Résultats (29 739)
Pas de lancement du fichier index.html
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...
Recuperer un site web crée sous word97
Bonjour Mon pere a crée un site internet www.bacterio.net grâce a Word97 seulement il craint de ne plus pouvoir l utiliser vu la progression de la tec...
Heberger un site gratuitement
Résolu/Fermésalut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...
Utiliser thundersite en site dynamique mais q
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site de rencontre, n y connaissant peu j'utilise THUNDERSITE en PHP, mais après avoir réaliser la structure, com...
Courriel sur un site web
RésoluBonjour, je me demandais...? si je met une adresse courriel sur mon site web est-ce que automatiquement je vais avoir plus de SPAM. est-ce que ça p...
Programmer un site dans une base de données?
Pour mon stage en entreprise,je dois créer le site web de la société.J'ai déja créer les pages web.Mais je ne sais pas comment programmer ce site dans...
Référencement d'un site
Bonjour, Je viens de créer un site Internet et j'aimerai que mon site apparaisse dans la 1ère page des moteurs de recherche suivant les mots clés que ...
Utiliser video chargée dans filezilla
RésoluBonjour, Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video. - Mon éditeur de site est Cariboost - J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétr...
[html] j'arrive pas à agrandir (g 1 capture)
Bonjour à tous, j'ai un problème, je suis entrain de créer un site ac namo web editor. Et je n'arrive pas à agrandir ce cadre, mais ce n'est pas un ca...
Création d'un serveur pour site web
Bonjour, Je voudrais me créer un serveur sur mon viel ordinateur. Je voudrais créer ce serveur en linux. Le but de ce serveur est de pourvoir diffuse...
Couleurs de liens en html
Résolu/FerméBonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...
[faire un site web]aide pour créer un site
Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerais créer un site perso. Pouvez vous me conseiller un hébergeur de sites perso gratuit et simple? J'ai pensais à i...
Un site me fatigue
je veux creer un site rapidement et gratuitement aidez moi .
Htpasswd et htaccess
Bonjour, j'ai créé un fichier .htpasswd et un fichier .htaccess pour protéger mon site avec mot de passe. Tout fonctionne parfaitement, j'ai placé les...
[html&css]gros bug ;(
RésoluBonsoirs , j'ai creer le design de mon prochain site avec adobe photoshop et je l'ai découpé avec Adobe image ready puis j'ai appliqué le css . en l...
Htaccess question pas banale :-)
Bonjour, Je me permets d'écrire ce petit appel à l'aide car j'ai retourné le web sans trouver une réponse à question très spécifique : j'ai mis un fic...
Nom de domaine : cybersquatting
Bonjour, Il y a quelques mois je voulais le nom de domaine .com correspondant à mon nom de famille, celui ci était déjà pris par un homonyme et expira...
Propriété intellectuelle
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est bien le bon forum pour poster ma question mais je n'ai trouvé aucune rubrique qui me semble plus approprié qu...
Banniere
slt g creer ma banniere animer de mon site moi meme (en gif) comment faire pour creer le lien dans la banniere ?? ou sinon un site gratuis pour en fai...
[page perso) maj sous dreamweaver
bonjour, J'ai créé un site sur les pages perso de wanadoo depuis plusieurs années en utilisant dreamweaver. Depuis que wanadoo est devenu orange, i...
Arrive pas a publier mon site piczo !!
Bonjour, pouvez vous m'aider!! Voila je viens de créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusque là un jeu d'enfant! Mais je l'ai finie, est je...
Je n'arrive pas a publier mon site piczo
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide! Car j'ai créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusqu'a là c'etait un jeu d'enfant! Mais maintenant que j'ai ...
Inserer un smiley
Bonjour à tous je suis nouveau sur se site qui m'a l'air super ! Voila comme j'ai crée un mini-chat je voudrai y incorporer des smileys j'ai recherch...
[flash]lien $racine
Résolusalut quand on crée un bouton avec flash, y a t'il moyen de mettre du php dedans?? car les liens du site en entier se font avec $RACINE(en d'autres t...
Créer des liens sur une meme page
Bonjour! je suis en train de créer un site web, et je fais une page très longue(un dictionnaire en fait), je voudrais créer un sommaire en haut de cet...
Site guide quelle technique ?
Bonjour à tous. J'ai créé un site sous forme de blog : http://www.dehorslespetits.net Cependant quelques problématiques se posent à moi : - sur over...
Creation page web
Bonjour, J'ai une page perso chez ifrance puis j'ai nvu ainsi que filezilla mais je n'arrive pas a creer de page web Je commence par ma page d'accu...
Cache pour quicktime activex
Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui permet aux internautes de visualiser des vidéos quicktime. Le principe est simple : l'internaute cliqu...
Faire son site
bonjour, je debute en création de site à part des blogs facile à gerer.j'aimerais créer mon site comment faire??? merci
Base mysql
Bonjour J'ai un petit problème. Je suis en train de créer un site internet et un ami propose de l'héberger sur son serveur mais rien n'est prévu côt...