créer une page privée pour q...
Formulaire r'envoyé sur ma boite outlook
Bonjour J'ai créer un site et j'ai installé un liens qui permet aux personnes interréssé de remplir un questionnaire créer avec work 7 ( équivalent...
Plan sitemap pour google: un problème !
Résolubonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...
[css]affichage des bloc sous ie
RésoluBonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...
Acces a ma base de données
Bonjour J'aurais juste besoin de quelques explications j'ai créé un site Web en Html j'ai créé une table avec le PhMyAdmin de mon heberge...
Insertion vidéo flash
J'essaye d'insérer une vidéo dans une page de mon site. J'utilise Dreamweaver 8 et Flash 8. Mais la boite de dialogue d'insertion de la vidéo me dit q...
[affichage] problème d'affichage sur site web
RésoluBonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque...
Logiciel catalogue interactif
FerméBonjour A tous, Je recherche pour le site que je créé un logiciel permettant la création d'un catalogue interactif. Une bonne âme charitable aurai...
Css... avec des tableaux ?
Bonjour, J'ai créé un site avec photoshop et image ready. Seulement, dans le code html, il n'y a que des tableaux. Sur un site concernant css, ...
Comment font-ils ça ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment le site des "pages j." fait pour créer une image à partir d'une animation flash. Plus concrétement, lorsque l'on...
Inscription avant de télécharger
RésoluBonsoir SVP, S'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai besoin de créér un script ou de code en Php, Html, xml, etc le but est pour que les gens qui...
Creation lien externe depuis intranet
Bonjour, voilà, actuellement je travaille sur un site en intranet. Mais je souhaite creer sur l'une de mes pages un lien vers le site internet d'un...
[spip] comment démarrer
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir SPIP. Cela a l'air bien. Je souhaite faire partager mes photos, mes idées, ... bref des trucs sa...
Tarif site web
Salut, j'aurai voulu avoir un renseignement au sujet du tarif des sites web. En réalité, pour un site simple, on va dire un site perso, par exemple ...
[html] comment créer un popup vidéo automatiq
Bonjour, nouveau sur ce site, je cherche l'aide suivante que je n'ai pas su trouver comme sujet déjà traité : Dans mon site ( alaindurif.free.fr ), ...
Lancer une commande python
Bonjour Pour que mon site préféré soit bien référencé par Google, je veux suivre la démarche Google Sitemap. Une partie de cette démarche demand...
[site]comment créer un site internet
Bonjour a tous, voila en fait...pour un projet d'action professionnelle pour mon BTS j'ai prévu de créer un site internet, pouvez vous me donner des i...
Pb de mise à jour de mon site sur free
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je suis débutant et j'ai créé le site de mon association sportive à l'aide d'un logiciel simple d'utilisat...