Résultats (29 739)

Logiciel commande automatique domaine ?????

Résolu

Bonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeremy

Sos: prob d'affichage du texte arabe

bonsoir, bon voila mon probleme je suis entrain de creer un site web en arabe tt etai bien juska j'ai commencé a télécharger du texte a partir de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
miral123

Aide sur la creation de site

Bonjour, pour construire un site de a à z il faut connaitre quoi ùerci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- Apprends pour dev...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Lollou

Besoin d'aide pour xiti

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alkorbara

Ajouter un .com à un sous-domaine sur mon ser

Bonjour, j'ai donc un petit problème , sur mon serveur 1 j'ai un site web et un sous domaine en XXX.serveur1.com J'ai acheté un autre .com a pré...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Création web-radio

bonsoir tout le monde voila j'aimerais créer une web-radio mais je ne m'en sort pas du tout sachant que j'ai éssaié shootcast,icecast mais c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Japan-O-Fan

Créer site internet de a à z ! aidez moi svp

Fermé

bonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
Allo-pc

Meilleurs annuaires pour referencement ?

Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit

Résolu

Bonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allan

Jeu de cartes en ligne

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Création site avec 1&1 top site express

Bonjour Je souhaite créer un site Internet à usage professionnel. J'ai dans mon pack hébergement un outil facile à utiliser qui est 1&1 express. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Duc

Rewrite url .htaccess

Bonjour, si je veux rewrite mon url de cette façon : pseudo.host.com to pseudo.com est-il possible de faire ça Merci beaucoup pour vos ...

varfendell

Pb barre de défilement sous mozilla

Bonjour, J'ai un soucis avec la barre de défilement qui, sous mozilla, par vers la droite. Mais le problème n'est pas présent sous IE. Voici l...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Créer une liste d'étiquettes en dynamique

Bonjour, Je cherche à générer une liste d'étiquette courrier sur l'intranet de ma société. Cette dernière doit être "dynamique", c'est à dire r...

Zep3k!GnO

Ils manquent mes images sur mon site web !

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site web. Je ne comprends pas pourquoi mes images ne s'Affichent pas sur mon site. J'aimerais un co...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Html

mon problême c'est que quand je met la page que j'ai construite sur frontpage sur mon hebergeur eh bien il y a des croix rouges sur certaines des imag...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Adélaïde7

Créer un hébergeur de sites ???

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Voilà quelques mois que je cherche comment créer un hébergeur de sites web. Je voudrais que cet hébergeur ai p...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Odd1234

Barre de menu identique pour toute les pages

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet mais je n'ai que très peu voir pas du tout de connaissance en HTML/PHP. Je souhaiterais mettre...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bg62

Prestashop: importer base de données

Bonjour à tous! Voilà mon problème; j'ai créé un tout nouveau site sur prestashop, mais je veux récupérer de mon ancien site toutes les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeckyl

Pb mise enligne d'un site izispot sur ifrance

Bonjour, J'espère que j'ai posé ma question dans la bonne catégorie. voilà, j'ai créé un site avec izispot, j'ai créé un compte sur ifrance pour p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
angyken

Redirection nom de domaine

Bonjour, Voila notre question, nous disposons d'un domaine www.rosewoodparnters.com sur lequel notre site web est hébergé (nom de domaine + espace...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fyfy93

Rendre un div éditable

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et pour pouvoir le modifier plus pratiquement, je souhaiterai faire un "éditeur" comme notepad++ en lign...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
avion-f16

Protéger mon back office

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zep3k!GnO

Probléme gestion des erreur avec .htaccess

Bonjour, J'ai un problème que je ne sais d'où il vient, alors : je veux personnaliser les pages d'erreurs de mon site, donc j'ai crée un fichier .h...

jokface

Hebergement site joomla sur 1and1

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je deviens fou (rofl) J'ai un problème sur la mise en ligne de mon site joomla sur 1an...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
synopsisconcept

Cherche cms particulier...

Bonjour amis Windowsiens ! J' ai en projet de créer un hebergeur de site avec FTP, PHP, MYSQL,etc ... Mais il me manque un CMS de gestion de clients e...

istary

Créer site partage de fichier protégé payal

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Intégrer caméra ip sur un site web

Bonjour, Alors voilà, je possède une caméra D-Link DCS-900, qui est une caméra sur IP. Je souhaiterai donc pouvoir intégrer ce que la caméra filme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
piceau en chaleur

Ajouter du texte sur un site internet

Bonjour, Voilà je vous expos emon problème. J'ai des connaissance pas très poussées en informatique, mais je suis débrouillard. Le souci est que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Nyctaclope

Ajout de tags pour site web

Bonjour, J'aimerai créer un site et faire en sorte que lorsque l'on tape certains mots sur google, mon site apparaisse dans la liste. je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
hugo_d
Résultats 14371 - 14400 sur un total de 29 739