Résultats (29 739)

Hebergement de site

Salut, Je suis en train de créer mon site en html et j'ai demander un hebergement gratuit sur http://www.amkan.net . Après m'avoir demandé d'aquérir...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Misery

Je voudrai creer un forum

voila je voudrai creer un forum sur mon site commant je doit faire et quel logiciel je doit utilisé? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Fichier tpl

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour pouvoir m'apporter une réponse qui évitera peut être que je me casse la tête sur le problème. J'essaye de fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
benooiit

Comment créer un site internet?

Bonnjour! S'il vous plaît, j'amairai savoir s'il est possible de se créer un site internet sans avoir à payer l'hebergement. et comment y parvenir?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
benooiit

Cherche outils web pour interfaces

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un outils pour créer des interfaces attrayantes sur mes pages web, genre : boutons personnalisés, menus déroulants horiz...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Pb site chez free

Bonjour je me suis crée un site chez free il y a près d'un an, url en Http://nomdedomaine.team.free.fr Et sur la page d'acceuil il y a un bloc "recru...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
HypNo

Exporter base mysql

Bonjour, J'ai créé un site en php avec easy php en local, sur mon pc. Je voudrai maintenant tout balancer en ligne, chez mon hbergeur. Pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
FrancoisR

Vider mon dossier distant

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier di...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
annick

Insérer un livre d'or gratuit

bonjour, je souhaite avoir un livre d'or sur mon site internet et n'étant pas super fort, j'ai opté pour un livre d'or gratuit. je voulais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
arthezius

Couper son par un lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé un site html avec un fond sonore démarrant dès le chargement du site avec la balise Embed implanté dans le code d'une frame masq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Gihef

Problème publication web publisher 2003

Bonjour à tous, J'ai créé récemment un site avec Microsoft Publisher 2003. Le site fonctionne correctement sur mon ordinateur mais malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Gihef

Message d'erreur sur web creator 3

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Gihef

Probleme de qualité sous image ready

Résolu

Bonjour, j'ai creer une animation sur image ready et je voudrais la metre sur mon site , le probleme est que lorsque je fais un apercu pour voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
king

Probleme insertion fond de page nvu

Résolu

bonsoir, escusez moi de vous derranger..... mais voila j'ai un petit soucis, je me suis créer un tout petit site web (gratuit) pour une location de...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Gihef

Probleme sur front page 2003 je suis coincé

bonjour , bon voila j'ai crée un site web et ds le site web ya une page d'inscription je l'ai crée avec des formulaires , et mnt je trouve pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
king

Créer un site web

Bonjour cher internaute. je suis un jeune camerounais de 22 ans inscris en 2e année informatique industriel à l'ESSET de Douala au cameroun et j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sebsauvage

Publication de news

Bonjour, J'ai créé un site internet en html sur le biathlon ( sport d'hiver composé de ski de fond et de tir a la carabine pour ceux qui ne le save...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
dugenou

Probleme de texte sur site web

Bonjour depuis quelque temps, lorsque je met du texte sur les pages de mon site, son alphabet se modifie automatiquement après validation avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
laurent7777

Skyblog vidéo

bonjour je voudrais savoir si je peux créer un skyblog avec des vidéos ou un sit web avec des vidéos si oui est ce payant ??? merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
SàRàH

Message d'erreur suite à modification site

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir créé et publié, avec succès, sur le web en petit site un visiteur m'a signalé quelques fautes d'orthographe...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
igniatius

Création d'unsite web?

bonjour, je veux créer un site de rencontre (avec forum, tchat, album photos,..moyens de paiement, liste noir..., flash etc) que me conseillez-vous,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Help... une faille ou quoi?

Bonjour, je viens te tomber sur un truc un peu étrange. Rien de frauduleux ou malsain ou dangereux... Le site que je visitais comportait quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
frank97

Web creator pro 3

bonjour je comprend pas. J'ai crée un site et dans propriété j'ai mis propriété du projet 1024*768 mais selon le type d'écran ou je visionne le site l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Créer un site web sur frontpage

Bonjour. Je souhaiterais créer un site a l'aide du logiciel frontpage. Je n'ai jamais créé mon propre site web, je ne sait donc par ou commencer ni...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Ssylvainsab

La suite, mon site, ftp

Bonjour, (2ème essai) Me revoici avec un PC tout propre. Suivant les conseils de King, j'ai chargé filezilla afin d'envoyer un petit modèle du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
PhP

Filezilla 2.1.6 (transfertftp)

Résolu

Madame,Monsieur, Bonjour! J'ai créé mon site web perso avec Microsoft frontpage 2003 et il ne me reste plus qu'à transférer les pages sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Patacrac

Heberger soit même

bonjours ba voila je cherche a savoir comment on heberge nous meme nos site merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Héberger un fichier flash pour wifeo

Salut à tous ! voilà, j'ai créer une page en Flash et je souhaiterais l'héberger gratuitemant pour en suite l'incorporer dans un site Wifeo ... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flobart

[zone cliquable] sur photo: comment?

bonjour! je viens de creer mon site web direct en html. je m'y connais tres peu donc il est tres simple. aujourd'hui je cherche à faire des zones c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
king

Je veux créer un site internet

Je veux créer un site internet, j'ai un pc de merde (pentium 166, 64Mb de RA) quel logiciel employer sachant que je suis totalement novice, et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
soulknot
Résultats 28861 - 28890 sur un total de 29 739