Résultats (29 739)
Affichage de mon site web différent sous ie
Voila j'ai vu que beaucoup de monde avait des problèmes d'affichage en feuilletant le forum cependant je n'ai pas trouver de réponse adéquate effectiv...
Comment lier plusieurs doc html
Bonjour, Je suis en train de creer monsite internet et étant novice dans la programmation j'ai utilisé des softs pour m'aider : A4desk, toweb et publi...
Navigateur wikipedia
Hello, Je viens de faire un navigateur wikipedia en flash et j'aimerais avoir votre avis et des suggestions d'amélioration... démo: http://cestadire...
Autorisation inserer logo
Bonjour, Voilà, je suis nouvelle et je me pose le problème suivant : Lors de la conception d'un site professionnel, j'ai fait apparaitre des logos d'e...
Creer un site help me ^^
salut a tous j'ai besoin d'aide pour creer un site perso si quelqu'un se sent de me donner un coup de main qu'il me laisse son msn par exemple ou autr...
[blog msn payant]
Bonjour à tous, Voilà, je voulais créer un espace perso sur MSN et tout allait bien jusqu'à ce que je m'attarde sur: J'accepte l'accord de service de ...
Chez free...
Est-ce que chez free la session start peut etre utiliser? http://boss021190.free.fr/chat/chat_logon.php?id=&nick= PHP INFO: http://boss021190.free.f...
Popup image avec safari
Bonjour à tous (^-^) Je suis entrain de créer un site pour une amie peintre, pour la gallerie jutilise un scritp (que j'ai trouvé sur je sais plus qu...
Probleme firefox/ie
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train d'essayer de créer mon petit site web et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Da...
Apache
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi me sert apache car je veux creer un site et j'utilise l'hebergeur lycos merci
Probleme lecteur mp3 dans page web
Bonjour, cela fait déja plusieurs semaines que je cherche a résoudre le probleme suivant : j'ai créé un site internet pour mon groupe de musique, et j...
Comment créé un site gratuitement
bonjour j'aimerai créé un site gratuitement (pas un blog) qu'elle site me conseiller vous merci d'avance
Une css pour tout un site en une seule fois ?
RésoluBonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...
Code html a inserer
Salut tout le monde, je viens de créer une banniere (gif) pour faire des échanges de bannière. Nickel, tout va bien...mais je n'arrive pas à inscrire ...
Problème alignement cellule sous ie
Bonjour, J'ai un problème dans le menu de mon site. J'ai créé une cellule avec une image qui me permet de revenir en haut de page. Sous firefox lorsq...
Zone membre
bonjour, je me suis créé un site et maintenant je souhaiterais savoir comment faire la zone membre (quel genre de script en PHP (je sais pour mysql et...
[crer un site]
svp aider moi a creer un site pour publier mes produits ..merci
Vendre ses services de webmaster
Bonjour à tous, Je suis webmaster amateur et je désirerai proposer aux particuliers et aux petites entreprises de créer pour eux des sites web. J'aura...
J'aimerais créer un site web mais ...
je ne sais pas vraiment pas ou commancer hebergeurs forums ftp si qq pourrait me guider se serais cool merci -- WhiteWolf88
Faire telecharger des fichiers zip
bonjour, voilà je souhaiterai pouvoir mettre à disposition le téléchargement par fenêtre de dialogue des fichiers zip sur mon site créé en flashmx..qu...
Page personnalisée pour chaque utilisateur
Bonjour, Petite question concernant un projet d'accès à des pages personnalisées de mon site : Mon site (http://laverdissimo.free.fr) est une base de...
Crée un site web pas un blog
svp je veux une site qui va m'aidé a crée et realise mon site web ci pas un blog du photo . et merci pour votre aide
Aide pour dreamweaver 7
Bonjour à tous, Je crée des sites avec dreamweaver 7 depuis quelques temps, mais je ne me considere pas d u tout comme experimentée et j'ai pas mal de...
Inserer flash dans un site web
bonjour, voila je me suis creer des animations flash, et je voudrais pourvoir les inserer dans mon site. jai essayer de metre le code comme indiquer...
Erreur dans l'importation du fichier .sql
Bonjour à tous, voilà j'essaye de créer un chat dans mon site avec PHP et sql. Je n'arrive pas à l'exécuter car ca me renvoie des erreurs. Je suis un...
Comment publier des images sur un site?
Bonsoir :) J'ai crée mon petit site web, avec Frontpage 2003 et Filezila, mais j'ai un souci : mes photos ne s'affichent pas, bien que présentent sur...
[mysql] erreur #1048
Bonjour Je viens d'installer le script wanewsletter sur l'hébergement d'une association. Tout ce passe bien. Je précise qu'il sagit d'un script de new...
Ajouter un forum de discussion
Fermébonjour , je suis heureux de trouver ce site. j'aimerais savoir comment ajouter un forum de discussion sur le site web que je veux créer pour ma famil...
Mettre mes mixs sur un site
bonjour j ai fais des mixs au formats mp3 et j aimerais les mettre sur un site pour que les autres puissent les ecouter sans les telecharger. je voud...
Tagguer les pages et rechercher.
Hello. Je suis à la recherche de quelquechose de bien particulier: La possibilité de: 1) taguer chaque page de mon site avec les mots de mon choix ...