Résultats (29 739)
Logiciel commande automatique domaine ?????
RésoluBonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...
Sos: prob d'affichage du texte arabe
bonsoir, bon voila mon probleme je suis entrain de creer un site web en arabe tt etai bien juska j'ai commencé a télécharger du texte a partir de ma ...
Aide sur la creation de site
Bonjour, pour construire un site de a à z il faut connaitre quoi ùerci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- Apprends pour dev...
Besoin d'aide pour xiti
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...
Ajouter un .com à un sous-domaine sur mon ser
Bonjour, j'ai donc un petit problème , sur mon serveur 1 j'ai un site web et un sous domaine en XXX.serveur1.com J'ai acheté un autre .com a pré...
Création web-radio
bonsoir tout le monde voila j'aimerais créer une web-radio mais je ne m'en sort pas du tout sachant que j'ai éssaié shootcast,icecast mais c'est ...
Créer site internet de a à z ! aidez moi svp
Fermébonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un...
Meilleurs annuaires pour referencement ?
RésoluBonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...
Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit
RésoluBonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...
Jeu de cartes en ligne
RésoluBonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...
Création site avec 1&1 top site express
Bonjour Je souhaite créer un site Internet à usage professionnel. J'ai dans mon pack hébergement un outil facile à utiliser qui est 1&1 express. J'...
Rewrite url .htaccess
Bonjour, si je veux rewrite mon url de cette façon : pseudo.host.com to pseudo.com est-il possible de faire ça Merci beaucoup pour vos ...
Pb barre de défilement sous mozilla
Bonjour, J'ai un soucis avec la barre de défilement qui, sous mozilla, par vers la droite. Mais le problème n'est pas présent sous IE. Voici l...
Créer une liste d'étiquettes en dynamique
Bonjour, Je cherche à générer une liste d'étiquette courrier sur l'intranet de ma société. Cette dernière doit être "dynamique", c'est à dire r...
Ils manquent mes images sur mon site web !
Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site web. Je ne comprends pas pourquoi mes images ne s'Affichent pas sur mon site. J'aimerais un co...
Html
mon problême c'est que quand je met la page que j'ai construite sur frontpage sur mon hebergeur eh bien il y a des croix rouges sur certaines des imag...
Créer un hébergeur de sites ???
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Voilà quelques mois que je cherche comment créer un hébergeur de sites web. Je voudrais que cet hébergeur ai p...
Barre de menu identique pour toute les pages
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet mais je n'ai que très peu voir pas du tout de connaissance en HTML/PHP. Je souhaiterais mettre...
Prestashop: importer base de données
Bonjour à tous! Voilà mon problème; j'ai créé un tout nouveau site sur prestashop, mais je veux récupérer de mon ancien site toutes les informatio...
Pb mise enligne d'un site izispot sur ifrance
Bonjour, J'espère que j'ai posé ma question dans la bonne catégorie. voilà, j'ai créé un site avec izispot, j'ai créé un compte sur ifrance pour p...
Redirection nom de domaine
Bonjour, Voila notre question, nous disposons d'un domaine www.rosewoodparnters.com sur lequel notre site web est hébergé (nom de domaine + espace...
Rendre un div éditable
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et pour pouvoir le modifier plus pratiquement, je souhaiterai faire un "éditeur" comme notepad++ en lign...
Protéger mon back office
RésoluBonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...
Probléme gestion des erreur avec .htaccess
Bonjour, J'ai un problème que je ne sais d'où il vient, alors : je veux personnaliser les pages d'erreurs de mon site, donc j'ai crée un fichier .h...
Hebergement site joomla sur 1and1
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je deviens fou (rofl) J'ai un problème sur la mise en ligne de mon site joomla sur 1an...
Cherche cms particulier...
Bonjour amis Windowsiens ! J' ai en projet de créer un hebergeur de site avec FTP, PHP, MYSQL,etc ... Mais il me manque un CMS de gestion de clients e...
Créer site partage de fichier protégé payal
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...
Intégrer caméra ip sur un site web
Bonjour, Alors voilà, je possède une caméra D-Link DCS-900, qui est une caméra sur IP. Je souhaiterai donc pouvoir intégrer ce que la caméra filme...
Ajouter du texte sur un site internet
Bonjour, Voilà je vous expos emon problème. J'ai des connaissance pas très poussées en informatique, mais je suis débrouillard. Le souci est que ...
Ajout de tags pour site web
Bonjour, J'aimerai créer un site et faire en sorte que lorsque l'on tape certains mots sur google, mon site apparaisse dans la liste. je sais que...